Evolution High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 Dylan Fauster | 3ième | Finished.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Fauster
Nouvel(le) Arrivant(e)
Dylan Fauster


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Surnom : Shinigami
Humeur : Nympho xD
Musique : Camisado by Panic! At the Disco!
Orientation : Homosexuel
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 09/10/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Shinigami
Evolution Point:
Dylan Fauster | 3ième | Finished. Left_bar_bleue0/0Dylan Fauster | 3ième | Finished. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dons & Capacités:

Dylan Fauster | 3ième | Finished. Empty
MessageSujet: Dylan Fauster | 3ième | Finished.   Dylan Fauster | 3ième | Finished. Icon_minitimeVen 10 Oct - 4:30

|[ Carte d'Identité ]|


Nom et Prénom : Dylan Fauster.
Pseudonyme : Shinigami.
Age : 17ans.
Né à : Berlin. Allemagne.
Le : 1er mai. 1990.
A vécut à : Francfort. Allemagne.

A rejoint l'école à : Quinze ans.
Année: 3ieme.
Section : Hybride.
Rang Particuliers : Élèves me suffit convenablement.

|[Caractère]|


Présentation : C'est avec un air angélique que l'on découvre souvent Dylan. Son prénom semble doux comme un nuage. Un minois fin d'un ange égaré, un regard rêveur et inoffensif... Comme un équilibre fragile et captivant. Il ne pourrait pas faire de mal à une mouche.
Mais ça c'est mal le connaître. Enfin, il est vrai que Dylan est un jeune homme qui n'aime pas vraiment la violence, mais lorsqu'on le cherche trop, c'est là qu'il n'éhsite pas à frapper les autres. D'ailleurs, il est très impulsif parfois, mais la majorité du temps il pense avant d'agir, et chosie ses mots correctement. Il est aussi un jeune homme très sensuel, qui aime charmer et et jouer au chat et la souris. En fait, Dylan est un séducteur naturel depuis qu'il est adolescent.
Le jeune homme est quelqu'un de très calme, intelligent et attentif. Il aime prendre son temps et profiter de l'instant même, que ce soit avec une personne autre que lui ou bien tout seul. D'ailleurs, Dylan passe la plupart de ses journées à lire, préférant la présence de ses romans que celle des humains. La cause? Ses ailes. Elles effrayent les autres qui le prenant pour démons car "elles sont noires". Mais Dylan n'est loins d'être une brute. Il écoutera toujours les autres sans vraiment demander de quoi en retour...
Lorsqu’il offre son cœur, il ne le reprend que rarement : C'est pour la vie. Pour Dylan, une amitié forte compte plus que tout, et il serait prêt à se sacrifier pour les personnes qui lui sont chères.
Gouts et Addictions : Ayant un bout coup de crayon, Dylan a une passion pour tout ce qui concerne les arts graphiques. Il se perd souvent à dessiner, peindre, et même sculpter.
Mais cet amour des travaux pratiques ne s'arrête pas là, car le jeune homme compose aussi. Vers l'âge de 7 ans, Dylan se lança dans la musique. Il récupéra une vieille guitare acoustique dans son grenier qui était de toute évidence bien rayée par on ne sait trop quoi, et entreprit d'apprendre à en jouer lui-même. A l'heure ou la musique se créait par un sort ou juste par un ordinateur, la seule chose qui l'intéressait était le vrai son, produit et ressenti par tout ses sens. Il apprit par la suite à jouer de la basse, puis et enfin du piano.
Comme pris pour habitude de sa mère, Dylan déteste qu'on lui mente. Pour lui le mensonge est un pécher impardonnable qui ne mérite que les pires châtiments... Même s'il ne hait pas foncièrement sa génitrice -après tout elle lui a donné la vie, le sein et la protection dont il avait besoin pour grandir sain-, il lui en veut de lui avoir retiré le souvenir du visage de son père.


|[Physique]|


Aspect général : Étrange. C'est le premier mot qui vient à l'esprit dès la première confrontation avec Dylan. Étrange. Ses cheveux frappent. Ses yeux frappent. Sa tête frappe. Son attitude frappe. Terriblement changeant, on ne sait pas par quel bout voir son apparence, mais en toutes situations, il est et reste étrange. Son teint souvent pâle peut choquer beaucoup. Ses yeux verts émeraudes sont les portails de ses émotions. Et ses cheveux en bataille, étonnent beaucoup d'autres autour de lui.
Dans son attitude, Dylan paraît souvent désinvolte, débraillé, ou même à coté de ses pompes. C'est un jeune homme assez simple, il aime porter de longs kimonos sans chaussures parfois, sans aucune prétention... Quoi qu'il porte la plupart du temps des jeans et des chandails moulants. Fin, il ne grossit que très rarement. D’une taille acceptable, il reste dans la norme des jeunes adultes de son âge.

Yeux & Cheveux : Dylan arbore une magnifique chevelure blonde, tirant de la couleur du miel, n'accrochant qu'une douceur absolue. Bien qu'ils soient soyeux et lisses, sa coupe de cheveux étonne plusieurs. Peut être la couleur trop parfaite, ou la longueur? Qui sait!
Quant à ses yeux, ils sont d'un magnifique bleu foncé qui deviennent moins foncés selon son humeur. Devenant bleu pâle lorsqu'il est triste, en colère ou lorsqu'il a peur. En plus, il est difficile de masquer ses émotions et ses sentiments de ses yeux, puisqu'ils refletent tous ses derniers. Rares sont les personnes qui ne se sont pas noyés dedans ces deux billes bleues.
Carrure : Le jeune homme qu'est Dylan mesure d'une taille respective d'un mètre soixante et quinze et pèse environ cinquante kilos, ce qui est relativement normal pour quelqu'un de sa grandeur et de son âge. Il est mince, élancé et il a tout pour attirer les jeunes femmes. Malheureusement pour elles, Dylan est aux hommes, chose qui dérange la plupart des personnes autour de lui. Ses lèvres fines et bien dessinés lui complimante bien son visage en forme d'ovales. Ses mains abiles sont dotés de longs doigts, comme ceux d'un pianiste. Ces dernières sont devenues abiles dut à ses capacités en art plastique et graphique.

|[ Pouvoirs]|


Don : Dylan possède deux grandes ailes noires qu'il peut rentrer et sortir de son dos, ce qui est très douloureux à faire puisque sa déchire sa peau, lorsqu'il les sort de son dos.
Capacité : Il peut guérir les blessures des autres et de lui même. Mais c'est un pouvoir vraiment pas maîtrisé. Parfois ça ne fait qu'empirer la plaie.


|[Dossier Familial]|


Parents : Katrina Fauster. C'était une femme autoritère, très sévère. Elle travaillait pour le président de l'Allemagne et elle était la mère de Dylan.
Jürgen Fauster. Une homme fort, sévère et cruel. La seule personne à qui il éprouvait un minimum d'affection et pour sa femme, Katrina. Il travaillait étant un avocat et était le père du garçon.
Fréres / Soeurs : Aucuns.
Ont-ils connaissance de vos pouvoirs? : Non, Dylan s'est sauvé de chez lui lorsqu'il a prit conscience de ses pouvoirs. Il a passé le reste de sa vie en centre d'acceuil pour finalement aller à Evolution High.
Animal : Aucuns.


Dernière édition par Dylan Fauster le Mar 14 Oct - 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/nouvel-arrivant-f21/dylan
Dylan Fauster
Nouvel(le) Arrivant(e)
Dylan Fauster


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Surnom : Shinigami
Humeur : Nympho xD
Musique : Camisado by Panic! At the Disco!
Orientation : Homosexuel
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 09/10/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Shinigami
Evolution Point:
Dylan Fauster | 3ième | Finished. Left_bar_bleue0/0Dylan Fauster | 3ième | Finished. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dons & Capacités:

Dylan Fauster | 3ième | Finished. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fauster | 3ième | Finished.   Dylan Fauster | 3ième | Finished. Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:26

|[Histoire]|



    " Il n'est qu'un objet , un simple outil , qui ne sert qu'à encombrer et attirer des ennuis à tous ceux qu'il approche ... que veux tu que l'on en fasse ? "

    Une jeune femme , d'apparence , vingt cinq ans , était assise dans une chaise , derrière un grand bureau de chêne , elle regardait un homme , à peine plus âgé qu'elle , qui semblait être son fiancé ; la jeune femme , elle , avait un air sérieux , et autoritaire , avec des yeux exprimant une haine encore innexpliqué ... l'homme quand à lui , restait debout en face d'elle , la regardant derrière ses lunettes carrées aux coins arrondis ... Il hocha la tête au dire de la demoiselle ... son air sévère approbant sa moindre parole ...
    Ils parlaient tout deux de la même personne , et le problême , c'est que cette personne se trouvait dans l'entrebaillure de la porte , c'était un enfant , d'environ huit printemps , sans plus ... il avait de magnifique yeux bleus foncés , et des cheveux blonds scintillants au soleil , même si pour l'instant , ils avaient une teinte terne et pâle ... L'enfant écoutait tout ce qui ce disait , et apparemment , ses parents ne se souciaient aucunement du fait qu'il puisse y avoir quelqu'un derrière cette porte ... et de toute manière , pour eux , cet enfant était un total incapable , un objet , rien de plus , pourtant , la personne qui se trouvait là , debout derrière la lourde porte d'ébène , et avait les larmes aux yeux , comprenait la totalité de ce qui ce disait ... mais ses parents refusaient de croire qu'il puisse déjà à son âge , résoudre les opération et problêmes les plus complèxes , qu'il était même capable de réparer les objets donnés comme bons à la casse , bref , il était un surdoué , mais il progressait très lentement , n'écoutant pas en classe , n'essayant pas de comprendre ce qu'on lui demandait de faire , et oui , lui , il savait déjà tout cela ! mais , à cause de cela , ces parents , issus d'une lignée de riches et même de milliardaires , ne supportaient plus de l'avoir sous leur toit , pour eux , il était tout juste bon à la fourière , cet enfant qui ramennait tout le temps des animaux blessés et les cachait dans sa chambre jusqu'à ce qu'ils soient soignés et puissent repartir librement dans la nature n'était qu'un fardeau , une honte , quelque chose dont ils devaient absolument se débarrasser , non , il n'était pas un fruit d'amour éternel entre deux êtres , lui , il n'était qu'une erreur de la nature , qui n'était utile qu'aux corvées , et encore ... on le cachait quand venaient des invités , on le frappait si il faisait un seul pas de travers , une seule petite bêtise commme le fond toujours les enfants , et lui , il continuait malgré tout de sortir avec le sourire , d'essayer de parler avec les autres , de les rendre heureux , mais jamais personne ne se rendait compte qu'il puisse avoir des marques , toujours en train de saigner , dans le dos , dues aux coups de ceinture à pics répétés ...
    L'enfant recula légèrement , et s'apprêta à partir quand il entendit la voix de son père s'élever dans la pièce ...

    " J'ai entendu parler d'un endroit qui ... attends moi deux minutes ... "

    Il y eut des bruits de pas en direction de la porte mais l'enfant n'eut pas le temps de partir que cette dernière s'ouvrir violemment , son père , un homme qui , malgré ses lunettes carrées aux coins arrondis , avait une sacrée puissance , et semblait près à l'utiliser à tout moments , ce qui ne manqua pas , le petit se reçut une gifle qui le fit volé et tomber à terre , avant que l'homme ne referme la porte en la claquant , avec pour seul aurevoir , un " On verra tout ça après " , laissant l'enfant là , sanglotant , se tenant la joue à deux mains , essayant de ne pas tâcher le tapis de luxe avec cette substance au goût de fer qui lui était venue dans la bouche ... Il se releva en chancelant , et commença à marcher en direction de sa chambre qui se trouvait au dernier étage , ce qui n'était pas peu dire vu la taille de la battisse , qui était en passant , la plus grande et la plus renommée de toute la ville , il monta alors les trois étages et s'assit directement sur le canapé qui lui servait de lit , dans sa chambre il n'y avait aucun jouet , une ou deux peluches , un bureau et une chaise , un vieux canapé qui servait de lit , une grande fenêtre qui donnait sur la rue , un tableau de cheval qu'avait lui même paint l'enfant , un magnifique étalon trakehner noir aux petites balzanes blanches , sur un galop en courbe serrée , bref le tableau était très beau , et cela n'avait pas le moins du monde ettoné ses parents qui s'étaient dit , " de toute manière , il n'est bon qu'à cela!" ... Dans la chambre , sur le parquet , on pouvait entendre des petits bruits cliqueter , des bruits de griffes ... un petit furet passa sa tête blanche de sous le lit , ses yeux bleus , hors du commun regardèrent un instant l'enfant , puis il fila à travers la pièce et sauta sur les genoux du petit ... ce n'était pas un furet que ses parents lui avaient gentiment offert , non c'était un furet que le gosse avait trouvé sur le bord de la route , dans un sac poubelle et qu'il avait sauvé des éboueurs en quelques sortes ... et l'animal n'avait jamais voulu quitté son petit sauveur , cela faisait maintenant trois ans qu'ils vivaient ensembles et partageaient leur petits secret , le furet se nommait Bostitch qui signifiait aiguille , et il portait bien son nom , à toujours essayer de rentrer dans le col de son maître , qui en passant , se nommait Dylan ...
    Il resta la à carresser son petit furet , pendant presque une heure , jusqu'à entendre les marches menant à sa chambre , craquer ... le furet se sauva mais resta assez près pour venir en aide à son ami si il s'en avérait utile ...
    Dylan serra un peu les poigts sur le drap , il savait pertinemment se qui allait se passer ... par la fenêtre entre ouverte , on pouvait percevoir le va et vient incessant des voitures , impossible d'entendre un quelconque bruit venant de cette haute maison ... Les yeux bleus océan de l'enfant se posèrent sur la poignée de la porte , qui tourna et l'aissa entrer un homme , le père du jeune garçon , munit comme d'habitude de cette ceinture à pics qui tranchaient si facilement la peau ...

    L'homme s'approcha , et dit d'une voix froide à l'enfant , qui était son fils , mais qui ressemblait plus à un bouc émmissaire qu'à autre chose ...

    " Pourquoi est-ce que tu nous écoutais , tout à l'heure , derrière la porte ?! "

    Pour essayer de ne pas s'enfoncer , Dylan ne répondit pas , mais ce fut plutôt l'effet contraire à celui escompté qui se produisit , le père commença à s'énerver , cela ce voyait ... il serrait de plus en plus la lanière de cuir humide ... il reprit :

    " Tu sais très bien ce que cela coûte d'espionner les autres ... "

    L'enfant hocha alors la tête affirmativement , mais n'eut pas le temps de bouger , que le père l'avait déjà pris par le bras et jeté par terre ...Rien , aucune résistance ne fut opposée de la part de l'enfant , il sentait la longue lanière lui heurter violemment le dos , claquant en un rugissemnet mauvais , entaillant profondément le dos , sous les coups répétés , de l'enfant qui retenait ses cri , sâchant parfaitement que si il commençait à pleurer , les coups serraient doublés ... Le furet sortit de sa cachette , et sauta pour aller s'accrocher au bras du père de Dylan ... et ce fut ce qui suivit qui déclencha un processus qui allait changer la vie de l'enfant ...
    D'un geste brusque , son père envoya son bras en arrière , obligeant le furet à lâcher prise , mais malheureusement la fenêtre était ouverte , et le petit animal ne put pas être stopper par les carreaux , alors il tomba dans le vide ... Dylan usa de ses quelques forces pour se précipiter à la suite de l'animal albinos mais n'arriva pas à le rattraper ...
    Derrière lui , son père s'était retourné et regardait de nouveau son "fils" , puis il se retourna et sortit de la chambre en murmurant :

    " Toi , tu ne vaut même pas la peine ... "

    Mais ces mots , Dylan ne les comprit pas , peut-être qu'il le saurait plus tard ... mais pour l'instant , il restait accroché au rebord de sa fenêtre , pleurant à chaudes larmes , les yeux fixés sur une petite boule de poils , trois étages plus bas , petite chose immobile , inerte , que les passants ne regardaient même pas ... des gouttes de sangs coulaient lentement du dos de l'enfant , ses coupures le brûlaient , comme si on y avait laissé tomber quelques gouttes de citron ... Mais cela lui importait peu , lui il voulait revoir son furet , sur ses genoux , comme avant ...
    Il resta ainsi pendant plusieurs heures jusqu'à se décider , il se leva , ne toucha pas au drap qui avait pris une affreuse teinte rouge , et commença à descendre doucement les étages , ne prêtant pas attention à ses parents qui lui ordonnaient de rester là , il ouvrit la porte d'entrée et marcha jusqu'à cette petit boule de poil ...il se pencha et remarqua avec horreur que le furet n'était pas mort ! Son petit oeil regardait Dylan avec un air suppliant ... l'enfant le pris dans ses bras avec un sanglot et repatit , il remonta les étages et retourna dans sa chambre , là , il pris une boîte en carton , arracha sa couverture , et pris le coton qui devait lui tenir chaud , il le mit au fond de la boîte , et déposa lentement le furet à l'intérieur , il passa son index sur sa petite tête et alla chercher un peu d'eau , de nourriture , et un côton , ainsi que du désinfectant ...
    Il revint quelques minutes après et commença à s'occuper du petit blessé , ce dernier ce laissait faire sans bouger , totalement mou , comme incapable de bouger ...
    Dylan n'alla pas manger le soir , ne s'occupant pas de lui , laissant saigner ses blessures , il ne s'occupait que du furet , mais son état ne semblait pas s'améliorer , si il avait pu aller chez le vétérinaire , il aurait eut plus de chance ... mais les parents de Dylan avaient refusé d'en appeler un ... sous prétexte que cela coûtait trop cher ...
    Tard dans la nuit , le sommeil emporta Dylan , il dormit mal cette nuit là , il avait un mauvais préssentiment ... Le lendemain il se réveilla et se précipita vers la boîte de carton , alors , on put entendre un cri de douleur , un cri de peur , mêlée de tristesse .... mais aussi de douleur ...
    Le furet n'avait pas passé la nuit ... et au moment où il vit cela , quelque chose déchira le dos de Dylan , un jet de plumes noires suivit de longues ailes se fit voir , l'enfant pleurait , les ailes ne bougeaient pas , inerte , comme celles d'un papillon qui viendrait de sortir de sa chrisalide ...D'une couleur blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/nouvel-arrivant-f21/dylan
Dylan Fauster
Nouvel(le) Arrivant(e)
Dylan Fauster


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Surnom : Shinigami
Humeur : Nympho xD
Musique : Camisado by Panic! At the Disco!
Orientation : Homosexuel
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 09/10/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Shinigami
Evolution Point:
Dylan Fauster | 3ième | Finished. Left_bar_bleue0/0Dylan Fauster | 3ième | Finished. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dons & Capacités:

Dylan Fauster | 3ième | Finished. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fauster | 3ième | Finished.   Dylan Fauster | 3ième | Finished. Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:41

FICHE TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/nouvel-arrivant-f21/dylan
Contenu sponsorisé





Dylan Fauster | 3ième | Finished. Empty
MessageSujet: Re: Dylan Fauster | 3ième | Finished.   Dylan Fauster | 3ième | Finished. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Fauster | 3ième | Finished.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution High School :: • Dossiers des Membres • :: ¤ Arrivée :: [Nouvel Arrivant]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser