Evolution High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moïra Kylemore [1ère Année] Elementaire | Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra Kylemore
• Elève de 1ère Année [E]
• Elève de 1ère Année [E]
Moïra Kylemore


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Surnom : blodyn
Musique : Sonate au clair de lune
Orientation : hétéro
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 13/09/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: blodyn
Evolution Point:
Moïra Kylemore [1ère Année] Elementaire | Terre Left_bar_bleue0/0Moïra Kylemore [1ère Année] Elementaire | Terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Dons & Capacités:

Moïra Kylemore [1ère Année] Elementaire | Terre Empty
MessageSujet: Moïra Kylemore [1ère Année] Elementaire | Terre   Moïra Kylemore [1ère Année] Elementaire | Terre Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:58

|[ Carte d'Identité ]|


Nom et Prénom : Moïra Kylemore
Pseudonyme : Blodyn ( fleur en gallois ) où l'écureuil
Age : 15 ans et demi
Né à : Cardiff
Le : premier mai 1993
A vécut à : pays de galle ... Dans un coin paumé

A rejoint l'école à : n'est pas encore arrivée
Année:1ère Année

Section : Elementaire
Rang Particuliers : Aucun

|[Caractère]|


Présentation : Moïra ... Que dire sur elle si ce n'est qu'elle peut vaguement faire penser à un ovni ? Plutôt renfermée, elle n'aime pas trop parler et reste plutôt primaire dans ses réactions. Elle semble toujours flotter entre deux mondes, restant physiquement dans le monde réel mais psychiquement ailleurs. Plutôt calme, on ne penserait pas qu'elle puisse ressentir d'émotions tant elle semble indifférente à ce qui l'entoure. Elle comprend mieux les plantes que les êtres humains, mais arrive plus où moins à cerner la personnalité des gens qui lui font face, et peut lâcher des commentaires hyper gênants sur le ton de la conversation. Assez solitaire, elle n'aime pas trop les gens bruyants. Bien qu'extrêment rares, ses colères sont monumentales et ravageuses. Son passé fait qu'elle refoule presque toujours ses sentiments, mais elle n'en peut pas moins ressentir de l'affection ou de l'inimitié à l'encontre de certaines personnes. Une fois que son amitié est acquise, c'est pour la vie, bien qu'elle semble toujours assez distante elle sera toujours là pour ses proches et les soutiendra toujours dans quelque situation que se soit. Rêveuse, elle peut fixer le vide pendant des heures, ressemblant à une coquille vide alors que son cerveau tourne à plein régime. D'une nature plutôt contemplative, Moïra adore regarder les étoiles et les nuages et aime regarder pousser une plante jour après jour, patiente et constante.

Gouts et Addictions : Moïra aime ... Le plantes, les plantes et ... Les plantes ! Et en particulier le jasmin, d'ailleurs elle se parfume toujours à l'essence de jasmi et ainsi porte toujours l'odeur de sa fleur préférée. Elle adore cultiver des plantes et entretient de longs monologues avec elles, elle rêve de réussir un jour à communiquer réellement avec les plantes et comprendre ce que les arbres centenaires peuvent dire et lui apprendre. Autrement, elle aime la musique classique et s'est découvert une véritable passion pour "la sonate au clair de lune" de Beethoven et "le canon de Pachelbel" bien qu'elle se passionne également pour les romantiques comme Chopin. Elle a une flute traversière en bois dont elle joue étrangement bien. Elle déteste qu'on parle de son père et garde précieusement une vieille photo sépia de son frère quand il avait 17 ans.

|[Physique]|


Aspect général : Pas un canon de beauté, Moïra a tout de même un charme étrange et éthérée et dégage une aura de calme autour d'elle. Dotée d'une démarche féline et silencieuse Moïra marche presque toujours pieds nus , elle est plutôt discrète et ne défraille pas la chronique par le port de tenues extravagantes. Elle aime porter des vêtements en fibre végétale comme le lin, le coton où le chanvre bien qu'elle ait une préférence certaine pour le lin. Pour les couleurs qu'elle aime il s'agit surtout de vert de marron où de rouge. La plupart du temps, Moïra porte des robes légères à fines bretelles. Elle aime mettre des fleurs dans ses cheveux et se parfume souvent à l'essence de jasmin. Elle a la peau d'une pâleur diaphane et un visage aux traits fins. Elle arbore presque toujours un air absent et sourit d'un air assez innocent quand elle est heureuse. D'aucun diraient qu'elle a l'air d'une demeurée. Ce qui n'est pas tout à fait vrai, elle est juste dans son monde. Un étrange tatouage cours tout le long de son bras.
Yeux & Cheveux : Moïra aime beaucoup ses cheveux d'un chatain cendré très clair qui lui tombent jusqu'au creux des reins. Elle aime y piquer des fleurs colorées et aime se les attacher en des chignons négligés. Bien qu'elle les préfère libres. En revanche, elle a horreur des coiffures strictes et serrées qui lui martyrisent le cuir chevelu. Les yeux de Moïra semblent toujours fixés sur l'insondable, et c'est en cela que son regard est déroutant. Elle observe les gens avec une insistance dérangeante tout en semblant être ailleurs et juger l'apparence de la personne qui lui fait face selon des critères hors normes et personnels. Ses yeux sont immenses et d'un bleu violet par endroit. Quand elle est en colère ils prennet des reflets métalliques ce qui lui donne un regard dur.
Carrure : Moïra est très frêle d'apparence. Plutôt petite et mince, elle n'a pas de formes particulièrement généreuse et évoque plus un liane, souple mince, qu'une " belle plante ". Légèrement anémiée, elle fait penser à une sous alimentée avec ses 38 malheureux kilos pour son mètre 60. Pas anorexique pour autant, la sous-alimentation de Mo' vient surtout d'oublis répétés et d'une nature peu prompte à grossir ( mon rêve ). La silhouette élancée de Moïra et sa démarche féline la font souvent comparer à une nymphe, être surnaturel et gracile. Moïra a une ossature légère et des muscles longs et fins. Assez peu puissante physiquement, elle est en revanche, extrêmement souple et agile de par la manie qu'elle a de parcourir les forêt, grimpant aux arbres, cherchant des endroits difficiles d'accès pour trouver des plantes rares aux vertues spéciales où juste belles.

|[ Pouvoirs]|


Don : la Terre
Capacité :Contrôle la pousse des plantes et peut les contrôler dans la mesure du possible ou selon son degré de colère.

|[Histoire]|


Moïra est née en prenant la vie de sa mère. elle arriva donc dans une famille quasi détruite, avec un père sombrant lentement mais surement dans l'alcoolisme et un grand frère de huit ans qui dût s'occupper d'elle. Aussi loin que remonte ses souvenirs, Moïra a toujours voué un amour et une admiration inconditionnel à son grand frère qui s'est toujours occuppé d'elle. En revanche, son cerveau semble avoir totalement flouté l'image de son père à l'époque. Les rares détails qui restent précis dans sa mémoire se sont les bouteilles vides étalées partout dans l'appartemment et la sensation cuisante de giffles dont elle ne connaissait pas la cause. Seth a toujours protégé et choyé sa petite soeur. Contrairement à son père, il n'a jamais pensé qu'elle était responsable de la mort de sa mère et adorait sa petite soeur plus que tout au monde. Malheureusement atteint de leucémie, son état de santé ne cessa de se dégrader à partir de ses 15 ans. Seth pu continuer à vivre chez lui et à s'occupper de sa soeur jusqu'à ses 17 ans. Jusqu'au jour où, voulant protéger sa soeur de la colère de son père, il s'interposa et reçut un coup assez violent qui, au vu de son état de faiblesse avancée, l'affecta de manière assez violente, le laissant inanimé sur le carrelage de la cuisine. Ce fut la première manifestation du pouvoir de Moïra qui tua son père par strangulation avec l'aide d'un lierre en pot qui pendait sur une étagère. Alors que son frère, plongé dans un coma profond, était envoyé dans un hopital spécialisé où il s'éteint trois jours après son entrée Moïra, elle, fut prise en charge par un vieil hybride lycantropequi l'emmena avec lui. Elle vécu avec ce vieil homme d'une gentillesse rare sous airs bourrus et son mutisme quasi permanent dans une maisonette isolée dans une forêt dont elle ne connaissait pas le nom. C'est là bas qu'elle développa grandement ses pouvoirs, prenant réellement conscience de leur présence. Cependant, terrifiée par le meurtre de son père, elle se permettait de moins en moins de ressentir la moindre émotion sans y réussir réellement. C'est à cette époque qu'elle prit l'habitude de très peu parler et de se consacrer quasi uniquement à ses chères plantes. D'un accord tacite, l'hybride et Moïra n'évoquèrent jamais la qustion du passé de l'un où de l'autre, se contentant de vivre en colocation, se partageant les tâches ménagères et laissant une totale indépendance à l'autre. Cependant l'âge de l'hybride commençait à se faire sentir et il vit sa santé décliner petit à petit. Le jour de sa mort, Moïra ne versa pas une larme et se contenta de recouvrir sa tombe d'un lit de fleurs magnifiques et épineuses, interdisant l'accès à un quelconque profanateur. Sentant que sa mort était proche, l'hybride avait signalé l'existence de Moïra à EHS, aussi, un recruteur vint la chercher et l'emmena à l'institut.

|[Dossier Familial]|


Parents : Mère morte lors de l'accouchement. Père alcoolique mort.
Fréres / Soeurs :Seth, son grand frère décédé.
Ont-ils connaissance de vos pouvoirs? :
Animal : Pas d'animaux mais de nombreuses plantes en pot
Revenir en haut Aller en bas
 
Moïra Kylemore [1ère Année] Elementaire | Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isobel Enthalyss [3eme] Elementaire | Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution High School :: • Dossiers des Membres • :: ¤ Arrivée :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser