Evolution High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Seule face à elle-même [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Scott
• Elève de 1ère Année [M]
• Elève de 1ère Année [M]
Eve Scott


Féminin
Nombre de messages : 7
Surnom : Memory
Musique : Daybreak's bell/L'Arc~en~ciel
Orientation : Bisexuel
Date d'inscription : 14/09/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Memory
Evolution Point:
Seule face à elle-même [Libre] Left_bar_bleue45/500Seule face à elle-même [Libre] Empty_bar_bleue  (45/500)
Dons & Capacités:

Seule face à elle-même [Libre] Empty
MessageSujet: Seule face à elle-même [Libre]   Seule face à elle-même [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:00

La pluie tombait drue depuis la nuit dernière sur l'école. Dans le théatre, une ombre errait. Une ombre? Non, une élève, en réalité. Elle s'appellait Eve, Eve Scott. La jeune fille s'était assise sur le bord de la scène et semblait plongée dans ses pensées. A quoi pouvais-t-elle bien réfléchir? A son arrivée ici, peut être, ou bien à son pouvoir qui la hantait depuis si longtemps...
Eve leva la tête et admira le plafond. Elle se concentra quelques instants sur le bruit des gouttes de pluie qui tombaient, au dehors. Elle avait toujours beaucoup aimé la pluie. Sans qu'elle sache vraiment pourquoi, son petit "Plic ploc" la rassurait, la calmait.
Eve était à présent debout. Ressentant le besoin de bouger, la jeune mutante se mit à marcher, sans but, à travers la pièce. Pourquoi s'était-elle réfugiée ici? Elle n'avait jamais fait de théâtre, ni de musique ou encore moins du chant... Pourtant, elle aurait bien aimé. Pourquoi ne pas en avoir fait, dans ce cas? Sûrement que la jeune fille est trop timide. Beaucoup trop timide...
La pluie s'intensifia. Eve jeta un oeil surpris aux grandes fenêtres du théâtre. Elle en avait vu (et surtout entendu) des averses, mais celle-ci devenait vraiment violente. Une tempête se préparait, Eve en était sûre... La joie souleva son coeur. Comment expliquer ce sentiment qui l'emportait lorsque le vent se mettait à frapper les carreaux, lorsque la pluie battante mouillait tout, humains, animaux et objets... Non, Eve n'est pas une sadique ! Elle aime juste la tempête...
La jeune fille prit son sac, resté au pied de la scène, et le posa sur ses genoux. Elle était seule, comme toujours, alors pourquoi ne pas en profiter pour dessiner un peu?
Eve sortit son calepin chéri qu'elle amenait partout avec elle depuis qu'elle l'avait reçut en cadeau l'année dernière, son crayon gris (Son outil de dessin le plus pratique, enfin d'après elle) et se concentra sur la feuille blanche. Qu'allait-elle dessiner? La jeune fille avait pris l'habitude de se servir de ses proches comme modèles, mais ici, à L'Evolution High School, elle était seule... Désespérement seule. Elle décida finalement de prendre pour modèle la salle devant elle. Eve ferma les yeux et s'imagina, l'espace d'un instant, un soir de grand spectacle: les sièges occupés par des hommes en costume et des femmes en robes de soirée. Le silence dans la salle, puis la dernière tirade de l'acteur et finalement, l'ovation du public. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Eve savait exactement quoi dessiner. Elle traça un trait, puis un autre, et ainsi de suite. Sur sa feuille, la scène qu'elle avait imaginée prenait vie, comme par magie. Elle dessina une personne de plus par ci, puis un projecteur par là. Son dessin étant orchestré par le doux bruit de la pluie, elle ne pouvait que réussir...
La jeune fille coloria en vitesse avec son crayon gris, quelques éléments du décor. Ca y est, son dessin était parfait. Eve le contempla, puis sourit. C'est ce genre de petites satisfactions qui font la vie, pas vrai?
C'est au moment où Eve se disait cette phrase assez spirituelle que la porte du théâtre s'ouvrit en grinçant. Surprise, la jeune fille rangea ses affaires en vitesse afin que la personne qui allait entrer ne les voie pas... Mais elle se pressa trop, car , en voulant ranger trop vite, Eve fit tomber tous ses dessins par terre. Paniquée, la jeune fille se pencha pour tout ramasser, puis lança à l'intention de la personne qui entrait:


-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anita Beck
• Elève de 6ème Année [E] {D} ♀
• Elève de 6ème Année [E] {D} ♀
Anita Beck


Nombre de messages : 25
Humeur : Bonne !
Musique : The Chemical Brothers, Where Do I Begin
Orientation : Hétéro
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 05/09/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Weather
Evolution Point:
Seule face à elle-même [Libre] Left_bar_bleue165/500Seule face à elle-même [Libre] Empty_bar_bleue  (165/500)
Dons & Capacités:

Seule face à elle-même [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule face à elle-même [Libre]   Seule face à elle-même [Libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:41

Ce n'est pas parce que l'on contrôle le temps, qu'il faut dans tous les cas le changer à sa convenance. Contrarier Mère Nature n'était pas bon et Anita l'avait toujours respecté. Alors lorsque le ciel avait décidé de lancer des sceaux d'eau sur la terre, la mutante s'en contenta. Et ca ne la dérangeait pas. Au contraire. Le bruit des gouttes tombant, l'odeur de la pluie sur le sol sec, la couleur du ciel d'automne juste avant que les nuages plein d'eau se déversent et puis la nature juste après une averse ... Non, sincèrement ca ne la dérangeait pas. Même se balader sous la pluie, en simple tee-shirt ou emmitouflée dans une parka sous un parapluie, ne rebutait pas Anita. Enfin, ce point de vue, elle l'avait lorsque son optimisme et sa bonne humeur était au rendez vous. De toute façon, dans le cas contraire, c'était elle la cause de tant de précipitation...

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, son sourire était présent. Se faire mouiller ne la tentait pas réellement malgré son envie de bouger. Alors c'est presque instinctivement que l'idée d'accaparer le théâtre pour se faire une séance danse germa dans son esprit. Ca faisait bien deux semaines qu'elle ne s'était pas donnée le temps de danser réellement. De se donner quelques heures pour se consacrer exclusivement à sa passion. Mettre de la musique et enchaîner les mouvements, en inventer, en reproduire jusqu'à ce que tous les membres finissent par trembler sous l'effort demandé. Mais ce n'était pas pour autant que l'esprit, lui, était épuisé. Ca le revitalisait totalement et Anita pouvait repartir sur les chapeaux de roue. Comme si on chargeait une batterie.

La mutante déboula dans les couloirs faisant déjà quelques pas par ci par là. Toute de noir vêtue, un haut moulant, un pantalon large et fluide et des basket souples, seul son ample pull était de couleur pourpre. Si les plus anciens ne s'étonnaient de rien, les nouveaux eux, regardaient passé la jeune fille aux cheveux rouge avec surprise. Son immense pochette de disque sous le bras accompagné d'un petit classeur dans lequel se trouvait des croquis de mouvements, parfois des bouts de chorégraphies, des explications sorties parfois tout droit de l'imagination de la danseuse ou tout simplement d'Internet et de l'autre une petite serviette rouge grenat et une bouteille d'eau, elle ouvrit avec une certaine difficulté l'une des portes battante qui débouchaient sur le théâtre. C'est quelques secondes plus tard seulement qu'elle entendit une petite voix devant la scène qui demandais qui elle était.

"Pour l'instant, une empotée !" Répondit elle à son tour avec une pointe d'agacement alors qu'elle ouvrait la porte avec son dos, son classeur et sa pochette de CD glissant entre ses mains.

Et ca l'énervait de se sentir aussi gauche. Elle savait pourtant qu'elle pouvait se montrer très agile. Mais quand ca ne voulait pas... Elle réussit tout compte fait à rattraper le tout avec une certaine satisfaction et put se tourner vers ce qu'elle avait deviné comme étant une jeune fille.

Une jeune fille qui était quant à elle en train de ramasser ses propres affaires à terre. Si ce n'était pas l'une, c'était l'autre !

Anita s'en approcha et posa toutes son fourbis sur une chaise. Sa main s'était chopée une crampe à force de fortement se cramponner a la pochette et au classeur. Tandis qu'elle la massait, son regard se posa sur une des feuilles qui était tombée. Un dessin. Et un dessin qui représentait une salle pleine de beau monde devant les planches d'un théâtre. Pas étonnant de la rencontrer ici ...

"Il est plutôt réaliste ton dessin ... Dit elle sans pour autant le ramasser. Si cet endroit pouvait connaître une telle scène ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/nouvel-arrivant-f21/anita
 
Seule face à elle-même [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour une ballade sous la pluie ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution High School :: • Aile Ouest• :: • Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser