Evolution High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lana Lee-Sung /-/ Fiche terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Lee-Sung
Nouvel(le) Arrivant(e)
Lana Lee-Sung


Nombre de messages : 2
Humeur : Explosive
Musique : Hurricane/-/ Scorpions
Orientation : Hétéro
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 12/10/2008

Lana Lee-Sung /-/ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Lana Lee-Sung /-/ Fiche terminée   Lana Lee-Sung /-/ Fiche terminée Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:28

Spoiler:


|[ Carte d'Identité ]|


Nom et Prénom : Lee-Sung, Lana.
Pseudonyme : Aurora
Age : 19 ans
Né à : New York (USA)
Le : 28 février 1989
A vécut à : New York - Moscou - Londres

A rejoint l'école à : 15 ans
Année: 5eme année
Section : Energie
Rang Particuliers : Aucun, juste une élève « normale »

|[Caractère]|


Présentation : Pendant toute son enfance, Lana a été une petite fille très douce, calme et réfléchie, parfois un peu autiste, ne parlant que lorsqu’on l’y invitait et prenant souvent des pincettes alors qu’il n’y avait pas de raison pour ce qu’elle allait dire.

Suite à quelques évènements, son caractère se bouleversa. Restant toujours plus ou moins réfléchie, elle devint une fausse calme. Sa douceur fit place à une série de petites colères, souvent sans conséquences, ainsi qu’a des colères noires extrêmement dangereuses. Son coté autiste s’éteint comme une bougie qui n’a plus de cire a bruler pour laisser place a quelqu’un de franc qui dit ce qu’elle pense et comme elle le pense, le tact, la politesse et l’étiquette étant de plus en plus absents chez elle. Très autoritaire, Lana n’est pas imperméable au dialogue mais dès qu’elle gère une équipe, la première rencontre finit obligatoirement par une « gueulante » de sa part, le dialogue se créant peu à peu par la suite.

Enfin, dernier point important, Lana est aussi délicate qu’un char d’assaut dans un magasin de porcelaine, elle casse ou endommage tout, sauf ce qui est vraiment très solide et ce qu’elle ne doit absolument pas casser. Autant dire qu’il ne faut pas trop compter sur sa délicatesse naturelle.

Gouts et Addictions :Lana est ce genre de personne que l’on peut aisément classer dans la catégorie « aime profiter de la vie ». Elle adore manger, gouter de nouvelles saveurs, découvrir de nouveaux plats, et aussi, il faut l’avouer, se bourrer la gueule une fois de temps en temps. Pour ce qui est des boissons et de la nourriture, Lana veut bien tout gouter, sauf les champignons, elle en a une sainte horreur.

En ce qui concerne le divertissement, que ce soit pour les livres ou les films, Lana n’est pas vraiment difficile, elle regarde de tout, en étant plus ou moins attentive (en général, elle est le moins attentive pendant les histoires d’amour et autres comédies a l’eau de rose et « in the movie » pour les histoires de science fiction, d’horreur et autres thriller ou techno-thriller.).

Pour la musique aussi, elle n’est pas difficile, elle écoute de tout sauf de la musique classique. Il est possible de la voir vibrer sur du métal et, deux heures après, la voir se déhancher sur un vieil air de Louis Armstrong.


|[Physique]|


Aspect général : Lana est toujours habillée de la même façon ; une bonne paire de baskets, un jean ou un pantalon de toile, coupé de manière à laisser apparaître la jambe gauche en partant de la poche jusqu’au genou. Pour le haut, elle est soit en T-shirt, soit en débardeur. Tous ses vêtements se trouvent dans une gamme de couleur allant du bleu au noir en passant par le gris.

Pour compléter son apparence, Lana porte un ras du cou assez énorme. Presque aussi large que son cou, il est dans des tons bleu-noir et porte, a l’avant, un anneau contenant une grande perle bleue. Elle en porte un similaire au poignet gauche, le poignet droit étant en général occupé par une montre assez haut de gamme. Ses ongles portent en général un vernis dans les tons bleu.

Pour en finir avec son « look » de tous les jours, Lana s’est faite tatouée. Son bras gauche est orné d’un énorme tatouage tribal allant d’une sorte d’orange jusqu'au violet sombre. Son autre tatouage est encore plus grand, il part du genou gauche, d’où la coupure dans le jean, pour finir enroulé au niveau du nombril. Ce second tatouage a la forme d’un phœnix.

Yeux & Cheveux : Hérités de sa mère, Lana a deux grands yeux bleus assez francs, légèrement bridés et surmontés par de fins sourcils, on pourrait croire Lana d’origine asiatique mais elle est mi russe mi américaine. Au niveau de ses cheveux, c’est à son père qu’elle les doit. Ils sont d’un noir de jais, lui arrivent jusqu’aux épaules. Assez fins, ils semblent parfois être colorés alors que c’est simplement l’éclairage qui joue des tours. En général, ils sont coiffés très simplement : « Ils sont biens mis quand je me lève, il ne manque qu’un petit coup de peigne »

Carrure : Lana mesure 1m70 pour 51kg, rien de bien lourd en soi. Elle a un physique « dans la norme », légèrement musclée, suffisamment pour faire remettre a place une personne qui lui chercherait des noises mais pas de trop, ce n’est pas une lutteuse gréco-romaine ! Sa taille lui permet de vivre simplement, même si parfois elle aimerait être un peu plus grande, surtout quand elle se fait presque écraser dans un métro bondé. Mais bon, il ne faut pas s’en plaindre, « elle est bien comme elle est ! »

|[ Pouvoirs]|


Don : Lana peut générer et contrôler le plasma. C'est-à-dire que son organisme arrive à générer une sorte de plasma « biologique » semblable au « vrai » plasma. De plus, Lana peut le contrôler en le prenant en main, il forme à ce moment là de petites sphères plus ou moins parfaites dans ses paumes.

Capacité : -En théorie ; Lana peut, en expirant, extérioriser le plasma que son corps produit naturellement. Ensuite, elle n’a plus qu’à récupérer le plasma dans ses mains pour former de petites sphères stables (un petit soleil en quelque sorte) ou totalement instable, si la sphère semble s’agiter et changer de couleur (l’explosion pourrait être plus ou moins dangereuse suivant l’instabilité et la quantité de plasma.

-En pratique ; Lana n’arrive pas encore à expulser le plasma de son plein gré. A l’heure actuelle, elle réussit uniquement à sortir cette matière que sous l’effet d’une émotion assez importante, quelle qu’elle soit, de la colère au fou rire en passant par la tristesse. Par contre, elle semble de plus en plus habile dans le contrôle des petites sphères de plasma.

A cause des conditions extrêmes nécessaires pour pouvoir créer du plasma, le corps de Lana est naturellement plus chaud. Alors que le corps des gens normaux a pour température moyenne environ 37°C, celui de Lana est au minimum à 45°C.

|[Histoire]|


« Ouiiiiiiiiiiiiiiin » Fit un petit être dans un berceau blanc beaucoup trop grand pour lui.

Quelques secondes plus tard, le visage d’une domestique apparut dans le champ de vision de l’enfant et celui-ci redoubla d’intensité dans ses cris. Quelque peu déboussolée, la domestique partit prévenir son employeuse que l’enfant pleurait à nouveau.

Après quelques minutes, une femme aux longs cheveux blonds, coiffés d’une manière assez complexe, aux yeux d’un bleu pénétrant et habillée d’une longue robe de bal rouge bordeaux apparut pour calmer l’enfant.

Cela faisait à peine un mois et demi que Lana Lee-Sung était née et c’était déjà la troisième réception organisée pour fêter sa naissance. Il faut aussi préciser que depuis la naissance d’Odin, cinq ans plus tôt, le père de Lana et d’Odin, John, ne parlait plus que d’avoir une fille, ce qui était maintenant chose faite.

Après avoir calmé sa fille et l’avoir reposée dans le berceau et entre les bras de Morphée, Svetlana s’éclipsa doucement et retourna s’occuper de ses invités.

Profitons-en, pendant que ce petit être de quelques dizaines de centimètres dort a poings fermés, pour expliquer le cadre dans lequel cette petite fille allait grandir.

Lana est la fille de John Lee-Sung et de Svetlana Dragomira Lee-Sung. Son père, un vrai américain dans le cœur et dans les faits, est richissime et carriériste au possible, autant dire tout de suite que Lana ne l’a pas beaucoup vu pendant sa petite enfance. En effet, entre sa seconde femme, LSIB pour Lee-Sung Industry and Banking, et sa place dans le cercle d’amis privés de plusieurs gros bonnets politiques et militaires, sa famille passait le plus souvent au second plan. Pour ce qui est de sa mère, Svetlana DLS, est d’origine russe, à l’ origine secrétaire du commissaire russe pour la défense, elle avait rencontré John l’hors d’un de ses voyages dans la « grande masse rouge collectiviste ». Ce fut le coup de foudre immédiat entre le magnat de l’industrie et la petite secrétaire vive d’esprit. Après quelques mois d’une relation difficile, John réussit à négocier un visa de séjour pour celle qui allait bientôt être sa femme.

Après deux ans et demi de mariage, naquit Odin, le premier enfant du couple. De cinq ans l’ainé de Lana, il a les cheveux blonds et les yeux marron, les cheveux de sa mère et les yeux de son père ; tout l’inverse de sa sœur.

La première décennie de Lana sur terre se passa assez rapidement, les seuls faits notables étant les nombreux voyages de la famille en Europe et en Russie, les bons résultats d’Odin et de sa sœur pendant leurs études ainsi que les absences du chef de famille.

Un soir, John revint assez tôt de son travail, il avait deux nouvelles pour sa famille. La première, naturellement la mauvaise, il serait en Sibérie pour vérifier des puits de gaz lors du treizième anniversaire de sa fille. La bonne nouvelle étant, que pour compenser son absence, il offrirait ce qu’elle voudrait à sa fille. Celle-ci vieillissant seulement dans trois mois, cela laissait une petite marge à l’enfant pour se décider.

Assez rapidement, tout son entourage lui proposa de demander à son père des choses aussi « futiles » qu’un cheval, une maison de poupée géante, de beaux vêtements. De son coté, la petite fille aurait bien voulu un gigantesque feu d’artifices avec beaucoup de couleurs et de beaux effets mais plusieurs personnes la dissuadèrent de demander cela. Finalement, Lana se décida tout simplement en classe alors que son institutrice montrait des images des « beautés de la terre ». Il y avait des images de gésiers, de chutes d’eau, d’étoiles, d’aurores boréales, de glaciers… Attendez une minute ! … Les aurores boréales, voila ce que Lana voulait voir pour ses treize ans, des aurores boréales !

Un soir, Lana s’approcha de son père, bien décidée à lui dire ce qu’elle voulait.
« Dis papa, dit elle simplement, je sais ce que je veux pour mes treize ans. » Ajouta-t-elle assez rapidement, sans laisser le temps à son père de répondre. « Comme cadeau, je veux voir une aurore boréale, et l’institutrice elle m’a dit que ca pouvait se voir la où tu vas partir travailler bientôt. » Dit elle d’une voix pleine d’innocence et sur un ton quelque peu désespéré, ce qui fit totalement fondre son père.
Bien sur, elle eut droit aux arguments du type « tu ne voudrais pas plutôt un cheval » ou « les phénomènes aussi rares que cela ne se commandent pas, il était peu probable qu’il y ait une aurore pendant les deux semaines du voyage ». Mais Lana tint bon, elle voulait voir des aurores boréales, officiellement, et officieusement, enfin fêter un anniversaire avec son père.

Alors que la date fatidique de l’anniversaire arrivait, Lana tomba étrangement malade, elle semblait aller bien mais elle faisait constamment de la fièvre. Lana eu beau dire a sa mère des dizaines de fois par jour qu’elle allait bien, Svetlana s’obstinait à la faire passer entre les mains de tous les médecins spécialisés qu’ils purent trouver. Tous les médecins furent formels, le diagnostic était simple : « Lana va bien, elle “surchauffe’’ simplement ». Certains prescrirent tout de même quelques médicaments qui n’aidèrent pas Lana mais qui réconfortèrent sa mère dans ses idées de la maladie de sa fille.

A la vue de la situation, John décida de purement et simplement annuler ce qu’il avait déjà prévu pour l’anniversaire de sa fille, a savoir une fête « discrète » dans l’immense villa familiale. Alors qu’elle faisait semblant de dormir pour avoir un semblant de paix, Lana entendit ses parents parler de l’annulation pur et simple de la fête.

Lana passa les jours suivants a harceler son père au téléphone ou en le suivant partout dès qu’il était de retour. Au final, elle réussit à faire plier son père. Toute la famille partirait en Russie pour fêter l’anniversaire de Lana, à condition qu’elle reste bien au chaud pendant le voyage. Qui sait, il y aurait peut-être une aurore boréale à ce moment là.

C’est ainsi que, deux semaines plus tard, toute la famille embarqua dans le jet privé direction l’aéroport de Moscou puis la Sibérie par train. Le voyage dura quelques heures mais une fois arrivés, Lana ne put que s’émerveiller devant le sol couvert d’un épais manteau de neige qui s’étendait jusqu'à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lee-Sung
Nouvel(le) Arrivant(e)
Lana Lee-Sung


Nombre de messages : 2
Humeur : Explosive
Musique : Hurricane/-/ Scorpions
Orientation : Hétéro
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 12/10/2008

Lana Lee-Sung /-/ Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lana Lee-Sung /-/ Fiche terminée   Lana Lee-Sung /-/ Fiche terminée Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:35

Pour héberger sa petite famille, John avait loué une sorte de chalet, entièrement construit de bois et de pierre. La maison était suffisamment grande pour loger au moins dix personnes, et ils étaient seulement quatre. Après une bonne nuit de sommeil, et pendant les jours suivants, John retrouva son allure de travail habituelle, il partait très tôt le matin et revenait assez tard le soir. La plupart du temps, Odin, âgé de bientôt seize ans l’accompagnait travailler, ce qui laissait Svetlana et Lana seules pendant la plus grande partie de la journée.

Svetlana, toujours inquiète pour la santé de sa fille, n’autorisait Lana a sortir du chalet que deux heures par jour, et encore, couverte d’au moins dix, si pas quinze, centimètres de vêtements épais. Lana, qui avait déjà son organisme qui surchauffait, avait encore plus chaud avec tout cet attirail. De plus, il n’était pas question de l’enlever, elle devrait affronter l’une des rares, mais dévastatrices, colères de sa mère.

Les jours continuèrent de passer, l’anniversaire de Lana eut lieu, en petit comité, dans ce chalet perdu au milieu de nulle part, et sans aurore boréale. Les deux journées suivantes, Lana les passa dans son lit, assez déconfite parce qu’elle n’avait pas pu voir ce phénomène naturel qu’elle espérait tant.

L’avant-veille du départ, vers deux heures du matin, toute la famille se retrouva effervescence ! Cela faisait plus d’une heure qu’ils étaient a l’étage, près de la grande baie vitrée pour admirer une pluie d’étoile filantes. Il y en avait déjà eu plus d’une cinquantaine qui était passée, et à chaque nouvelle étoile qui apparaissait, Lana faisait le vœu d’avoir une aurore.

La pluie d’étoiles filantes sembla se calmer, mais ce n’était que le calme avant la tempête. Rapidement, le ciel, d’un noir d’encre, se déchira, coupé par un étrange voile qui oscillait du vert au jaune en passant par le bleu et le rouge. A croire que le ciel avait entendu les souhaits répétés depuis plusieurs mois par la petite fille, et qu’il y avait enfin répondu.

Sans faire attention a ce qu’il y avait autour d’elle, Lana sortit comme une furie du chalet, sans prendre la moindre précaution au niveau vestimentaire… Elle était en pyjama par un bon 20 degrés dans les négatifs.

Avançant pieds nus dans la neige, qui se transformait rapidement en eau quand elle posait ses pieds, Lana s’approcha de l’aurore le plus près qu’il lui était possible de le faire. Incontrôlable, l’aurore sembla se rapprocher de plus en plus du sol, et aussi de Lana, qui se trouvait à proximité.

L’aurore fit plusieurs « passages à basse altitude ». Lors de l’un d’eux, Lana sauta, le bras tendu vers le haut, comme pour essayer d’attraper l’étrange matière qui composait l’aurore.

Quelle ne fut pas la surprise de Lana, et même de tout le monde quand ils virent qu’elle avait réussi a « attraper » une partie de l’aurore qui formait maintenant une petite sphère de cinq centimètres environs dans sa main. Elle pensait que c’était totalement impossible de capturer une aurore et pourtant elle en avait maintenant un morceau dans la main.

Lana se retourna et revint vers ses parents et son frère, lesquels eurent un mouvement de recul qui dura quelques instants. Finalement, après s’être jaugés du regard pendant quelques secondes, Svetlana, un lourd manteau dans les mains, s’approcha de sa fille pour la couvrir un peu.

« Ca va, maman, je n’ai pas froid » Dit Lana à sa mère. Quand elle ouvrit la bouche pour prononcer ces quelques mots, une matière étrange, semblable a celle de l’aurore boréale, sembla sortir de sa bouche a la place de l’air. Sans savoir pourquoi, Lana rapprocha sa main avec la sphère verte de ses lèvres et souffla dessus. Les deux matières, la verte de l’aurore, et la jaune expulsée par Lana semblèrent se mélanger plus ou moins parfaitement. Soudain, la sphère commença a se rediviser en vert et jaune et a prendre en volume, elle devenait instable.

Par instinct de survie, Lana lança la sphère le plus loin possible d’elle et de sa mère. En touchant le sol, celle-ci explosa dans une gerbe de couleur en faisant se sublimer la neige en dessous d’elle.

Après cette petite démonstration de force involontaire, il était clair pour toute la famille que l’étrange maladie de Lana n’en était pas vraiment une, ou qu’il se passait quelque chose de vraiment étrange dans le petit corps de l’enfant.

Personne ne sut vraiment bien dormir cette nuit là, et le lendemain matin, John passa plusieurs coups de téléphone pour avancer le départ d’une journée. Les bagages furent faits et ils embarquèrent dans le jet qui les avait amené dix jour plutôt, direction New York, la maison familiale.

Une fois sur le sol américain, Lana ne rentra pas a la maison, sur le tarmac de l’aéroport, il y avait trois camionnettes aux couleurs de la LSIB, dont une qui avait l’air fortement renforcée. Lorsque Lana posa le pied hors de l’avion, elle fut directement attrapée par des hommes en blouse blanche et un tampon imbibé de chloroforme lui fut vigoureusement appliqué sur le nez. John n’avait rien dit a sa femme ni a son fils qui étaient toujours dans un semi état de choc suite a la nuit précédente.

Lorsque Lana sortir enfin de son sommeil provoqué, elle était attachée aux poignets, a la gorge et aux chevilles dans une salle complètement blanche, éclairée par de puissantes lampes.

Dans la salle d’observation du laboratoire, derrière une épaisse vitre, sans doute blindée, elle put voir ses parents et son frère. Les hauts parleurs du laboratoire grésillèrent et elle entendit enfin la voix de son père. Celui-ci lui expliqua qu’elle était dans le département biologie du service de recherche de la LSIB, il voulait que Lana soit étudiée par les scientifiques pour savoir ce qu’il était arrivé à sa fille, qui n’était plus humaine maintenant, vu qu’elle était une mutante ainsi que pour savoir si cela était soignable.

Bien évidement, Lana se débâtit, elle ne voulait pas se faire torturer, il fallait bien avouer que les instruments n’avaient pas l’air de traiter délicatement le cobaye. Ni sa mère, ni son frère ne s’opposèrent pour tenter d’arrêter cela. Après quelques minutes de silence, les trois membres de sa famille partirent et les scientifiques entrèrent dans le laboratoire.

Plusieurs sondes furent placées sur le corps de l’enfant, pour mesurer sa température, son rythme cardiaque et d’autres choses mesurables sur le corps. Par inadvertance, l’un des hommes en blanc, peut-être un stagiaire ou un jeune, déverrouilla l’une des attaches qui retenait Lana. Profitant de cette occasion, Lana porta sa main libre a sa bouche, qui sait, peut être que cette étrange substance allait de nouveau apparaître… Et ce fut le cas, une boule jaune se forma dans la main de l’enfant alors qu’elle soufflait.

Se servant de la boule comme d’un chalumeau, elle fit fondre l’attache de son autre poignet. Avec ses bras libres, elle put faire fondre ce qui la retenait au cou. A ce moment, les scientifiques, conscients de ce qu’il se passait, tentèrent de la stopper. Tous ceux qui se jetèrent sur elle furent bien brulés, soit par la sphère qui lui servait d’arme, soit par la chaleur elle-même du corps de l’enfant.

Elle finit de se débarrasser de ce qui la retenait prisonnière, laissant derrière elle une salle bien dévastée, avec une table métallique gondolante, a cause de la chaleur qu’elle avait du subir. En quittant la salle, Lana jeta un œil sur l’un des écrans de contrôle des sondes. Elle trouva la température de son corps au moment ou les hommes s’étaient précipités sur elle, la température de sa peau était montée a plus de soixante degrés Celsius, ce qui était énorme.

Par espièglerie, ou toute autre forme de défi, Lana sauvegarda les mesures effectuées par l’ordinateur. Lorsque celui-ci lui demanda le nom à donner au fichier, elle entra d’abord ‘’La ‘’ puis stoppa. Elle effaça ce qu’elle venait d’écrire pour entrer un nom plus évocateur : « Mutante_Aurora » !

Alertés de ce qu’il s’était passé quelques minutes après leur départ, les parents de Lana et son frère furent rapidement de retour au laboratoire. Svetlana venait enfin de réaliser ce que son mari voulait faire à sa fille. Arrivant dans la salle ou ses parents se trouvaient, et portant des vêtements qui commençaient a sentir le brulé, Lana arriva dans une violente dispute, Svetlana ne voulait pas que sa fille devienne une bête de foire et John ne voulait pas avoir une chose incontrôlable et sans doute dangereuse sous son toit. De son coté et malgré ses presque dix-huit ans, Odin était dans un coin, terrifié tant par la dispute que par sa sœur.

Après une grosse demi heure de dispute, Svetlana empoigna sa fille et ordonna au chauffeur de les emmener toutes les deux a l’aéroport. Elle ne voulait pas que Lana reste avec un homme aussi dangereux que son père. C’est ainsi que Lana et sa mère arrivèrent a l’aéroport de Londres pour aller vivre dans la seconde résidence de la famille qui se trouvait un peu au nord de la capitale anglaise.

Comme sa mère, Lana fut assez choquée par cette courte journée qui restera gravée dans sa mémoire pour de longues années encore. Les jours qui suivirent, de longs coups de téléphone entre l’Angleterre et les USA eurent lieu. Les parents de la mutante semblaient tenter d’établir un dialogue, ce qui échoua. Les deux femmes restèrent donc en Angleterre.

Les mois passèrent, Lana entra de plein pied dans la crise d’adolescence, se rebellant assez peu contre sa mère mais dévastant plusieurs pièces de la maison lorsqu’elle entendait un discours anti-mutant, dont certains prononcés par son père, a la télévision.

A presque quinze ans, Lana adopta le look qui est encore le sien aujourd’hui, toujours vêtues dans des tons de bleu, un ras du cou qui rappelait les sangles qui lui avait été installées en ce triste jour d’il y a quelques années, et d’autres attaches semblables aux poignets. Un matin, sa mère reçut une étrange lettre qui disait, en beaucoup plus poli bien sur, que quelqu’un savait que Lana était une mutante et qu’il voulait bien l’aider a développer et a mieux contrôler ses pouvoirs. A la suite de la lettre, il y avait deux numéros de téléphone, un qui signifiait « Je voudrais plus d’informations, pourquoi n’envoyez vous pas quelqu’un chez moi » et l’autre signifiant « fichez nous la paix ».

Après s’être concertée avec sa fille, Svetlana téléphona au premier numéro et, un dimanche matin, un homme en costume se présenta devant la maison. Il représentait une école pour mutants dirigée par des mutants.

Après avoir passé une bonne partie de la matinée à parler, l’homme pris congé. La semaine suivante, après avoir bien réfléchi, Lana décida d’aller dans cette drôle d’école, après tout, cela ne pourrait que lui faire du bien.

C’est ainsi que Lana, après toutes les péripéties qui rythmèrent sa courte vie, arriva à l’Evolution High School. Malgré son caractère assez explosif, elle s’intégra assez vite, repartant parfois voir sa mère à Londres mais essayant de rester le plus possible à l’école.

Lors de son dernier « voyage » hors de l’école, pour fêter sa majorité avec sa mère, Lana en profita pour réaliser un rêve qu’elle avait depuis qu’elle s’était rebellée, elle se fit tatouer. Maintenant, elle porte un tatouage tribal sur le bras droit et un énorme phœnix qui part de son genou gauche pour venir se terminer autour du nombril.

[Hors sujet: Pour l'histoire, je me suis complètement lâché, c'est la première fois que je fais une histoire aussi longue, d'habitude, cela tourne autour de 3 pages.]

|[Dossier Familial]|


Parents :
- John Lee-Sung, père
- Svetlana Dragomira Lee-Sung, mère

Fréres / Soeurs :Odin Lee-Sung, frère ainé, Il s'est récement engagé dans la politique anti-mutants
Ont-ils connaissance de vos pouvoirs? :Oui, son père et son frère l’ont rejetée, sa mère la considère comme une sorte de joyau.
Animal : Lana aime beaucoup les félins mais malheureusement elle n'a pas d'animal.

PS: L'avatar est une image de http://transfuse.deviantart.com/. Si l'avatar est trop grand, dites le moi, je redimensionnerai. Actuellement, il fait 200x300px.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lana Lee-Sung /-/ Fiche terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Type [Professeurs & Personnel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution High School :: • Dossiers des Membres • :: ¤ Arrivée :: [Nouvel Arrivant]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser