Gregory Simon • Elève de 2ème Année [En]
Nombre de messages : 43 Musique : Fidelity - Regina Spektor Orientation : Bisexuel Jeux +16 : Oui Date d'inscription : 07/09/2008
Dossier ° Scolaire Pseudonyme: Mederi Evolution Point: (165/500) Dons & Capacités:
| Sujet: Une douche pour deux [PV ; Seth] Lun 27 Oct - 18:15 | |
| Voilà plusieurs jours que Greg venait d'arriver à l'école . Et cela faisait déjà deux jours qu'il n'avait pas pris de douche , il était temps pour lui d'en prendre une . Il décida , comme chaque soir d'aller prendre sa douche après le repas . Évidemment tout jeune de 17/18 ans pensent comme lui alors généralement à cette heure les douches étaient bondées . Bref , Greg passa une soirée tout ce qu'il y a de plus normal . Aujourd'hui il avait décidé de ne pas s'entraîner , il était plus épuisé que d'habitude et l'entrainement devait être la raison de cette fatigue . Il mangea comme quatre et alla se reposer un peu dans sa chambre . Il s'installa devant son bureau et pianota vaguement sur le clavier de son ordinateur . Il regarda l'heure , 20h30 . Il était temps d'aller à la douche et donc il prépara ses affaires . Il pris dans son armoire un t-shirt noire , simple et un caleçon gris ainsi qu'un pantalon de pyjama noir . Il s'empara de sa trousse de toilettes en vérifiant que tout était bien là
"Dentifrice , brosse à dents , shampoing , déo ... J'ai rien oublié c'est bon !"
Il attrapa au passage une serviette et ouvrit la porte de sa chambre donnant sur un couloir remplis de jeunes qui couraient aux douches . Greg fut étonné du nombre d'élèves . C'était vraiment l'heure de la douche . Greg referma donc sa porte et se dirigea vers les douches en suivant les jeunes filles et garçons .
Il arriva tant bien que mal à se frayer un chemin à travers ces animaux . Greg avait l'impression qu'on tuerait pour la douche . Ils étaient fous , et puisque chacun possédait une capacité Greg ne préférait pas se frotter à la populace lycéenne , c'était la pire . Il s'assit donc sur un banc , attendant qu'une douche se libère . Il voyait passer des filles qui se dirigeaient vers les miroirs pour se maquiller . Quelle idée de se maquiller à 20h30 , et surtout après la douche ? Allaient-elles faire le mur ? Greg s'en fichait pas mal , après tout ce n'était pas ses histoires . Les jeunes affluaient pour se brosser les dents , se coiffer ... Mais jamais une douche ne se libérait , il fallait croire que Greg n'avait pas le bon œil pour voir quand une douche était vide . Il attendit une petite demie heure , assis . Seul . Il aimait bien observer mais , voilà , ça le dérangeait d'être seul à attendre une douche . Tout le monde semblait se connaître , blaguaient ensemble . Greg se sentait ... rejeté . D'accord il n'avait pas vraiment essayé de s'intégrer mais bon , il aurait aimé qu'on vienne vers lui . Peut-être qu'on le redoutait parce qu'il avait parlé avec Leroy ?
Enfin , après 45 longues et interminable minutes Greg aperçut une douche . La porte était entrouverte et personne ne semblait vouloir y aller , surement parce qu'on ne l'avait pas vu . Un signe du destin ? Un coup de chance ou la bonne étoile du guérisseur ? Il ne chercha pas à répondre a ces futiles question et s'empressa d'aller vers la porte . Il se fraya un chemin dans la masse informe des jeunes garçons qui étaient là . Greg avait la tête qui tournait , il n'était pas habitué à être aussi ... entouré . Quand il sortit de la "foule" il inspira un grand coup et posa sa main sur la poignée . Bizarre une poignée c'est froid non ? Il leva la tête et se retrouva en face d'un jeune garçon , qui avait surement le même âge que lui ... | |
|
Seth Laroque • Elève de 2ème Année [E]
Nombre de messages : 37 Surnom : Joker Humeur : Joviale ? Musique : Kids - MGMT Orientation : Bi, parce qu'il n'en sait rien pour l'instant. Basket : #2 Shooting Guard Jeux +16 : Oui Date d'inscription : 28/08/2008
Dossier ° Scolaire Pseudonyme: Joker Evolution Point: (145/500) Dons & Capacités:
| Sujet: Re: Une douche pour deux [PV ; Seth] Mar 28 Oct - 0:56 | |
| D'habitude Seth évitait la cohue. D'habitude seulement ! Et oui, ça arrive à tout le monde de se lever en retard, et du coup de rater le coche de la douche au réveil. Du coup le grand français avait passé une journée à se faire tout petit parce qu'il avait l'impression d'empester –chose fausse, puisque sa transpiration a peu d'odeur-. Bref. Tout ça pour dire qu'il était grand temps pour Seth de prendre une douche. Il prit quand même le temps de ramener des livres emprunter à la bibliothèque et de manger, après tout mieux valait passer après tout le monde.
On voyait bien qu'il n'était pas habitué le géant ! Au final, il avait juste réussi à arriver au moment où il y avait TOUT le monde dans les salles de bain. De quoi vous faire oublier votre sueur, et vous décider à repartir dans votre chambre. Oui, mais Seth est un peu têtu. Enfin, juste quand ça n'engage que lui. Par exemple, c'est son problème à lui seulement s'il doit attendre longtemps une douche, donc, aucun problème.
Seth se coinça donc dans un coin de la salle de bain, devenant quasiment invisible. Il n'attira que deux ou trois fois le regard de quelques filles qui eurent une moue dédaigneuse à son encontre. Etait-il si repoussant que cela ? Il regarda dans la glace en face de lui, et n'eut pas l'impression d'être un monstre. Il était juste un peu différents des autres garçons. Non ? Il baissa la tête, se ratatinant un peu sur lui-même. Il n'aimait pas quand il y avait autant de monde. Plus jamais il n'oublierait de se réveiller à l'heure, c'était certain ! Ne serait-ce que pour éviter le regard des autres. Même ici il le blessait. Peut-être le blessait-il même plus qu'avant. Pourquoi des gens eux aussi différent le regardaient ainsi ?
Après d'interminables minutes, le géant vit enfin une porte qui s'ouvrait. Personne ne l'avait vu ? C'était parfait ! il y avait même pas cinq mètres entre lui et la porte. Personne ne l'aurait remarqué avant lui ! Parfait, parfait ! Il posa la main sur la porte, après un sprint qui lui donna des airs d'épouvantail vivant. Mais il la tenait sa douche ! Sa porte, sa libération !
Hé, mais qu'est-ce qui était si délicatement chaud sur sa main ? Une main ? Gné ? Il releva les yeux. Il tomba sur un visage enfantin encore. Et pourtant cet adolescent pas bien grand devait avoir à peu près son âge. Des mèches blondes allaient devant ses yeux. De beaux yeux bleus. Seth ne se souvenait pas l'avoir déjà croisé. Un nouveau peut-être. Il aurait retenu s'il avait croisé de si beaux yeux avant ! Mais… Si un type avec de si jolis yeux avait sa main sur la sienne, c'était qu'ils voulaient tous les deux la même douche. Et vu l'heure à par s'il la partageait, il y en aurait un des deux qui en aurait encore pour une heure ! Et même pour de beaux yeux bleus, Seth ne resterait pas une minute de pus à attendre parmi ces regards assassins.
"Pardon… Mais… " dit-il dans un anglais bafouillant.
Il baissa la tête, l'air tout gêné.
"Si on partage la douche, on sera pas obligé d'attendre… C'est bête comme idée, désolé !"reprit-il en retirant vivement sa main de la porte.
Il allait se faire avoir et laisser ce type aux belles mirettes lui piquer sa douche, c'était certain. A moins que l'autre soit d'accord pour qu'ils partagent la cabine… En fait, Seth aurait presque préféré qu'il refuse ! Parce que comme ça, il ne serait pas traumatisé. Et oui, un Seth sous la douche, c'est presque le squelette de la salle de biologie !
| |
|