Evolution High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Anita Beck [6eme] [Déléguée] Elementaire | Climat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anita Beck
• Elève de 6ème Année [E] {D} ♀
• Elève de 6ème Année [E] {D} ♀
Anita Beck


Nombre de messages : 25
Humeur : Bonne !
Musique : The Chemical Brothers, Where Do I Begin
Orientation : Hétéro
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 05/09/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Weather
Evolution Point:
Anita Beck [6eme] [Déléguée] Elementaire | Climat Left_bar_bleue165/500Anita Beck [6eme] [Déléguée] Elementaire | Climat Empty_bar_bleue  (165/500)
Dons & Capacités:

Anita Beck [6eme] [Déléguée] Elementaire | Climat Empty
MessageSujet: Anita Beck [6eme] [Déléguée] Elementaire | Climat   Anita Beck [6eme] [Déléguée] Elementaire | Climat Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:51

|[ Carte d'Identité ]|


Nom et Prénom : Beck, Anita
Pseudonyme : Weather
Age : 20 ans
Né à : Dublin, Irlande
Le : 26 Septembre 1988
A vécut à : Dublin, Irlande puis Rome, Italie.
A rejoint l'école à : 15 ans
Année: Sixième Année
Section : Élémentaire
Rang Particuliers : Déléguée de Classe des cinquième et sixième année

|[Caractère]|


Présentation : Anita est tout d'abord très calme. Pas un geste plus brusque ou démesuré qu'un autre. Elle semble avoir un parfait contrôle de son corps. De son corps, mais également de ses émotions. Il faut dire qu'avec ses pouvoirs, elle n'a pas eu le choix ! Elle ne se permet pas de se laisser submergé par ses sentiments et ses émotions. Rien ne semble alors pouvoir la déstabiliser, rien ne semble pouvoir la toucher, comme si tout ce qu'il se passait dans son environnement glissait littéralement sur elle. Et pourtant, Anita est quelqu'un d'une grande sensibilité. Tout peut la troublé profondément, un objet, une musique, un geste, une parole ... ou quelque chose de bien plus grave. Elle a juste apprit a enfouir tout au fond d'elle, passant ainsi pour quelqu'un de froid. D'autant plus qu'elle est d'une patience infinie, c'en serait presque effrayant !
Ce côté détaché qu'elle a adopté lui a donné un air rêveur, un peu à l'ouest. Ce qui est parfois vrai ! Regardant rarement les gens dans les yeux, elle s'attache surtout a son environnement. Quelque pas de danse par ci par là, trahissant sa passion pour cet art, répondant ou pas à ses interlocuteurs selon ses envies, changeant de discussion lorsque ça lui prend, parlant parfois même toute seule, un peu maladroite, Anita peut intriguée ou au contraire être le bouc émissaire. Tant pis, Anita s'en moque !
Mais quoi qu'il en soit et quoi que vous en pensez, la jeune femme est toujours bien là. Elle entend, voit, écoute tout. Sa capacité d'attention et d'analyse est assez impressionnante. Elle est toujours sur le qui vive, prête à réagir.
Si parfois elle se montre distante, faisant bien comprendre qu'elle aime son indépendance et sa liberté de mouvements, Anita semble toujours tenter de tisser un lien avec les autres. Elle s'efforce d'être la plus avenante possible et la plus agréable, même si ce côté évaporée peu laisser un peu perplexe, elle aime sincèrement la compagnie. Elle en a même besoin. La solitude lui faisant terriblement peur. Il ne lui faut pas grand chose, juste une présence pour se sentir apaiser. Lorsqu'elle s'engage auprès de quelqu'un, elle ira jusqu'au bout, son dévouement pouvant viré au fanatisme.
Cependant, Anita est très capable de se montrer très, très désagréable. Si quelqu'un a le malheur de lui faire une crasse, la guerre sera ouverte. Et elle prône pour la guerre froide. Elle n'est pas du genre à exploser, elle fera juste preuve d'une grande hostilité et d'une indifférence à la limite du supportable jusqu'à ce qu'elle porte le coup final. « La vengeance est un plat qui se mange froid ».
Elle est réservée, mais il est marrant de remarquer qu'elle peut dire les choses les plus dérangeantes sans vraiment de honte. Lorsque quelque chose ou quelqu'un ne lui plait pas, elle le dit, sans détour, sa franchise n'ayant pas réellement de limite. Mais sa façon de l'exposer, avec son habituel flegme et une certaine fraicheur fait mieux passer la chose.
Anita possède une certaine confiance en elle et une grande force morale. Elle a appris à se battre et ne baisse pas les bras à la moindre difficulté. Elle est assez objective dans ses choix et actions et n'est pas du genre a foncé tête baisser dans quelque chose. Mais parfois, son coté impulsif prend le dessus. Lorsqu'elle n'arrive pas a se départagé sur un choix, elle finit par suivre son intuition oubliant son coté réfléchie.

