Isabelle Howard { Administratrice } • Elève de 4ème Année [E] {D} ♀
Nombre de messages : 121 Age : 34 Surnom : Miss Cent Mille Voltes Humeur : Biennn /o/ Musique : Bounce - Timbaland Orientation : Hétéro Date d'inscription : 18/08/2008
Dossier ° Scolaire Pseudonyme: Izzie Evolution Point: (25/500) Dons & Capacités:
| Sujet: Partenaire : Forum RPG Ven 19 Sep - 12:35 | |
| Nom du Forum : Forum RPG Thème / Histoire : - Spoiler:
Au commencement, quatre Entités. Quatre concepts. L’Eau. Le Feu. La Terre. L’Air. Les quatre décident de s’unir pour donner forme à leur corps. De cette union naît le monde. Une simple planète, belle dans sa nudité. Effigie même des quatre entités. Un mélange parfait où tous se mêle. Un mélange si parfait qu’il créa la Vie. D’abord des animaux. Puis une race. L’Homme. Les quatre entités ne sont qu’Amour face à cette création qui semble parfaite. Un Amour si puissant que dans chaque tribu ne naissent que des êtres exceptionnels. Certains les appellent Sorciers, pour d’autre ce sont des Prêtres, des Pythies, des Magiciens et tant d’autres choses encore. Mais tous détiennent la même particularité. Ils maîtrisent ce qu’ils nomment les quatre éléments. Ils n’ont pas besoin d’outils, de choses concrètes pour maîtriser les éléments. De leur simple volonté peut pousser un arbre, tomber la pluie, naître un feu ou gronder le vent. Une fierté pour chacun. Un cadeau de ceux qu’ils appellent Dieux… Et de là, le Monde changea…
Impuissants spectateurs, les quatre Entités ne pouvaient que déplorer ce que les hommes devenaient. Ces derniers se divisèrent. Se vouèrent une haine intense. Ils Créèrent des sentiments qui n’existaient pas et un concept qui n’aurait jamais dû devenir. Ils l’appelèrent le Culte. Certains ne juraient que par la Terre, ceux-ci prirent possession des plaines verdoyantes et fertiles, les Contrées Rocailleuses de l’Ouest. Pour les adeptes du Feu, rien n’était plus parfait que les Terres Arides de l’Est, maudissant ceux dont l’amour de l’Eau les avaient fait se retrancher là où n’existait que la glace et le froid: le Cercle Glacial du Nord. Isolés du monde si bas, ceux qui vénéraient l’Air avaient choisis l’élévation de l’âme et du corps dans les hautes montagnes, celles qu’on appelait les Montagnes Enneigées du Sud. Un monde divisé en quatre, scindé par une haine réciproque, un mépris sans limite, au plus grand damne des Entités. Dans leur incommensurable douleur, ils cherchèrent à sauver le fruit de leur union. Anéantis devant leur chair détruisant leur propre essence, ils s’unirent pour la seconde et dernière fois. Une ultime union pour un ultime espoir. Si la nouvelle race ne réussissait pas à sauver le monde, alors les Entités l’abandonneraient. Voilà quelle était leur décision. Et leur union eut des fruits, des fruits uniques, dangereux et en danger…
Dans chaque tribu apparurent des enfants différents. Elevés dans le Culte unique, ils n’arrivèrent jamais à maîtriser le Feu, la Terre, l’Eau ou l’Air. Jamais. Cependant, ils étaient les heureux détenteurs d’un don. Une nouvelle forme de magie. Un pouvoir unique, inconnu et dangereux. Un pouvoir psychique qui se manifestait différemment chez chacun. Certains voyaient des choses qui n’étaient pas. D’autres encore contrôlaient les animaux, voire les hommes. C’est ainsi que naquit le contrôle par la pensée, l’illusionnisme et tant d’autres choses abstraites qu’il était difficile pour les quatre peuples d’imaginer, et encore moins de maîtriser.
De cette époque jaillit un nouveau sentiment dans le cœur des hommes : la Peur. La peur d’engendrer un enfant avec des pouvoirs anormaux. La peur d’être considérés comme des traîtres par la tribu. C’est pour ça que la majorité des enfants différents étaient rejetés par tous. C’est pour ça que des hommes effrayants voyagent à travers le monde, visitant les cultes, se faisant violemment chasser. Leur plus grande faiblesse était leur minorité. C’est ainsi que les Entités confièrent tout leur espoir à leurs derniers enfants : les seuls qui pouvaient encore sauver concrètement le Monde. Lâchés au beau milieu d’une guerre du Culte, regardés comme des êtres différents, parfois rejetés par leur propre mère, comment ceux-ci survivront-ils, ou mieux, comment changeront-ils ce monde ?
Adresse (URL) : Le MondeBouton : Statistiques : 3 membres, pas de RP, forum tout neuf ! | |
|