|
|
| Un entraînement mené à bien (Privé avec Greg) | |
| | Auteur | Message |
---|
Leroy Inner • Elève de 3ème Année [P]
Nombre de messages : 113 Surnom : Van Knochen Humeur : Happy Musique : Noir Désir : A l'Envers, A l'Endroit Orientation : Homosexuel Jeux +16 : Oui Date d'inscription : 07/09/2008
Dossier ° Scolaire Pseudonyme: Van Knochen Evolution Point: (485/500) Dons & Capacités:
| Sujet: Un entraînement mené à bien (Privé avec Greg) Jeu 11 Sep - 20:50 | |
| Du sang. Beaucoup de sang. Un cri déchirant. Le bruit de la chair qui s’ouvre sèchement. Des bruits à faire des cauchemars. Ceux des os qui transpercent sauvagement la peau. Tellement d’os. Beaucoup de spectateurs. A la fois des élèves qui viennent voir, et d’autres qui viennent aussi s’entraîner. La machine émet des sons inquiétants. Elle est réglée pour démarrer au niveau cinq, puis d’augmenter son niveau petit à petit. Le niveau cinq… Un niveau déjà haut pour commencer un entraînement. Surtout quand on vit les dégâts de certains pouvoirs quand ils se manifestent.
Dans les yeux de Leroy, il n’y a eu à un instant, que de la douleur. Celle physique. Mais lorsque la douleur semblait être reçue comme une amie, on pouvait lire une détermination sans faille. Comme un gamin de dix-sept ans pouvait-il réellement supporter que son corps soit broyé chaque fois qu’il voulait s’entraîner ? Probablement parce qu’il n’avait pas d’autres choix, parce qu’il était habitué, et aussi indépendant. Un extracteur d’os… Quelqu’un que beaucoup détestait, ou pensait maléfique. Mais comment garder sa raison avec ce genre de souffrance ? Car quand personne n’est là pour supporter avec vous le poids d’un tel fardeau, on développe beaucoup de choses qui n’auraient jamais dû être…
Les os sortaient de tout le corps. Continuant la colonne vertébrale, comme pour certains animaux, une immense queue osseuse toute hérissée de pointes de cartilage avait fait son apparition. Une sorte de masque blanc protégeait le visage sur lequel une longue rigole de sang avait érigé résidence. Les mains étaient maintenant griffues, comme si un poing américain si était greffé. Plus effrayant, les côtes avaient été prolongées pour sortir du ventre et former une épaisse armure osseuse. Au niveau des épaules, de nouveaux « bras » s’agitaient nerveusement. Il ne restait plus rien de l’être humain normal qu’avait été Leroy Inner. Dans la sale, il avait été remplacé par Van Knochen. S’il souriait derrière son masque, personne ne risquait de s’en apercevoir. Il était dissimulé derrières son propre squelette. Bien sûr, il pouvait commander aux os qui le prolongeaient, comme s’ils avaient étés équipés de muscles et de tendons…
La queue balayait le sol, attendant que le programme d’entraînement soit validé et mis en route. Impatient, splendide dans sa monstruosité, il s’impatientait. Il émit un grognement imperceptible tandis qu’involontairement, il laissait sa queue frapper durement sur le sol, faisant trembler le plancher de sa pseudo cellule d’entraînement. Heureusement qu’il existait des protections de ce genre, renforcée par la magie, sinon, la sauvagerie de chaque mutant aurait probablement tout décimé…
Un bip sonore retentit dans la pièce, suivit de la fameuse voix robotique annonçant le début du programme. La première épreuve aléatoire choisie était la défense. Il allait donc se faire bombarder par diverses choses dans quelques instants. La durée de l’épreuve n’était pas délimitée. Tout dépendrait de sa propre vitesse et de sa spontanéité. Il rugissait intérieurement. Qu’elle se taise ! Tout ça n’avait que trop duré ! Il voulait se battre ! S’entraîner ! Evoluer ! Tout ça l’ennuyait ! Seul dans sa cage insonorisée, il se permit de lui gueuler :
« Ta gueule ! Ferme-la et attaque moi ! »
Comme si elle l’avait entendu, la machine émit un cliquettement, et puis… plus rien. Niveau cinq… Ça allait être dangereux, au début tout du moins. Quand les attaques commençaient, on ne savait jamais d’où elles allaient venir, et ça s’avérait souvent d’une violence et d’une magnanimité mal placée. Van Knochen adorait se battre. C’était comme une seconde nature pour lui. Il était enfin libre, fier de ses pouvoirs. Il pouvait oublier le monde réel, et frapper contre tout ceux et ce qu’il haïssait. Il se sentait fort, puissant et sans cesse en apprentissage, il…
Une langue de flamme jaillit du mur de droite, fonçant sur lui à une vitesse fulgurante. Impassible, sans frémir, l’extracteur recula d’un pas, le temps suffisant pour que ses « côtes » se fondent les unes aux autres pour former un bouclier sans faille, d’une grande épaisseur, protégeant la chair de son détenteur qui ne cilla point. Il savait que le début était toujours très lent. Il fallait attendre la seconde attaque qui ne manquerait point de le surprendre, il n’en doutait pas une seule seconde. Il profita de ce temps de répit pour alléger son armure, remettant ses côtes en simples barrières de protection.
A peine Van Knochen finissait-il sa modification corporelle qu’un immense herse sortie de nulle part (enfin, du plafond) décida de lui tomber dessus. Ça, il ne connaissait pas. Mais il n’avait pas le temps pour la surprise. Impossible pour lui de bouger suffisamment vite pour esquiver. Il décida d’essayer d’attaquer pour défendre. Sa queue osseuse fendit l’air et percuta puissamment la lourde barrière de fer qui tombait. Sous le choc, l’arme de défense se brisa en deux, volant loin de l’extracteur, alors que la queue s’effritait en dés. Un hurlement de rage et de douleur provint du casque alors que l’auteur réparait les dégâts, instinctivement.
Comme si la machine avait entendu et entendait profiter de cette souffrance passagère, plusieurs shurikens jaillirent des murs. Ces armes étaient les plus dangereuses pour le corps, parce qu’elles n’avaient aucune difficulté pour s’insinuer entre les côtes, et les vitesse ne laissait pas le temps de grossir les os. Leroy utilisa donc sa queue pour éliminer une grande partie des étoiles volantes, et esquiva le mieux possible les autres, usant de ses fausses mains pour en balayer au vol. Manque de rapidité, l’un deux se ficha dans son casque, à hauteur des yeux. Il secoua la tête pour le faire tomber, mais du se résoudre à attendre la fin de l’assaut. Ce genre de bestioles était tenace. Cette partie là dura un certain temps, faisant suer le pauvre garçon. Soudainement, la voix annonça :
« Niveau 6. Compétence à apprendre : attaquer avant d’être attaquer. »
« Avec eux, ça serait plutôt attaquer pour pas crever… »
De ce côté-là, il n’avait pas tort. La première fois qu’il était rentré dans la salle, il avait trouvé que tout ceci était particulièrement dangereux. Lorsqu’il en avait fait part à un de ses professeurs, il lui avait demandé ce que ça faisait. Devant la surprise de son élève, il avait expliqué qu’il y avait ici les meilleurs guérisseurs magiques, et que s’il mourrait à cause des machines, un simple soin suffirait. Leroy avait répondu que mourir n’était pas enviable, même si les machines étaient plus ou moins nées de leur « magie ». Le professeur s’était contenté de rire en lui disant que s’il avait peur de mourir, il n’avait qu’à pas s’entraîner. Leroy avait simplement répondu en souriant qu’il n’avait pas peur.
Au moment où il repensait à ça, il s’occupait d’équiliber son squelette. Pour attaquer, il lui faudrait être leste et rapide, et non pas de ressembler à une machine de guerre. Van Knochen voyait donc sa masse osseuse rétrécir à vue d’œil. La technique était simple. Créer quelque chose de dur, de compact, mais de fin. En utilisant certains os de cette facture, il arrivait ainsi à se créer une coque pour tout le corps. Après, il prenait le temps faire apparaître des épines, et des pseudos bras légèrement tranchants pour sectionner la gorge d’un ennemi et un geste. Il faisait même rétrécir sa queue pour qu’elle ne soit pas trop lourde et lente. Elle devenait aussi épaisse que celle d’une souris, mais hérissée de pointe osseuse. Heureusement qu’il consommait énormément de calcium, en manquer aurait rendu tout ça très friable et instable.
Le Bip qui signifiait que l’entraînement commençait retentit dans la salle, comme pour lui dire qu’il allait souffrir. Un mannequin plus ou moins ressemblant « jaillit » derrière lui, avant même qu’il ne puisse sortir complètement de son ombre, sa tête roula sur le sol, sectionnée par le tranchant d’un « bras ». Alors, s’ensuivit un débarquement de mannequin qu’il n’avait jamais expérimenté. Tous différents pour on ne sait quelle raison qu’il ne préférait pas découvrir. Mais évidemment, il fut débordé lorsqu’il en sortait une dizaine à la fois. Il comprit alors la subtilité des différences. Selon les yeux, les attaques étaient différentes. Il goûta d’abord à un liquide dont il ne préférait pas connaître la nature. Heureusement, il n’affecta rien de sa masse osseuse et pu constater que sa tête roulait aussi très bien. Les heures qui défilèrent furent un mélange de feu, de glace, d’armes et d’innombrables mannequins affreux et sans tête. Ereinté, exténué, à bout de souffle, un sourire s’afficha sur son visage quand la voix lui annonça :
« Niveau 6 acquis. Vous pouvez disposer. »
Leroy rétracta ses os, la mâchoire crispée de douleur. C’était vraiment désagréable de sentir que ses os rétrécissaient d’un coup. Un genou à terre, un sourire d’autosatisfaction sur les lèvres, il suait. Qu’importe, après une bonne douche, tout ça n’y paraîtrait plus. Ce qui était concret, ce n’était pas la sueur, mais ce qu’il avait acquis. Il allait devenir plus fort d’année en années, il allait pouvoir mieux maîtriser ses pouvoirs. Un jour, peut-être, il arriverait à détacher les os de son corps. Son plus grand rêve, mais il ignorait si cela était possible, aurait été de créer un squelette entier, et vivant, enfin, contrôlable, à partir de lui-même. Mais bien sûr, tout ça ne sortirait pas de sa tête.
Le gamin ouvrit la porte de la salle d’entraînement, tout sourire, et regarda ceux qui avaient suivit son entraînement. Certains ne cachaient pas leur surprise devant une telle violence. Il se contenta de s’asseoir sur une chaise, près de la porte, et de sortir une bouteille d’eau de son sac. Il s’abreuva longuement, puis, la tête contre le mur, il ferma les yeux. Dieu, qu’il se sentait bien. | |
| | | Gregory Simon • Elève de 2ème Année [En]
Nombre de messages : 43 Musique : Fidelity - Regina Spektor Orientation : Bisexuel Jeux +16 : Oui Date d'inscription : 07/09/2008
Dossier ° Scolaire Pseudonyme: Mederi Evolution Point: (165/500) Dons & Capacités:
| Sujet: Re: Un entraînement mené à bien (Privé avec Greg) Ven 12 Sep - 22:25 | |
| Aujourd'hui aller être un jour qui se prévoyait fatiguant pour notre jeune Greg . En effet , aujourd'hui il avait décidé de s'entraîner au maximum . Seulement son don de guérison puisait dans son énergie vitale . donc , fatalement , utiliser son don le fatiguait énormément . Mais s'il ne venait à jamais s'entraîner son pouvoir resterait ainsi , et jamais il n'évoluerait . Après tout , il était ici pour ça ... Pour développer de nouvelles capacités et peut-être même réussir à faire revivre certaine personne . Enfin tout ceci n'était qu'utopique pour le jeune Greg , jamais il ne penserait pouvoir accroitre ainsi son don . Donc ce matin la , il fut pris d'une volonté indestructible de s'entraîner . Personne ne l'empêcherait ! Il voulait s'entraîner et croyait dur comme fer qu'il pourrait le faire . Seulement il fallait être reposé et avoir ben mangé ! Ce qu'il s'empressa de faire d'ailleurs , puisqu'il pris un déjeuner complet composé de jus de fruits , de tartines et de céréales . Greg adorait le petit-déjeuner , c'était surement son repas préféré et surement celui où son ventre gargouillait le plus d'ailleurs ! Parce que les nuits de Greg , elles creusent . Après avoir pris son petit-déjeuner il passa un début de matinée sympathique . Un début de matinée à être perdu dans les couloirs oui ! Il recherchait toujours la salle d'entrainement le pauvre ...
Après de longues heures en quête de cette salle , la recherche fut fructueuse . Il trouva enfin cette pièce ou les jeunes mutants pouvaient se permettre de tout casser sans préavis . Greg lui , ne pouvait pas vraiment casser grand-chose en réalité ... Ou alors il fallait lui apprendre à se battre à la main ou avec une arme quelconque , ce qu'il ne savait pas faire . Il entra donc dans la pièce blanche . Elle ressemblait a ces chambres d'hôpital , blanches et monotones .Ternes , comme si la vie ici n'était qu'illusion . Bref , notre jeune guérisseur qui ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs décida de commencer doucement . Il entreprit donc de faire le niveau le plus bas , le niveau 1 . Personne n'était venu le regarder , visiblement tout le monde semblait s'attarder sur les pièces d'à côté . Et cela plaisait à Greg qui préférait s'entraîner seul . Pourquoi devait-on être ici à le regarder ? Il préférait encore être seul . Une voix retentit dans la pièce annonçant alors le début du niveau .
" Début du niveau 1 ; apprendre à garder des réserves "
Le pouvoir de Greg consistait à soigner toutes les blessures et plaies ouvertes , et comme rien ne se faisait seul il devait donner de son énergie vitale . Le but était de doser cette énergie en fonction de la blessure . Une grosse blessure consommait beaucoup d'énergie et une petite en consommer donc beaucoup moins . Encore fallait-il faire la différence ! Qu'est-ce qui était considéré comme étant une blessure importante ? Ou encore une blessure futile ... S'il venait à donner trop d'énergie sur une petite blessure , il en gâcherait plus qu'autre chose ... Le but de cet entrainement était donc d'apprendre à donner les bonnes quantités d'énergie pour soigner les blessures . Il se pressentait donc à Greg des mannequins ressemblant terriblement à des hommes ou des femmes , avec des blessures qui étaient donc plus ou moins importantes . Greg les soignaient "à la chaine" l'un après l'autre , en essayant de donner donc les fameuses quantités d'énergie qu'il devait donner . Après des heures d'entrainement , il n'en pouvait définitivement plus ! Il était en sueur , à la limite de l'effondrement , il fallait qu'il garde de l'énergie pour prendre une douche et aller jusque son lit ! Après une petite minute durant laquelle il fut assis la voix retentit encore en annonçant cette fois la fin de l'entrainement éprouvant qu'il venait de subir .
" Niveau 1 réalisé avec succés ! Vous pouvez disposer ."
Enfin ! C'était la fin et heureusement parce que le pauvre Greg n'en pouvait plus ! Il avait surement puisé dans presque toute son énergie et demain peut-être se réveillerai t-il tard ? Qui sait ! Bref il avait fini et un sourire se dessina sur ses lèvres . Il but un peu d'eau sucrée pour tenir sur ses jambes . Le gout était affreux mais c'était efficace . Après être sortis il entendit du bruit dans la pièce d'à côté . Il décida donc de s'approcher et là , il put voir un homme ou ce qu'on peut appeler un homme dans la pièce . En effet cet être était entouré d'un squelette , c'était surement sa capacité . Gregory n'avait jamais vu une scène d'une telle violence dans sa vie . Il fut terrorisé a l'idée d'avoir un jour à rencontrer cet homme , mais en même temps admiratif de ce dernier qui poursuivait son but , s'entraîner pour évoluer encore et toujours . Gregory lui ressemblait en cela mais surement en rien d'autres ... Lorsqu'il sortis exténué et tout sourire de la pièce tout le monde le regarda , certains le dévisagèrent comme un monstre . Gregory lui s'inquiétait plutôt pour sa santé , visiblement son côté charitable était toujours présent même après une bonne séance d'entrainement . Il fut le seul à oser s'approcher de lui et à lui demander
“Tu vas bien ? Tu as l'air fatigué .”
Sa naïveté légendaire reprenait le dessus . Qui voudrait qu'on vienne lui demander ça après avoir subi un entrainement aussi drastique ? Surement pas ce jeune garçon qui semblait austère qui plus est ... | |
| | | Leroy Inner • Elève de 3ème Année [P]
Nombre de messages : 113 Surnom : Van Knochen Humeur : Happy Musique : Noir Désir : A l'Envers, A l'Endroit Orientation : Homosexuel Jeux +16 : Oui Date d'inscription : 07/09/2008
Dossier ° Scolaire Pseudonyme: Van Knochen Evolution Point: (485/500) Dons & Capacités:
| Sujet: Re: Un entraînement mené à bien (Privé avec Greg) Sam 13 Sep - 16:55 | |
| Tout se monde… Les gens n’avaient-ils rien d’autre à foutre qu’à regarder quelqu’un récupérer ? Quel manque de respect. Il ne les comprendrait jamais. Au lieu de progresser, ils se contentaient de regarder les autres prendre des forces. Ils étaient bien faibles, en réalité. Oui, c’était ça. Un tas d’abrutis faibles. Il n’aimait pas ce genre de gamins inutiles. Il aurait préféré avoir la paix plutôt que d’être adulé ou craint par des êtres aussi… futiles. Ça le dégoûtait…
D’ailleurs, il allait envoyer balader le petit imbécile qui venait de lui demander si ça allait, mais quelque chose l’intrigua dans la voix du gamin. Il le regarda et remarqua de la fatigue sur son visage. Un sourire fendit sa figure en deux, un sourire, gentil. Les autres semblèrent reculer par prudence. Certains préférèrent partir. Leroy n’en tint pas compte, il s’en contre fichait. Après tout, respirer mieux ne lui ferait que du bien. Il dévisagea un peu le gamin, de haut en bas, remarquant qu’il tenait avec quelques difficultés sur ses deux jambes. Dans sa main pendait une bouteille d’eau, apparemment sucrée vu la teinte qu’elle avait. C’était immonde…
Fouillant dans son sac, il en sortit une bouteille d’eau minérale naturelle pure, et deux barre de céréales. Avec résignation, il but à sa bouteille et tendit une barre au gamin. Il était plus jeune que lui, et n’avait probablement pas encore compris que s’il ne mangeait pas après, ce ne serait pas les quelques glucides du sucre qui l’aideraient à se sentir bien. Avant de dire quoi que ce soit, il ouvrit sa propre barre chocolat noisette et croqua dedans (hum). Il apprécia le goût sucré de ce complément énergétique, et sentit son corps reprendre quelques forces. Il se décida enfin à prononcer quelques mots :
« C’est vrai, je suis fatigué. Le niveau six est quelque peu… brutal. Je ne m’attendais pas à tant de rigueur de la part d’une simple machine. A croire qu’elle essaie de me tuer plutôt que de m’aider à survivre. »
Il avait dit ça avec un petit rire qui le rendait beaucoup moins méchant. On regardait assez bizarrement les deux garçons. On devait se demander comment est-ce que le gamin avait-il pu obtenir de la gentillesse et une barre de céréales de la part du garçon le plus antipathique et associable de l’école. Il suffisait probablement de tomber le bon jour, dans les bonnes circonstances, avec la bonne pensée. Leroy continua après avoir croquer une fois de plus dans sa barre :
« Un conseil, quand tu viens t’entraîner, abandonne l’eau sucrée. C’est dégoûtant, et en plus, le sucre t’aide à tenir un peu sur tes jambes, mais pas à te sentir bien. Il faut de l’eau pure, et de quoi manger après l’entraînement. C’est très important. Un bon repas avant, et après. A mon avis, ça doit l’être particulièrement vital pour toi. Tu a la tête de quelqu’un qui doit puiser dans sa propre énergie pour utiliser sa magie, je me trompe ? »
Il souriait à la fin de son discours. Mais qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Tout ceci n’était… pas normal ? Il devait avoir prit un coup, ou quelque chose comme ça… Non, décidément, il lui était arrivé quelque chose. Leroy ne parlait pas avec les autres, surtout pas avec un sourire et de l’agréabilité dans la voix. Il devait lui être arrivé un truc, un truc grave ! Ou pas… | |
| | | Gregory Simon • Elève de 2ème Année [En]
Nombre de messages : 43 Musique : Fidelity - Regina Spektor Orientation : Bisexuel Jeux +16 : Oui Date d'inscription : 07/09/2008
Dossier ° Scolaire Pseudonyme: Mederi Evolution Point: (165/500) Dons & Capacités:
| Sujet: Re: Un entraînement mené à bien (Privé avec Greg) Dim 14 Sep - 15:22 | |
| Gregory était debout en face du jeune homme et tenait à peine sur ses deux jambes , l'eau sucrée ce n'était pas vraiment utile . Mais comme le jeune guérisseur était un peu cruche il pensait qu'un peu de ce breuvage lui redonnerait des forces . Le jeune homme en face de lui le regardait , on pouvait même dire qu'il le dévisageait . Comme s'il cherchait a tout connaitre . Le garçon avait quand même un peu peur de cet homme austère . Que pouvait-il penser en le regardant , peut-être qu'intérieurement il se moquait de lui ? Allez savoir ... Il décida donc de sortir de quoi assécher sa soif et tendit une barre de céréales à Greg , qui le remercia d'un simple geste de la tête . C'est sûr qu'après ce qu'il venait de faire , manger ne serait pas de refus . Il ouvrit donc sa barre et croqua également dedans . Le sucre vint lui titiller ses papilles et reg avait déjà envie de partir pour pouvoir manger quelque chose de vraiment consistant , quelque chose qui remplirait vraiment son ventre . Puis quand Leroy avait fini de manger le bout de sa barre il répondit à Greg que son entrainement avait été quelque peu brutal . Brutal ?! D'une violence extrême oui ! Comment il pouvait être si détaché de la rage qui l'avait parcourue tout le long du combat ? Et puis , il riait en plus . Il était vraiment ... étrange . Greg se demandait au fond de lui , si un jour il serait comme lui . Si un jour , pour une raison ou une autre il aurait besoin de tant de violence . Surement que le jeune garçon assis en face de lui avait vécu des choses horribles dans son enfance , ou dans sa vie ... Greg ne trouva à répondre qu'un sourire , il était un peu désarmé sur le moment ...
Puis après avoir croqué encore une fois dans sa barre , Leroy lui conseilla de ne plus prendre d'eau sucrée . Déjà ce n'était pas très bon -ce que Greg approuva d'un signe de la tête- et cela ne l'aidera pas à tenir sur ses jambes plus de dix minutes . Il put voir à la tête de Greg qu'utilisait son pouvoir lui demander de consommer une quantité importante de son énergie vitale . Ça se voyait tant que ça ou il était fin observateur ? Après tout Greg s'en fichait un peu , il n'avait aucune raison de cacher son pouvoir et encore moins la façon dont il l'utilise . Mais comment le garçon soi disant le plus asociale du lycée en était venu à être aussi ... sympathique avec Greg ? Il n'avait pourtant pas l'air d'un garçon avenant , il était même plutôt le contraire . Il paraissait hostile , voir même mauvais . Quelqu'un qui ne veut vraiment pas s'ouvrir aux autres et qui préfère rester dans son monde ... Greg lui répondit
"En effet , je dois puiser dans mon énergie pour pouvoir soigner les gens . Généralement j'en utilise trop , sans vraiment faire attention , je ne sais vraiment pas gérer mon pouvoir "
Il baissa la tête , il n'aimait pas s'avouer à lui-même sa faiblesse et encore moins aux autres . Il n'aimait vraiment pas se lamenter sur son sort , mais là il avait le sentiment d'en avoir besoin . Mais c'était comme ça , le jeune Greg était faible et son pouvoir l'était également , enfin à son niveau . Comment pouvait-il rivaliser face à un homme comme Leroy , qui décimait le niveau six avec tant de facilité , alors que lui peiner à terminer le niveau un ? Il fallait l'avouer , Greg était mauvais . | |
| | | Leroy Inner • Elève de 3ème Année [P]
Nombre de messages : 113 Surnom : Van Knochen Humeur : Happy Musique : Noir Désir : A l'Envers, A l'Endroit Orientation : Homosexuel Jeux +16 : Oui Date d'inscription : 07/09/2008
Dossier ° Scolaire Pseudonyme: Van Knochen Evolution Point: (485/500) Dons & Capacités:
| Sujet: Re: Un entraînement mené à bien (Privé avec Greg) Dim 14 Sep - 16:05 | |
| Leroy eut un petit sourire. Pas forcément gentil, plutôt effrayant celui-là. Ce qu’il n’aimait pas chez la plupart des personnes, c’était leur capacité à se rabaisser. Il ne fallait jamais avouer ses faiblesses. Quel meilleur moyen de perdre confiance en soi ? Il contempla les yeux bleus du gamin, son sourire se faisant plus indulgent. Il se souvenait des débuts avec son pouvoir. C’était pitoyable. Surtout les premières manifestations imprévues. Sa voix quelque peu amusée, sans savoir trop pourquoi, il confia d’une voix basse au gamin :
« Je me souviens qu’une fois, j’ai voulu essayer mon pouvoir. J’ai réussis à faire sortir une corne au milieu de mon front. Un peu comme les licornes. Mais petit problème : je ne savais pas faire disparaître la corne. Je me suis retrouvé comme ça pendant une semaine. Je n’ai pas pu mettre le nez dehors. C’est à force d’entraînement qu’on se perfectionne ! »
Hum… Evidemment, ceci était une version améliorée et mignonne. La vérité était quelque peu plus… effrayante. Il avait voulu utiliser son pouvoir, et n’avait pas sentit qu’il avait réussi. Ses canines avaient pris l’étrange forme qu’on celles des vampires, et un collier de « pic » avait prit possession de son cou. Dépité, il était sortit dans la rue, effrayant tout le monde avec le sang sur son cou et ses dents proéminentes. La police était venue le chercher pour l’arrêter. Etrangement, tout avait disparu dans la voiture et la population avait oublié ce passage. Enfin… étrangement… Lui savait la vérité. Lui, et une autre personne.
Il se leva, s’étira, et grimaça en sentant le sang coaguler craquer sur sa peau pleine de sueur. Heureusement que ses vêtements cachaient au moins ça. Il traîna le petit devant une autre fenêtre et désigna une gamine, très jeune, en train de s’entraîner. Il essayait en vain de se débattre avec un mannequin qui l’attaquait à l’épée. Son pouvoir était celui du vent. Mais il n’arrivait pas à le mobiliser face à son pantin. Leroy commenta plus ou moins :
« J’ai vu cette petite fille dans cette salle tous les jours depuis que je viens m’entraîner. Je crois qu’elle est toujours bloquée au même niveau. Toujours avec ce même pantin. Mais chaque jour, elle essaie de se surpasser pour l’avoir. Son problème c’est qu’elle n’arrive pas à le coincer derrière son mur d’air, et à rétrécir son mur tout en le gardant loin d’elle. Elle maîtrise une variante délicate du vent. Elle ne peut faire que des murs. Je crois qu’elle sait comme en pourrait gagner, mais qu’elle a peur de le faire. Il faudrait qu’elle créé un mur qui sectionne la tête du pantin. Lorsqu’elle acceptera cette idée, elle sera beaucoup plus forte. Pour l’instant, elle devient forte en arrivant à mieux doser ses forces. Elle ne tenait qu’une heure au début. Si tu regardes sur le registre de la salle, elle est là depuis plus de quatre heures, et elle n’est pas vraiment affaiblie. L’entraînement a réussis à lui faire doser son énergie. La force viendra quand elle acceptera que parfois, la solution la plus horrible soit la seule. C’est le but de son entraînement. »
Il ne souriait plus du tout, son visage marquait une résignation et une dureté qui ne collait pas du tout avec ses traits fins. On aurait dit qu’il parlait de quelque chose qu’il connaissait. En fait, c’était le cas, mais ça n’avait rien à voir avec les pouvoirs. Il repensait à quelqu’un qui avait du fuir pour permettre la vie de quelqu’un d’autre. Son secret, le seul qui lui faisait atrocement mal. Le seul qu’il gardait tellement profond dans son cœur que personne n’arrivait réellement à le cerner. Pour se reprendre, il lui dit avec un sourire :
« N’oublie pas que seule ta volonté et ta confiance en toi te rendront plus fort. C’est dur à comprendre, mais la confiance et la volonté sont plus fortes que n’importe quoi d’autre, car ce sont les seuls sentiments qui ne te feront pas commettre d’erreur de précipitation. »
| |
| | | Gregory Simon • Elève de 2ème Année [En]
Nombre de messages : 43 Musique : Fidelity - Regina Spektor Orientation : Bisexuel Jeux +16 : Oui Date d'inscription : 07/09/2008
Dossier ° Scolaire Pseudonyme: Mederi Evolution Point: (165/500) Dons & Capacités:
| Sujet: Re: Un entraînement mené à bien (Privé avec Greg) Dim 14 Sep - 22:17 | |
| Le jeune Leroy sourit a Greg . Un sourire effrayant , qui glaça le sang du jeune garçon . Pourquoi lui avait-il sourit ainsi ? Qu'avait-il fait ? Il l'observa dans les yeux , ce qui permit à Greg d'observer ceux du garçon a cote de lui . Il était ... captivant . Gregory se sentait mal à l'aise d'être ainsi regardes . Il sourit anxieusement et Leroy lui raconta ses premières fois avec ses pouvoir . Ses premières fois plus ou moins ratés . Il avait réussi à faire sortir une corne de son front , alors il pouvait vraiment faire ce qu'il voulait de ses os ? Mais n'avait pas mal , Gregory n'osa même pas lui demander , ça lui paraissait beaucoup trop intime à ses yeux . Il se contenta de sourire à pleine dent . De sourire un peu bêtement .
Après quelques minutes , le jeune extracteur d'os se leva en s'étirant . Ou trouvait-il encore la force de lever ses bras ? Ce n'était pas une simple barre de céréales qui pouvait lui rendre autant de force . Le Greg , lui était totalement lessivé , il n'en pouvait plus et peina à le suivre pour regarder une jeune fille qui s'entraînait . Il lui parla , lui expliqua tout ce qu'elle faisait ici et comment elle persévérait dans son entrainement . Quelle force d'esprit elle avait ! Greg se disait qu'il n'aurait jamais la force de faire comme elle . Rien que le fait de se sentir épuisé comme il l'était le dépita . Il ne se sentait vraiment pas la force de continuer alors qu'il n'avait commencé que maintenant . Il lui fallait un but précis , quelque chose qui le motiverait ! Mais il n'avait plus rien . Rien dans sa vie ne lui donner envie de continuer , mis à part peut-être sauver des gens . Mais en serait-il seulement capable ?
Greg regarda Leroy , son visage avait changé , il était devenu plus dur , plus secret encore plus effrayant . Pourtant son visage restait fin et doux . C'était vraiment paradoxal parce que le visage de Leroy était vraiment beau mais pourtant on pouvait voir qu'il avait vécu des choses horribles . Ne serait-ce que dans son regard . Tout ceci était surement du à son pouvoir , plus qu'effrayant ... Greg voulait lui demander pourquoi il semblait si triste , si dur avec lui-même mais c'était beaucoup trop indiscret , du moins pour le moment . Il ne se connaissait pas encore assez . Et peut-être même qu'il ne se connaitrait jamais plus que ça . Surement que Leroy avait été gentil avec le guérisseur parce que c'était un bon jour . Ou pas ... Peut-être simplement que Leroy n'était pas comme on le disait ? Enfin bref là n'était pas la question . Après ce que lui expliqua Leroy , Greg baissa les yeux . Il lui répondit simplement
"Je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi . Je me suis toujours résigné à peine je commençais quelque chose ... Il n'y a qu'une seule personne qui m'est donnée confiance en moi , malheureusement ce qu'elle voulait ce n'était pas ce que moi je voulais ..."
Greg baissa les yeux , comme s'il regardait dans le passé . Il était mélancolique , il pensait surtout à Elise . A ce qui lui était arrivé , et au fait qu'il n'ait jamais réussi à la sauver ... C'était décide , au fond de lui ça commençait à changer , il voulait changer et se donner un nouveau but . Mais lequel ? | |
| | | Leroy Inner • Elève de 3ème Année [P]
Nombre de messages : 113 Surnom : Van Knochen Humeur : Happy Musique : Noir Désir : A l'Envers, A l'Endroit Orientation : Homosexuel Jeux +16 : Oui Date d'inscription : 07/09/2008
Dossier ° Scolaire Pseudonyme: Van Knochen Evolution Point: (485/500) Dons & Capacités:
| Sujet: Re: Un entraînement mené à bien (Privé avec Greg) Dim 14 Sep - 22:49 | |
| Beaucoup de mots. Peu de confiance. Voilà ce qu’il y avait chez ce gamin. Mais au lieu de réveiller en Leroy se méprit habituel, il créa une pointe de lassitude. Toujours les mêmes refrains. Les gens ne savaient jamais quoi dire d’autre. A croire que se lamenter et se décevoir eux même étaient les choses les plus importantes de leur misérable vie. Finalement, le mépris se mélangea avec la lassitude, le visage de Leroy s’assombrissant quelque peu. Il contempla la fenêtre qui donnait sur l’entraînement, son regard dans le vague. Il n’aimait pas les lamentations. Il se contenta donc de répondre pensivement :
« Dis-toi simplement que la différence entre ce que tu fais et ce que tu ne fais pas n’affecte pas seulement ton ego personnel. Les conséquences se répercutent sur tout ce qui t’approche. Va au bout de chaque chose, et tu découvriras sur toi des choses nouvelles. Je suis sûr que la personne qui arrivait à te faire avoir confiance, même si vous ne vouliez pas la même chose, aimerait que tu ailles au bout de tes projets. »
Pour lui, ce n’étaient que des paroles en l’air. Mais ce gamin lui faisait de la peine. Il avait besoin d’aide, et Leroy n’avait pas envie de le laisser se débrouiller seul. Il aimait aider les gens qui en avaient vraiment besoin… surtout quand ceux-ci pourraient un jour lui servir. Quoi de mieux que de prendre quelqu’un de totalement perdu ? Il avait un jour lu quelque part que d’aider quelqu’un de mentalement faible à devenir plus fort avait un impact semblable à celui des parents sur leurs enfants. En tous les cas, il avait décidé de l’aider. Pour l’instant.
Quelque chose de passionnant se déroulait au même instant devant les yeux d’une foule bruyante. Deux bestioles de compagnie étaient devenues folles. On aurait dit qu’elles n’avaient pour but que d’arracher la tête de l’autre. Leroy crut distinguer un lapin et une loutre. Nul doute que le lapin allait mourir. Mais c’était assez étrange de les voir se crêper le chignon sans raison valable. Ce qui devaient être les heureuses propriétaires des animaux, deux jeunes filles de quinze ans, étaient en larmes. Aucune n’étant assez courageuse pour les empêcher de se battre, les bêtes semblaient vouer à leur mort. La foule était fascinée, trop stupide pour réagir. Un peu à l’ombre, un gamin serrait les dents. On aurait dit qu’il essayait de contrôler son pouvoir, avec difficultés. Regardant au fond de ses yeux, Leroy comprit qu’il était la cause de cette panique. Froid comme la glace, il s’en approcha, et lui mit une paire de gifles. Le gamin devait avoir un an ou deux de plus, tout compte fait. Ebahit, il le regarda un instant dans les yeux, vexé et dans l’incompréhension. Plus piquant qu’une aiguille, Leroy lui ordonna d’une voix sèche :
« Contrôle-toi, espèce d’abruti. Arrête de paniquer, du fond de la salle, on voit à quel point tes mains sont moites ! Concentre-toi sur les animaux ! Débrouille-toi pour leur enlever leurs envies de meurtres, ou ces deux gamines devront se consoler autrement, en cherchant le coupable, par exemple ! Et je te jure qu’elles le trouveront ! »
Blanc comme un linge, il grimaça. Leroy n’avait aucun respect pour lui, et ça se voyait. De plus en plus agacé, il constata que cet abruti n’arrivait et n’arriverait à rien. Ne désirant pas se mettre devant tout le monde, il décida qu’il était temps de voir ce dont était capable le gamin. Il s’approcha donc de Greg et lui dit à l’oreille :
« Il est temps de prendre confiance en toi. Tu vas être le héros de ces deux gamines. Le grand dadais que tu vois là n’arrive pas à réparer ses erreurs, vu que tout le monde est trop captivé pour agir, il va falloir que tu te charges de les séparer. Mais fais vite, ils ne vivront pas éternellement… » | |
| | | Gregory Simon • Elève de 2ème Année [En]
Nombre de messages : 43 Musique : Fidelity - Regina Spektor Orientation : Bisexuel Jeux +16 : Oui Date d'inscription : 07/09/2008
Dossier ° Scolaire Pseudonyme: Mederi Evolution Point: (165/500) Dons & Capacités:
| Sujet: Re: Un entraînement mené à bien (Privé avec Greg) Mer 17 Sep - 21:09 | |
| Changer . C'était plus facile à dire qu'à faire . Beaucoup plus facile d'ailleurs ! Gregory avait souvent dit qu'il changerait , mais en vain . Il n'arrivait jamais à atteindre son but , même s'il persévèrerait . Quand il voulait quelque chose , il se donnait à fond ! Il était temps pour lui d'agir en conséquence . Après les paroles de Leroy , les deux jeunes garçons furent attirés par une foule hurlant des choses incompréhensibles . En effet des bêtes se battaient entre elles . Ce qui attisa la foule bien évidemment , vous connaissez les humains . Une petite bagarre et tout le monde rapplique sans pour autant rien faire . Regarder suffisé amplement ! Mais les jeunes filles à qui appartenaient les animaux n'était pas très d'accord pour ce genre de choses . N'étant pas assez courageuses l'une et l'autre et ayant surtout peur de leurs propres animaux , elles préféraient pleurer . Ne rien faire et rejeter la faute sur l'autre était tellement plus aisé ... Et tout le monde fut étonné , stupéfait de la réaction du jeune Leroy , qui ne passa pas d'ailleurs inaperçu ... Il venait de gifler un ainé , quelqu'un à qu'il devait normalement le respect . L'ainé était frustré , énervé de subir un affront de la part du jeune extracteur d'os . Surement n'avait-il jamais subit tel affront d'ailleurs ...
Leroy murmura ensuite à l'oreille de Greg qu'il était temps pour lui de changer . Que le moment était venu de bouger un peu et de transformer les choses . il devait simplement empêcher les bêtes de s'entretuer . Simple ? Pas vraiment ! Comment voulez-vous que des bêtes écoutent un petit guérisseur ? C'était des animaux , ils ne comprenaient pas notre langue . Greg aurait pu s'interposer ça n'aurait surement rien changé . Enfin c'est ce qu'il croyait , parce que après ce que venait de lui dire le jeune homme qui se tenait à ses côtés , il décida de tenter le tout pour le tout . Il fut d'abord un peu bloqué , surement par hésitation . Il n'avait pas envie d'être blessé ! Mais après tout comme dit le dicton "Qui ne tente rien n'as rien" , n'est-ce pas ? Alors il s'approcha des bêtes doucement mais surement . Il s'interposa entre ces deux animaux . La loutre était plus rapide et plus vive que le lapin , elle pouvait n'importe quand passer entre les jambes de Greg ... Le lapin était certes moins rapide mais arrivait à se défendre vu dans l'état dans lequel il était . Il décida donc d'attraper le fameux lapin , ce qui ne fut pas réellement difficile vu a quoi il ressemblait . Il avait été mordu est griffé par la loutre qui venait subitement de se calmer . Pourquoi c'était elle calmée d'ailleurs ce fut un grand mystère . Surement à cause du fameux garçon au fond de la salle , allez savoir ...
Le lapin saignait , il était ouvert . Pas ouvert au point de voir les viscères , non . Il avait des plaies , mais de sacrées plaies d'ailleurs ! C'était cette loutre qui l'avait blessé et il lui fallait des soins rapidement ! Greg se demanda si son pouvoir fonctionner aussi bien sur les animaux que sur les humains . C'était des êtres vivants non ? Pourquoi ça ne marcherait pas ? Il tenta d'utiliser son pouvoir comme d'habitude , et tout fonctionna à merveille . Il avait réussi à soigner cet animal , et pour une fois se sentit utile . Il avait réussi à se surpasser , à ne plus se cacher . Le changement n'était pas brusque certes , mais changer comme ça ne se faisait pas en une minute . Ça prenait du temps et Greg était résolu . Il changerait , même si cela doit lui prendre des années ! | |
| | | Leroy Inner • Elève de 3ème Année [P]
Nombre de messages : 113 Surnom : Van Knochen Humeur : Happy Musique : Noir Désir : A l'Envers, A l'Endroit Orientation : Homosexuel Jeux +16 : Oui Date d'inscription : 07/09/2008
Dossier ° Scolaire Pseudonyme: Van Knochen Evolution Point: (485/500) Dons & Capacités:
| Sujet: Re: Un entraînement mené à bien (Privé avec Greg) Ven 19 Sep - 19:22 | |
| Brouhaha. Babillage. Enfantillage. Stupidité. Bruits sourds. Elèves trop bruyants. Grognements. Tant de sons. Y avait-il quelqu’un dans cette salle qui serait capable de rester silencieux, un minimum ? Les oreilles nues faces à cette immense cacophonie se retrouvaient souillées. C’était réellement insupportable. Comment pouvait-ils faire tout ce boucan et le tolérer ? Lui, petite chose dans l’univers de cette école ne supportait pas cela. Il aurait aimé s’isoler dans un silence pur. Il en avait presque besoin. Il n’aimait pas se sentir contrait par les sons. Il aimait entendre une douce mélodie, ou un bon rock qui détende, pas ce genre de choses indéfinissable. Non, vraiment pas.
Leroy reprit conscience de tout ce qui se passait autour de lui. Un agglomérat de gens bavards félicitait le gamin qui avait « sauvé » les bêtes. Rien d’extraordinaire en soi. Le progrès était qu’il savait à peu près ce qu’était le pouvoir du plus jeune. Intéressant. Un guérisseur… S’il s’entraînait régulièrement, il pourrait devenir assez puissant. Chacun savait qu’un très bon guérisseur connaissait chaque point vital de ses adversaires. Probablement que cette vision était liée à leur don. Il avait même eu connaissance d’un guérisseur particulièrement puissant qui était capable de voler l’énergie vitale des autres pour se l’approprier. Intéressant comme magie… Dangereux aussi. Chacun savait qu’en temps de guerre, ce qui pouvait faire la différence était la médecine, les soins apportés aux blessés. Avec des guérisseurs, les mutants pourraient parer à toute attaque d’humains « normaux » qui auraient décrété comme une insulte l’existence d’êtres plus puissants.
L’extracteur décida de laisser quelques minutes de gloire à ce qui pourrait être son protégé avant d’aller l’interrompre. Il n’avait guère envie de voir les gens se mettre à lui demander de guérir des cicatrices. Il le savait, ce gamin était trop épuisé pour réparer les petites imperfections des gens. Il venait déjà de soigner un lapin. D’ailleurs, la gamine à qui il appartenait était presque en train de serrer le guérisseur dans ses bras. Avant que cela ne se termine en effusion gênante, l’aîné des deux s’enfonça dans le tas en jouant des coudes et fit un « sourire » à celui qui l’avait si bien écouté. Son regard en disait beaucoup sur ce qu’il pensait. Il semblait dire qu’il avait toujours su qu’il en était capable. Un peu comme lui avait été capable de faire de sa vie ce qu’il désirait, et pas quelque chose au profit d’autres personnes.
Leroy choppa la manche du gamin et le tira hors de la foule qui râla un peu avant de constater à qui appartenait le regard noir. Finalement, elle se dissipa comme une nuée d’abeilles face à un ennemi potentiel. Qu’elles aillent butiner ailleurs, il n’était pas encore temps de signer les autographes pour un lapin de sauver ! Avec tact, il prit les mains de son pseudo ami. Elles tremblaient un peu. La tension ? La fatigue ? Leroy l’ignorait. Tout ce qu’il voyait, c’était une faiblesse à combler par une envie de changer, d’être fort, très fort. Il allait tout faire pour lui insuffler cette envie de puissance. Après, tout serait bien plus simple.
Lorsque le nombre de personne dans la salle d’entraînement diminua suffisamment, Leroy décida enfin de se renseigner convenablement sur ce jeune guérisseur. Il avait envie d’en apprendre plus sur lui, connaître ce qui le motivait, voire un peu de son passé, afin de mieux le cerner, et pourquoi pas mieux le manipuler ? Il demanda d’une voix douce qui lui allait si bien, comme ce petit sourire de gentillesse avec lequel il jouait d’une facilité déconcertante :
« Je savais que tu ferais quelque chose de bien. C’est pour ça que je t’ai demandé de t’en occuper. Si je n’avais pas eu confiance en toi, il est évident que je m’en serais chargé. Mais je ne suis pas un grand fanatique de la gloire. »
Il fit un petit rire faux qui le rendait tellement plus humain. Evidemment, il avait mentit. Il se fichait bien de ces deux animaux sans importances. Si ça avait été des humains, il s’en serait chargé lui-même. Mais là, tout lui avait permit de faire selon son envie, selon son gré. Il enchaîna :
« Je m’appelle Leroy. Je suis enchanté de faire ta connaissance jeune guérisseur. Que dirais-tu de boire encore un peu et de manger une autre barre de céréale avant d’aller te doucher. Ensuite, si ça te va, je t’invite à dîner. »
Quelque chose qui durait plus longtemps que prévu, certes, mais ils avaient tous les deux besoin d’une bonne douche. Et puis, quoi de mieux qu’un repas pour en apprendre plus sur son interlocuteur ? Le « sourire » de Leroy ne se détachait plus de son visage, le rendant plus doux qu’un agneau, mais laissant paraître une ruse plus pointue que celle d’un loup. Il sortit de son sac trois barres de céréales et une bouteille d’eau. Il les posa sur la tablette vers laquelle il se trouvait, prit possession d’un siège et fit signe à l’autre de faire de même. Il le regarda machinalement avant de lui dire :
« Vas-y, sers-toi autant que tu veux. Quel est ton nom au fait ? »
Qu’il était agaçant de devoir demander le nom de quelqu’un avant de connaître ses réelles ambitions ! Le monde était mal fait. Il s’en fichait éperdument de son foutu nom ! Tout ce qu’il voulait, c’était savoir comment manipuler cette graine de puissance ! Après, si ça lui servait à quelque chose, il lui aurait demandé son nom. Nonobstant son strict respect des bonnes manières, Leroy avait réellement envie que ce gamin lui fasse toute confiance. Il le voulait, parce qu’il désirait observer son évolution dans cette réalité qu’était le monde mutant. Il voulait savoir si sa puissance serait concrète, une force assez impressionnante pour que certains le regardent avec méfiance. Oui, une fois qu’il saurait tout ça, tout serait bien plus simple.
Leroy fit un sourire plus que douteux au gamin, poussant une autre barre près de sa main qu’il effleura presque accidentellement. Ne pas oublier le contact… | |
| | | Gregory Simon • Elève de 2ème Année [En]
Nombre de messages : 43 Musique : Fidelity - Regina Spektor Orientation : Bisexuel Jeux +16 : Oui Date d'inscription : 07/09/2008
Dossier ° Scolaire Pseudonyme: Mederi Evolution Point: (165/500) Dons & Capacités:
| Sujet: Re: Un entraînement mené à bien (Privé avec Greg) Sam 11 Oct - 21:19 | |
| La gêne fut le premier sentiment que ressentit Greg . Il avait seulement sauvé un lapin pas besoin de faire autant de folies . Il était épuisé , totalement lessivé et tout le monde lui sautait dessus , tout le monde criait . Il pensa à un moment qu'il allait s'évanouir tellement les bruits étaient horribles . On aurait dit des bourdonnements , une ruche d'abeilles qui se concentrer sur lui . En plus de ça la maîtresse du lapin l'étouffait de son étreinte . Elle avait de la force cette fille dis donc , Greg ne s'y attendait pas . Il esquissa un sourire mais il était vraiment fatigué et heureusement que Leroy le sortit de cette foule . Et heureusement qu'il n'était pas apprécié également . A la vue de la personne qui venait de tirer Greg tout le monde se dispersa , personne en voulait avoir à affronter le jeune homme . Le regard du jeune Leroy frappa Greg , on aurait dit qu'il était fier de lui . Fier que Greg ai réussi ce qu'il venait d'entreprendre ...
Leroy lui parla mais ce qu'il venait de dire sonnait tellement faux . Greg avait depuis toujours réussi à déceler le vrai du faux , allez savoir pourquoi d'ailleurs . La question c'était surtout pourquoi Leroy lui mentait à ce sujet , autant être honnête . Enfin le guérisseur s'en fichait un peu pour tout dire . Le jeune homme se présenta sous le nom de Leroy . Un nom original pour quelqu'un d'original . Une chose était sur , il n'était pas comme les autres . Puis il lui proposa de manger des barres de céréales avant d'aller se doucher et l'invita à diner . Greg ne trouva à répondre en souriant qu'un
"Pourquoi pas ?"
Évidemment qu'il était d'accord ! Il avait horriblement faim et son ventre criait famine . Une barre en plus ne serait pas de refus et surtout pas un diner , même s'il se passait avec Leroy . Et puis de toute façon il avait l'impression de bien s'entendre avec lui après tout . Il lui était sympathique , chose que Leroy était peu pour les autres . Greg avait toujours été avec des gens plus ou moins atypiques . Greg croqua dans la barre de céréales . Le gout du sucre lui redonna un peu ses forces , que c'était bon ! Greg était vraiment trop gourmand , dès qu'il mangeait du sucre il ne se sentait plus . Les pâtisseries , gâteaux et bonbons avaient toujours été son pêché mignon . Comme il ne prenait pas un seul gramme il en profitait . Cela avait toujours été comme ça , il avait toujours aimé manger . Enfin , Leroy lui demanda son nom . Greg lui répondit , toujours avec un sourire
"Je m'appelle Gregory , mais on m'appelle plus souvent Greg ."
Donner son nom était important dans une conversation , c'était donner un peu de soi . Donner un bout de son âme , offrir à l'autre des connaissances cacher de soi-même parfois . Mais Greg ne le savait pas , il donnait son nom a tout le monde . Il était surement encore trop naïf ... Leroy le regardait avec insistance et lui tendit une autre barre . En le faisant il effleura la main de Greg . Surpris le jeune guérisseur leva la main et commença a rougir . Il n'aimait pas vraiment qu'on le touche , surtout après ce qu'il avait vécu . Mais , la peau de Leroy était si douce , c'était un paradoxe . Il avait une peau si douce mais un esprit si torturé et dure . Gêné Greg murmura un désolé ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un entraînement mené à bien (Privé avec Greg) | |
| |
| | | | Un entraînement mené à bien (Privé avec Greg) | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|