Gouts et Addictions : Il y a une chose a laquelle Anita est réellement accroc, c'est bien la danse. N'importe laquelle. Classique, de salon, hip hop ... tout y passe. Et cette passion lui est venue déjà toute petite. Même lorsqu'elle est rentrée a Evolution, elle ne l'a pas arrêté. C'est l'un des rares domaine où elle se sent totalement libre et douée. Elle ne pourrait s'en passer.
Et c'est presque naturellement qu'elle ne pourrait pas non plus se passer de musique. Ses gouts sont très, très diversifiés du classique en passant par le jazz, jusqu'au bon vieux rock. Même si elle a un certain penchant pour le trip hop.
Autre chose, cette fois ci beaucoup plus calme, est la lecture. Elle a toujours un livre sous le bras, un peu corné qu'elle ouvre à chaque fois qu'elle le peut. Une fois encore, ses goûts son très diversifiés. Thriller, historique, biographie, fantastique, Anita a une culture littéraire assez impressionnante.
De manière générale, elle s'intéresse à toutes les formes d'arts. Certainement renforcé par son côté artiste ... Si elle n'a pas un don dans tous, elle peut se débrouiller.
La nature, qu'elle en serait presque a vénérer. Elle considère que seule la terre sur laquelle elle vit est le seul juge de l'humain et que les signaux d'alarme qu'elle envoie de temps en temps ou cependant de plus en plus souvent, doit être absolument prit en compte. Malheur a celui qu'elle prendra en train de detruire cette nature... Elle est végétarienne.

|[Physique]|


Aspect général : Anita est quelqu'un de naturellement élégant. Elle se tient droite et il est rare de la voir complètement avachie sur elle même. Elle a une démarche gracieuse et des gestes fluides. Tout çà, elle le doit certainement à la danse qui lui a apporté souplesse et maintient. Ce qui ne lui a pas empêché de se débarrasser de sa maladresse ... Anita met un point d'honneur à se sentir bien dans sa peau. Et cela passe par un style assez simple et décontracté, mais soigné et féminin. Anita porte aussi bien des jupes et des robes que des pantalons. Ayant tout de même une certaine préférence pour ce dernier. Jean ou pantalon a pince, tout peut lui plaire tant que ce n'était pas réellement excentrique. Ses bas sont pourtant plus sobres que ses hauts qui sont toujours plus sophistiqués. Elle opte généralement pour des tissus fluides et lourds aux couleurs très peu flashantes.
Yeux & Cheveux : De grand yeux qui semblent tenir une bonne partie de son visage. Des yeux bordés de long et épais cils aussi noir que la couleur de leur pupille. Anita a les yeux très foncé, a tel point que l'on ne fait plus la différence entre la pupille et l'iris. Il est rare qu'il se fixe directement dans les yeux de quelqu'un d'autre. En revanche, elle peut regarder quelque chose comme si elle attendait qu'il explose. Si son visage trahit peu ses sentiments, ses yeux eux, le font. Le fameux proverbe « les yeux sont le reflet de l'âme » s'applique étrangement bien à la jeune femme. Si on connait le 'truc', on peut tout de suite savoir si la jeune femme ment rien qu'en la regardant dans les yeux.
Quant à ses cheveux, ils contrastent fortement avec ses yeux. D'un roux, presque rouge, ils ont foncés naturellement depuis qu'elle est petite. De long et épais cheveux raide qui lui tombent juste en dessous des omoplates. Anita peut aussi bien les laissé détaché que les relever négligemment sur sa nuque. Enfant, elle détestait sa couleur de cheveux, qui lui avait attiré des moqueries. Mais aujourd'hui elle s'y est très bien faite.
Carrure : Anita est grande. En tout cas plus que la majorité des femmes. Elle avoisine les 1m76. Ce qui ne l'empêche pas de se monter sur des talons lorsque ça lui prend. Elle n'en n'est pas du tout complexée. En revanche sa carrure est très peu impressionnante. La jeune femme a une silhouette svelte et fine, voir frêle. On pourrait croire qu'elle va s'envoler au moindre coup de vent qu'elle provoquera ou qu'elle est dans un perpétuel état maladif. Détrompez vous. Elle possède bien une force physique a ne pas négliger. Sa musculature est bien là, une musculature fine de danseuse qui soulignent un peu plus ses formes, qui, il faut bien l'avouer, ne sont pas aussi présentes qu'elle le voudrais. Elle est loin d'être une femme plantureuse.

|[ Pouvoirs]|


Don : Anita contrôle la météo. Elle provoque ainsi l'apparition ou la disparition du vent, déclencher des précipitations de toutes sortes (pluie, neiges, grêle, brouillard ...), le tonnerre et l'orage, elle peut également agir sur la température ... Même si elle contrôle mieux ses dons depuis qu'elle est arrivée, le temps est toujours sensible à ses humeurs et a son états d'esprit.
Capacité : Si elle n'est pas protégée contre ses propres pouvoirs, elle semble en revanche immunisée contre les changements de températures. Elle résiste ainsi beaucoup mieux que la normale aux températures extrêmes.

|[Histoire]|


Anita, cadette d'une famille de deux enfants, est née dans une famille que l'on pourrait qualifier d'aisée à Dublin. Son père, Irlandais d'origine, voyageait beaucoup en raison de son métier et donc, était très peu cher lui. Sa mère, quant à elle s'occupait d'une petite épicerie. A vrai dire, elle aurait pu être bien plus qu'une simple commerçante, ses capacités intellectuelles lui permettant de viser bien plus haut. Mais c'était sa personnalité qui l'en empêchait. Atteinte de dépression majeure, lorsqu'elle était en pleine crise, elle ne pouvait travailler. Malgré cette personnalité instable, elle était très proche de ses enfants et ne manquait aucune occasion de passer du temps avec eux. Anita avait deux ans de moins que son frère Ethan. Ils ne partageaient pas réellement une réelle complicité, se chamaillant plus qu'autre chose.

Ce n'est qu'a l'âge de 5 ans, que Anita vécut le divorce de ses parents. Son père, bien trop absent de la vie de sa famille, avait fini par mettre a bout les nerfs de sa femme. Celle ci, s'en même le revoir une dernière fois, le quitta, emmenant ses enfants avec elle. Ils quittèrent ainsi l'Italie pour une petite ville d'Italie, pays natal de sa mère. Ce fut la première épreuve que traversa la famille Beck. Cela eut pour conséquence de resserrer les liens entre Ethan et Anita, mais d'éloigner la présence de leur mère. Cette épreuve la fit retomber dans sa dépression, bien plus profond qu'elle ne l'avait été jusqu'ici. Lors de ses hospitalisations, Ethan et Anita étaient placés dans des foyers, son père étant introuvable, du moins dans le pays. Ces périodes n'étaient jamais d'une grande gaité pour les deux jeunes Beck.

En parallèle, la vie de Anita devait suivre son cour. Ses résultats à l'école devenaient plus que moyens et à vrai dire, ça ne l'intéressait plus. Seul la danse l'intéressait. Elle avait en effet découvert ça au foyer, seule chose qu'elle vit de positif dans ces institutions. Elle était tombé sur une dame, déjà d'un certain âge, qui donnait ses cour, deux fois par semaine. Ce fut une véritable révélation pour la petite fille qu'était Anita. Voyant son intérêt, la professeur s'arrangeait pour lui trouver un place dans un vrai cour de danse chez l'une des ses relations. Et Anita se réfugiait tant qu'elle pouvait dans cette passion pour éviter de devenir comme son frère qui vivait très, très mal la séparation de ses parents.

Et c'est dans cette période sombre que la petite fille se découvrit un bien étrange don. Il faut dire que ça faisait bien deux semaines que le temps était réellement pourrie. Il n'arrêtait pas de pleuvoir et parfois on entendait le tonnerre gronder au loin. Mais étrangement lorsqu'elle allait danser, la pluie s'arrêtait, laissant parfois même entre voir un rayon de soleil. Elle ne fit pourtant pas le rapprochement. Ce n'est que lorsqu'un après midi ou son frère lui faisait la moral, comme quoi la danse lui occupait plus l'esprit que sa propre mère et lui. Il ne lui en fallait pas plus qu'Anita s'emporte. Entrainant avec elle le ciel. D'après les habitants de la petite bourgade, ce fut le plus orage qu'ils aient connu depuis quelques décennies.

Ce climat de tension toujours un peu plus intense chaque jour prit fin alors que Anita avait tout juste 15 ans. En rentrant tard un soir, elle retrouva avec stupeur sa maison en flamme, entourée d'ambulances, pompiers et autres aides qui s'afféraient à sortir des débris deux corps. La seule explication que l'on put trouver fut l'explosion suite à une fuite de gaz importante. A vrai dire, elle savait que sa mère était en pleine crise et qu'elle n'était pas en état de surveiller Ethan. Aujourd'hui encore, elle ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé, mais elle doute que la fuite de gaz soit du au simple hasard ...

Elle fut renvoyée pour la énième fois dans le foyer. Mais elle n'eut pas à attendre bien longtemps avant d'en être sortie. Deux hommes vinrent la chercher pour l'emmener dans une école dont elle n'aurait jamais pu imaginer l'existence. Aujourd'hui, elle est persuadée que si on ne l'avait pas emmener à l'Evolution High School, elle n'aurait certainement survécut à son chagrin.

Les deux premières années fut plutôt difficile pour la jeune femme. Elle n'arrivait pas à se debarasser de sa culpabilité concernant sa famille, de son passé, de sa profonde tristesse. Tout cela l'empêchait de pouvoir évoluer au sein de l'école, de développer son pouvoir. Elle avait rencontré une fille, Julia, d'un an sa cadet. Une fille toute pétillante, qui respirait la joie de vivre. Pendant deux ans, elle fut là pour Anita, lui redonnant peu à peu le sourire. Au milieu de sa troisième année, elle s'en alla. Un membre de sa famille était décédée. Elle ne revint jamais. Si Julia n'était pas présente physiquement, elle avait cependant laissé un peu de son optimisme à Anita.

La toute jeune femme remonta peu à peu la pente, jusqu'à se retrouver aujourd'hui. Même si les blessures de son passés sont encore là, elle a su s'en accommoder et vivre avec comme elle peut.

|[Dossier Familial]|


Parents : William Beck, Irlandais. Depuis qu'il a quitter sa famille, Anita n'en a plus entendu parlé. Louisa Barretti, Italienne. Décédée.
Fréres / Soeurs : Ethan Beck,. Deux ans de moins qu'Anita. Décédée.
Ont-ils connaissance de vos pouvoirs? : Anita soupçonnait son frère de se douter de quelque chose. Mais si c'était réellement le cas, il n'en a jamais fait allusion.
Animal : Julia lui a laissé son chat. Un chat gris tigré du nom de Muppett.




Dernière édition par Anita Beck le Sam 6 Sep - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/nouvel-arrivant-f21/anita
Isabelle Howard
{ Administratrice }
• Elève de 4ème Année [E] {D} ♀
{  Administratrice }• Elève de 4ème Année [E] {D} ♀
Isabelle Howard


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Surnom : Miss Cent Mille Voltes
Humeur : Biennn /o/
Musique : Bounce - Timbaland
Orientation : Hétéro
Date d'inscription : 18/08/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Izzie
Evolution Point:
Anita Beck [6eme] [Déléguée] Elementaire | Climat Left_bar_bleue25/500Anita Beck [6eme] [Déléguée] Elementaire | Climat Empty_bar_bleue  (25/500)
Dons & Capacités:

Anita Beck [6eme] [Déléguée] Elementaire | Climat Empty
MessageSujet: Re: Anita Beck [6eme] [Déléguée] Elementaire | Climat   Anita Beck [6eme] [Déléguée] Elementaire | Climat Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:39

Je te valide, c'est parfait cependant, pour être déléguée 5&6 il faudrait que tu sois élève en 6ème, c'est un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Anita Beck
• Elève de 6ème Année [E] {D} ♀
• Elève de 6ème Année [E] {D} ♀
Anita Beck


Nombre de messages : 25
Humeur : Bonne !
Musique : The Chemical Brothers, Where Do I Begin
Orientation : Hétéro
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 05/09/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Weather
Evolution Point:
Anita Beck [6eme] [Déléguée] Elementaire | Climat Left_bar_bleue165/500Anita Beck [6eme] [Déléguée] Elementaire | Climat Empty_bar_bleue  (165/500)
Dons & Capacités:

Anita Beck [6eme] [Déléguée] Elementaire | Climat Empty
MessageSujet: Re: Anita Beck [6eme] [Déléguée] Elementaire | Climat   Anita Beck [6eme] [Déléguée] Elementaire | Climat Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:33

Ah non ! Pas du tout ! Surtout que c'est moi qui ai oublié de changer l'année dans ma fiche !

Je modifie ça tout de suite.

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/nouvel-arrivant-f21/anita
Contenu sponsorisé





Anita Beck [6eme] [Déléguée] Elementaire | Climat Empty
MessageSujet: Re: Anita Beck [6eme] [Déléguée] Elementaire | Climat   Anita Beck [6eme] [Déléguée] Elementaire | Climat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Beck [6eme] [Déléguée] Elementaire | Climat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isobel Enthalyss [3eme] Elementaire | Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution High School :: • Dossiers des Membres • :: ¤ Arrivée :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser