Evolution High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leroy Inner
• Elève de 3ème Année [P]
• Elève de 3ème Année [P]
Leroy Inner


Masculin
Nombre de messages : 113
Surnom : Van Knochen
Humeur : Happy
Musique : Noir Désir : A l'Envers, A l'Endroit
Orientation : Homosexuel
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 07/09/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Van Knochen
Evolution Point:
Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Left_bar_bleue485/500Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty_bar_bleue  (485/500)
Dons & Capacités:

Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty
MessageSujet: Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne   Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:15

Leroy rentra dans la chambre et déposa son sac à dos sur la tablette, au milieu de la chambre. Il entreprit d’extraire le peu de choses qui se trouvait à l’intérieur et de le ranger dans des placards. Cette chambre… Elle venait juste d’être refaite, tout comme les répartitions. Quatre lits, quatre colocataires. Lesquels seraient-ils ? Le gamin n’était pas vraiment sûr de vouloir connaître la réponse. Il avait la fâcheuse tendance d’être irrité par la présence des autres. Depuis le temps qu’il vivait seul…

Il contempla la tapisserie qui tirait sur un bleu verdâtre océan peu esthétique. Quant aux motifs sur la tapisserie, ils étaient réellement le fruit d’un mauvais goût. Les… choses imprimées n’étaient autres que des motifs tribaux. En général, ce genre de logo clanique n’était pas aussi dénué d’élégance. Ceux là avaient dût être réalisé et choisit, probablement dans ce sens d’ailleurs, par l’homme qui avait créé les objets les plus ringards au monde. Tout ça pour dire que même en se concentrant, il était difficilement possible d’arriver à reconnaître ce que ces gribouillages représentaient concrètement.

Le sol, quant à lui, n’avait pas tenté dans l’extravagance. Une moquette grise, sinon rien. Evidemment, la moquette n’était probablement pas le meilleur choix. Si elle permettait de se dénuder les pieds, elle conservait au sein même de ses mailles, des milliers de grains de poussières. C’était parfais pour se découvrir une allergie. Mieux encore, de la moquette dans une école de mutants. Il suffisait qu’un d’eux ait un problème, comme cela arrive malheureusement parfois, pour qu’elle prenne feu, par exemple. Si Leroy perdait du sang sur la moquette, la trace y resterait à jamais…

Au niveau du mobilier, rien d’extraordinaire, quatre lits de facture ordinaire, en bois. Les matelas paraissaient corrects. De plus, les lits étaient faits. Une tablette au centre de la pièce ferait l’affaire pour des moments d’écriture, ou même pour ceux qui désiraient faire un repas dans la chambre. A condition bien sûr de ne pas laisser tomber de miettes sur la moquette. Dieu que ça allait être palpitant de vivre ici. Il y avait même des toilettes… Youpi, ceux qui se lèveraient la nuit étaient sûrs de réveiller les autres en tirant la chasse. Une grande fenêtre fendait le mur, laissant apercevoir une magnifique vue sur le lac, et le parc. On voyait d’ici de magnifiques arbres en fleurs, des plantes d’une beauté rare, et des crétins qui pataugeaient dans l’eau. Quelle mentalité. Et, comble des combles, les rideaux de la fenêtre étaient à peu près corrects. De couleur jaune orangé, ils étaient suffisamment épais pour protéger de la lumière extérieure.

De toute évident, l’extracteur d’os était le premier arrivé, les trois autres ne tarderaient probablement pas. D’office, il choisit son lit, proche de la fenêtre. Il voulait pouvoir regarder par derrière le rideau si l’envie lui prenait. Il avait toujours aimé contempler l’extérieur. C’était son échappatoire au monde. De plus, il aurait une seconde sortie accessible si la porte ne lui faisait plus envie. Car oui, il était parfois agréable de passer par la fenêtre, non ?

Sa valise traînait déjà au milieu de la pièce. Il la souleva et la posa à côté de son lit avant de l’ouvrir. Il allait falloir qu’il range ses affaires, puisque ceci serait sa chambre définitive. A moins qu’ils fassent de nouveaux travaux… mais dans ce cas là, pitié, il fallait qu’ils s’adressent à quelqu’un qui avait un minimum de goût !


Dernière édition par Leroy Inner le Mer 8 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/nouvel-arrivant-f21/inner
Sorame Ginner Tyse
• Elève de 3ème Année [P]
• Elève de 3ème Année [P]
Sorame Ginner Tyse


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Surnom : Touch
Musique : Beautiful Boys / CocoRosie
Orientation : Homosexuel
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 21/08/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Touch
Evolution Point:
Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Left_bar_bleue25/500Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty_bar_bleue  (25/500)
Dons & Capacités:

Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty
MessageSujet: Re: Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne   Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:16



    Un bout de papier humide et effilé à la main, Sorame dévalait les couloirs à toute allure. Pourquoi les couloirs étaient-ils si long ici ? Même s'il était dans l'institut depuis plusieurs mois, intérieurement il n'avait jamais réussit à s'adapter à la longueur etouffante que pouvait atteindre certains couloirs. De quoi développer une vraie phobie, je vous l'assure ! Et cette foutue habitude de mettre les gros numéros à l'entrée. Et cette foutue idée aussi, de lui refiler ce stupide bout de papier où il était indiqué ce seul chiffre, une barre verticale signifiant le numero premier de sa chambre. Et comme de fait, elle se retrouvait au fin fond du couloir. Comble de joie, le couloir n'était pas... vide. Des gens, des personnes stupides qui s'approchaient trop. Beaucoup trop. Il fallait les repousser ou les éviter. Même si quelques anciens se souvenaient de lui, il devait se coller contre le mur pour éviter la plupart des idiots qui ne connaissaient toujours pas la nature de cette fichue malédiction.

    Humidifié par le stress de ses deux mains tremblantes, le papier se chiffonnait. Qu'avait-il voulu dire ? Encore ses mots se répétaient dans sa tête, sans cesse, d'une manière agaçante, à rendre fou. « Je suis désolé, mais cette année tu devras te faire plus sociable. Tu n'es pas radioactif et tu ne tueras personne si tu fais attention. » Qu'est-ce qu'il avait voulu dire ? Sociable ? Sorame l'était amplement, voir cent fois trop. Trop dangereux d'être sociable quand une malédiction nous tien. La seule pensée de frôler quelqu'un et de deviner le moindre de ses souvenir, de ses secret le fit frissonner. Pas un simple frisson de froid ou encore mal à l'aise, non. Le genre de frisson qui prend naissance aux rein et vous électrise la colonne vertébrale en entier. Le genre qui vous donne envie de vomir quelques secondes après tellement il était violent et horriblement désagréable. Et ce choc, qui se jette sur votre nuque avec la force d'un coup de poing psychologique, et qui continue de parcourir votre corps pour heurter vos tempes dans un silence opressant.

    Enfin. Plus que quelques portes. 7, 6. 5, 4. 3, 2. Et enfin, elle est là. Se tient fermement sur le mur. Légèrement entre-ouverte ? Redressant sa valise à roues sur ses points de soutient, il posa un index effilé sur la porte qui n'était pas clanchée et la poussa dans un grincement mielleux, complètement effrayé d'y trouver quelqu'un, quelque chose d'humain. C'est alors qu'avant même de voir la personne qui s'y trouvait, ses yeux se heurtèrent sur les lits. Il n'en voyait que deux et une mince rangée les séparaient. En avait-il d'autre ?

    Complètement horrifié, Sorame poussa complètement la porte qui se stoppa nette à quelques centimètres du mur sur lequel ses gonds reposaient bien vicés. Devant lui, quelqu'un. Une allure gracieuse mais un aura sombre. Des mouvements à première vue méchanique. Qui était-ce ? Un colocataire ?
    Sorame ressera ses orteils dans ses souliers mal lassés. Il allait devoir vivre toute une année en compagnie de trois autres personnes. Trois... autres... personnes... Un haut le coeur vint lui titiller la poitrine.

    Son coude s'accrocha à la poignée de sa valise qui était tendue et elle bascula, tombant dans un bruit sourd. Ça y est, il était repèré. Une envie de mourir. Une envie de s'enfuir avant d'être surpris. On le forçait à vivre en cohabitation avec trois autres personnes dans un endroit petit et clos. Trois autres personnes qui se disputerait sans doute les places, et qui finiraient un jour par trébucher et se retenir sur lui en touchant sa peau. Ou encore... Non, n'imaginons pas.

    « Je suis désolé. C'est ma chambre et je te demanderais te sortir, pour ta propre survis. Et d'attendre avant, que j'entre. De ne pas trop t'approcher. Je vais m'arranger avec l'administration pour faire de cette pièce ma chambre à moi seul. »

    Un peu paranoïaque, je vous l'accorde.


[ J'avais trop hâte. xD J'espère que c'est amplement suffisant et que tu trouveras de quoi répondre... --' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/eleves-f22/sorame-ginner-
Leroy Inner
• Elève de 3ème Année [P]
• Elève de 3ème Année [P]
Leroy Inner


Masculin
Nombre de messages : 113
Surnom : Van Knochen
Humeur : Happy
Musique : Noir Désir : A l'Envers, A l'Endroit
Orientation : Homosexuel
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 07/09/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Van Knochen
Evolution Point:
Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Left_bar_bleue485/500Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty_bar_bleue  (485/500)
Dons & Capacités:

Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty
MessageSujet: Re: Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne   Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:31

Sang. Le goût du sang dans la bouche. Aucune douleur par contre. Comment cela pouvait-il être possible ? Ah oui. Il avait oublié l’espace d’un instant qu’il était totalement insensible au niveau de la bouche. La douleur semblait se faire de plus en plus différente. Comme c’était étrange. Il rétracta sa canine et sentit un picotement lorsque les cellules de sa langue se régénérèrent. Si seulement ce n’était pas simplement lors de l’utilisation de son pouvoir, il pourrait se régénérer à l’infini. Mais sa particularité était loin d’être une simple métempsycose. Il était une arme de destruction. Il n’avait pas le pouvoir de vie mais celui de mort…

Pourquoi avait-il ce sang dans la bouche au juste ? Sa dent avait ripé, il avait sursauté. Pourquoi au juste ? Il avala le sang indiscipliné au goût ferreux légèrement sucré et se passa une main dans les cheveux. Contemplant la chemise blanche qu’il tenait dans les mains, il s’aperçut qu’elle était tachée de sang. Immédiatement, il passa ses doigts sur menton et sentit le liquide déjà froid. Quel abruti ! A force de jouer avec ses dents, quand quelque chose le faisait sursauter brusquement, tout en lui sursautait. Ses os y compris. Sa lèvre inférieure avait été fendue et elle n’était pas encore totalement reconstruite. Fendue en deux, subitement. Il maugréa pour lui-même.

Il se souvenait de ce qui l’avait surpris. Le bruit sec de quelque chose qui tombait. Probablement un de ses colocataires qui avait échappé ou jeter ses affaires. Apathique au possible, Leroy ne supportait pas les bruits tels que ceux-ci. Il déposa sa chemise sur un meuble et rangea celles de la pile qui avaient été épargnées. Il ne s’était toujours pas retourné que l’arrivant avait déjà prit la parole. Ce qu’il disait était tout, sauf intéressant. Entre menace et orgueil. Probablement fondé puisque sa voix n’était pas particulièrement sûre. Encore eût il fallut que Leroy s’enquièrent de ce genre de détail. Malheureusement, il se contrefichait de ce qu’un inconnu pouvait lui dire…

Il termina de ranger les vêtements qu’il tenait entre les mains dans le placard, prenant le temps nécessaire à ce que tout soit parfaitement mit. Rappelons ici que Leroy était loin d’être maniaque, il était bien pire. Vivant anciennement dans une immense maison blanche et quasiment vide, il ne supportait pas la moindre saleté. Hormis le sang peut-être. Mais là, il n’avait jamais bien eu le choix, puisque son pouvoir était salissant. Se passant une main dans les cheveux, il se retourna.

L’intrus avait une coiffe des plus particulières. N’étaient-ce que les couleurs qu’elle mélangeait. Un rouge et un jaune qui virait orange… voire orangeâtre au milieu. Certes, Leroy n’était pas clément sur ce point là. L’originalité devait avoir ses limites. Il n’avait plus qu’à espérer que le garçon saurait s’arrêter sur cette couleur. Ou alors qu’il en changeât pour quelque chose de plus sombre, plus neutre. Il faisait plus jeune que lui dans le maintient, mais il ne devait probablement pas l’être de beaucoup. Ses yeux étaient remarquables, un violet d’une noirceur assez impressionnante. Elle contrastait à merveille avec ce que dégageait le jeune homme. Il traînait avec lui une aura de fatalité et de bonté. Comme s’il subissait autant qu’il faisait subir. Quelque chose d’assez… amusant. L’extracteur d’os nota surtout qu’il semblait être son opposé le plus probable. L’un les cheveux colorés, l’autre un noir surnaturel. L’un des yeux noirs pailletés de rayons violets, l’autre des iris diaphanes teintés de marron.

Celui qui possédait les derniers yeux cités s’approcha de l’autre dangereusement. Il se stoppa net face à un miroir et piocha dans sa poche un mouchoir blanc. Il s’essuya le menton pour enlever le sang qui le souillait. Il n’avait pas très envie de parler, c’était évident. Pourtant, il se préparait à le faire. Lentement, certes, mais sûrement. Il allait donner quelque mot. Il essayait de paraître le moins cynique possible. Autant dire qu’il faisait des efforts ! Mais il n’y croyait pas vraiment. Il grimaça en constatant dans le miroir que ce qu’il portait sur lui était aussi tâché. Il allait donc commencer par ça. Il souffla à l’intrus ces quelques mots :


« Votre entrée quelque peu bruyante m’a fait sursauté. Du coup, j’ai ripé. J’espère ne pas gêner une pudeur mal placée en changeant de chemise. »

Quiconque connaissait de loin, même de très loin, le garçon, savait que ceci était une preuve de gentillesse. Il n’y avait là aucune manipulation, aucune méchanceté. Aucun projet même ! Chose rare. Leroy n’était même pas malade ! Il retourna près de son lit où une chemise toute aussi blanche que celle dont il était vêtu – bien que celle de rechange possédât quelques boutons fantaisistes variant entre le bleu et le noir d’un ciel étoilé – et déboutonna celle souillée. Ses doigts frôlèrent la cicatrice qu’il avait sur le flanc gauche. Il aimait ce contact si étrange. Cette cicatrice… La seule qu’il lui restât d’une époque de sa vie dont tout le monde ignorait tout. Il se sentait paisible. Il entreprit de se vêtir de l’autre et daigna enfin répondre à l’autre. Sa voix métallique paraissait mauvaise, mais c’était la plus neutre qu’il possédât :

« Croyez-moi, je suis tout autant frustré d’être irrévérencieux envers un inconnu, mais je n’accéderait point à votre requête. Je me doute que ce n’est pas par plaisir que vous désirez prendre des pincettes. Devant votre apparent désir de ne pas être heurté, j’en déduis que votre pouvoir se manifeste au touché. La chambre doit vous paraître étroite, dans de telles conditions, cependant, je ne peux qu’espérez que vous me croirez au sujet de son étendue. Je ne sais pas si l’on vous a mit au courant, mais ils ne font pas les chambres au hasard. J’avais moi-même espéré une chambre unique. »

Et il se souvenait bien de la réponse. S’il étalait un de ses colocataires, ils se chargeraient de l’abattre. Des arguments fort convaincants, il fallait bien en convenir. Mais l’idée de cohabiter était assez… étrange. Il ne supportait pas le bruit, ni les bavardages inutiles. Mais il faisait son possible pour être correct. Il n’y connaissait rien, lui, à ce genre de choses. Il avait vécu pendant de longues années seul. Comme si d’autres personnes pouvaient lui apporter quoi que ce fût ! Il rajouta, sans trop savoir pourquoi, d’un ton beaucoup plus cynique qui était le plus vrai qu’il détenait :

« J’espère que l’emploi du vouvoiement ne vous choque pas trop. Je n’ai pas pour habitude d’être familier avec des gens que je ne connais pas. »



[C'était très bien. J'espère que Leroy ne fait pas trop... antipathique >_<]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/nouvel-arrivant-f21/inner
Noa Neels
• Elève de 4ème Année [H] {D} ♂
• Elève de 4ème Année [H] {D} ♂
Noa Neels


Masculin
Nombre de messages : 30
Surnom : Hyde
Musique : Le jour le plus froid du monde - Dionysos
Orientation : Bisexuel
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 07/09/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Hyde
Evolution Point:
Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Left_bar_bleue25/500Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty_bar_bleue  (25/500)
Dons & Capacités:

Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty
MessageSujet: Re: Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne   Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:30

[ Oh regarde, les martiens ont pris ce post !! ]


Dernière édition par Noa Neels le Sam 13 Déc - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorame Ginner Tyse
• Elève de 3ème Année [P]
• Elève de 3ème Année [P]
Sorame Ginner Tyse


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Surnom : Touch
Musique : Beautiful Boys / CocoRosie
Orientation : Homosexuel
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 21/08/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Touch
Evolution Point:
Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Left_bar_bleue25/500Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty_bar_bleue  (25/500)
Dons & Capacités:

Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty
MessageSujet: Re: Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne   Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:27

[ Ah si, il l'est. Et juste assez, crois-moi. ]

    Je suis condamné à mort.
    Si je reste ici, si je m'installe dans cette chambre, je me condamne à souffrir, et je condamne les autres. Je sais, c'est inmanquable, je vais les tuer et je porterai ce deuil toute ma vie. Et leurs songes, leurs questions, leurs mots et leurs voix, je les entenderai pour toujours, dans ma tête ; je serai le seul à les entendre. J'allais devoir vivre, comme si de rien était, avec eux dans la chambre numéro un ; mais ils seront tous inconscient, tous trop curieux de voir ce que ça faisait de froler ma peau. Ils seront mort de l'intérieur, vivant de l'extérieur, des morts-vivant dont l'âme viendra se réfugier au creux de ma tête, dans mes tempes, là, se loger ici. Et ils parleront, il crieront, et il aboirons, hurlerons à me rendre fou, plus fou que je peux l'être à cet instant, avec déjà deux victimes. Oui, je les entend, Thomas, qui me répète sans cesse que ce n'était qu'un accident et l'autre, le policier qui m'a agrippé le poignet lorsque je courrait. Si je meurs, reviennent-ils à eux ?

    Je suis condamné à mort par une personne qui semble morte. Je ne connais même pas son nom ; j'ai honte d'avoir osé le tutoyer. Et il me le fait savoir, j'ai sauté une étape mais qu'est-ce que j'y connais moi ? L'amitié ? Tien, je devrais écrire un livre. « Je n'ai pas besoin d'amis. » Il saigne. Mon sang se glace instantanément. Je suis devant un vampire, un vampire au teint cireux, à la peau blanche et aux vêtements trop propres qui me rappellent ceux qu'on voit dans les films.

    Je deviens fou, je crois. Ou est-ce peut-être seulement... Non, je deviens fou, ou je le suis déjà, c'est tout. Rien d'autre ne pourrait me faire agir de la sorte. Je suis entré, même si devant moi se dressait un vampire qui venait de s'abreuver. Sa chemise était souillée de petites goutelettes pourpre et je me souvient du goût que pouvait avoir le sang. Un goût que je n'avais presque jamais connu mais qui laissa, en voyant des traces sur son menton fin, un arrière gout de fer étrangement descriptible. Je me tenais devant un vampire et j'avais plus peur de l'aura qu'il dégageait que de ses crocs qui devaient se cacher sous ses lèvres. Je tirai ma valise sur roues derrière moi et m'avançai vers le centre de la pièce en gardant tout de même une bonne distance entre lui et moi. Je fixais le sol pour ne pas avoir l'air trop... comment dire... avide des hommes ? Oui, longtemps que je n'avais pas toucher la peau délicate d'un autre corps, longtemps, des lunes et des mois que je n'avais pas sentis de prêt les effluves que pouvait dégager les cheveux propres d'une personnes aimée ou simplement l'odeur en générale. Je n'avais pas envie que déjà on découvre mona ttirance pour les hommes et c'est avec cette idées en tête que je baissai les yeux pour ne pas le voir changer de chemise. Croyez-vous vraiment qu'établir directement une relation en criant haut et fort son homosexualité, croyez-vous sérieusement que les gens vous acceptent ? Croyez-vous qu'après ils vous apportent de l'importance, ou encore de la sympathie. C'est pire que la lèpre et croyez-moi, pour quelqu'un qui vie avec une malédiction, je m'y connais. Oui, moi je peux en témoigner, mais pas vous, non, pas vous. Vous êtes trop facile, tout est trop facile pour vous. Vos gueule, je parle.

    Silence, je tue.
    Je levai enfin le tête pour voir s'il avait terminé que je puisse enfin observer cet aura noir qui l'entoure. Je vous jure, croyez-moi si vous le voulez, on la dirait palpable. Une brume noir qui ne laisse pas de trainée lorsqu'il se déplace, elle lui colle à la peau comme un vêtement fin mouillé mais au contraire d'un tissu collant et désagréable lui ne s'en plaind pas.
    Dommage, moi qui croyait être épargné de voir une parcelle de peau, je tombe au moment ou il abaisse et étire sa chmise d'un blanc immaculé. Et je perçois sa peau blanche que quelques secondes, j'aimerais la toucher. Je ne peux pas. Je mordrais bien sa peau, son cou mais je lui volerais son rôle ; c'est lui le vampire, pas moi. À peine avait-il terminé d'articuler d'une manière trop parfaite sa phrase hautaine, à peine, je vous le jure, que quelques secondes, la porte se referme et une autre personne entre. Elle ignore qui je suis et je deviens encore plus nerveux. je me colle contre le mur, dos bien plat et valise devant mes pieds comme pour créer une barrière. Et ile ne reste plus qu'une personne. Il ne reste qu'une victime et je les tuerais tous. Je pourrais être tranquille et je noierai ces voix dans l'alcool fort, je les noirai. Silence, je tue.

    Lui aussi, étrange. Beau trio, non ? Je n'ose toujours pas ouvrir la bouche, j'ai l'air tellement idiot. Alors je fais ce que je fais toujours pour me faire oublier. Je m'accroupis, ouvre la valise dans un bruit familier de fermeture éclaire et je sors deux livres reliés d'un fils d'or. Beaudelaire, les fleurs du mal -à lire seulement si vous êtes gai parce qu'en autre temps, de la depression viendrait rapidement l'envie d'en finir avec ce calvaire. Un magnifique livre pour ce que j'en ai lu et pour ce qui, je crois, reste à lire. Le second : les misérables de Victor Hugo. D'ailleurs, j'ai déjà l'impression qu'on m'a oublié et c'est le pouce contre les lèvres, les dents rongeant mon anneau de bois au doigt que je me plonge dans mon livre. Lequel ? En quoi est-ce que cela vous regarde ? Je fais ce que je veux, je lis ce que je veux, point barre.
    Dire qu'encore, la pièce était déjà beaucoup trop petite pour deux personnes. Je vais devenir fou, ça y est. Trop de monde, trois, c'est trop.


    « J'ai envie de mourir... »

    Pardon. Je suis trop absorbé par ma lecture que je lis les passages qui représente ma situation à haute voix. Et dans le livre, comble du bonheur, de l'amour et des ébats sexuels. Je vais devenir fou, si je le suis pas déjà. J'ose lever les yeux ? Je le fais, d'une manière détachée subtille. J'ai à peine lu deux lignes et je suis accroupis depuis deux secondes. Le temps passe lentement et je range mon livre. Décidément. J'ai tellement l'air dérangé, je suis fou, j'y peux rien.

    « Je veux dormir dans un lit éloigné. Vous bougerez les structure pour les éloigner du mien ou je vous tue. »

    Pour strictement aucune raison, Sorame s'était relevé. Et en attendant une réponse, il réfléchissait à la prochaine couleur de cheveux qu'il pourrait avoir. Peut-être noir et blond ?


[ Il m'arrive d'écrire à la première personne mais j'espère que ça ne gêne pas trop. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/eleves-f22/sorame-ginner-
Noa Neels
• Elève de 4ème Année [H] {D} ♂
• Elève de 4ème Année [H] {D} ♂
Noa Neels


Masculin
Nombre de messages : 30
Surnom : Hyde
Musique : Le jour le plus froid du monde - Dionysos
Orientation : Bisexuel
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 07/09/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Hyde
Evolution Point:
Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Left_bar_bleue25/500Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty_bar_bleue  (25/500)
Dons & Capacités:

Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty
MessageSujet: Re: Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne   Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:22

[ Nan, le service est indisponible, revient dans 146514 ans s'il te plait ]


Dernière édition par Noa Neels le Sam 13 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Inner
• Elève de 3ème Année [P]
• Elève de 3ème Année [P]
Leroy Inner


Masculin
Nombre de messages : 113
Surnom : Van Knochen
Humeur : Happy
Musique : Noir Désir : A l'Envers, A l'Endroit
Orientation : Homosexuel
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 07/09/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Van Knochen
Evolution Point:
Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Left_bar_bleue485/500Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty_bar_bleue  (485/500)
Dons & Capacités:

Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty
MessageSujet: Re: Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne   Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:57

Quel spectacle. Trois gamins tous aussi stupides dans une chambre. La présomption d’être le plus malheureux, le plus fataliste de tous. Cette involontaire notion de supériorité quoi qu’il advienne. Non, vraiment, c’était très amusant. Surtout depuis que le troisième était arrivé. Foutant un froid pas possible sur l’atmosphère déjà tendu. Enfin, restons à notre place. La suite risquait d’être fort appréciable…

Leroy avait regardé longuement le nouvel arrivant. Il l’avait directement détecté. Une aura différente. Un air si nonchalant dans les yeux. Rien de spectaculaire, mais quelque chose de vrai, de mûr. La première pensée qui lui vint à l’esprit, c’est que l’ambiance risquait d’être glaciale assez souvent. Entre l’abruti qui avait peur de toucher qui que ce fût et le lycanthrope antipathique nouvellement arrivé. Un lycanthrope… Cette chambre devait être une salle de catch, ou quelque chose comme ça. Un loup-garou, un être qui faisait mal au toucher et un extracteur d’os. Y aurait-il un quatrième logeur, ou le massacre s’arrêterait-il là ?

Celui aux cheveux aussi sombre que son aura s’amusait assez. Il aimait les situations à la limite du catastrophiques, et ses sens étaient en alertes. Il avait parfaitement remarqué la gêne de l’original lorsqu’il avait changé de chemise. Quel était l’indicateur le plus flagrant d’un apparent embarra ? Probablement lorsqu’on détournait le regard assez longtemps pour montrer qu’on tentait de ne pas voir. Leroy s’était mordillé la lèvre dans l’espoir de ressentir quelque chose qui masquerait son excitation. Il aimait tellement qu’on soit embarrassé devant un corps masculin… Tout ça montrait immanquablement une ouverture, une chance. Quoique, si un contact trop osé risquait de lui laisser des séquelles, il préférait d’abord s’amuser avec lui, d’une autre manière…

Van Knochen avait ce sourire plus qu’effrayant qu’il ne contrôlait pas lorsque quelque chose lui plaisait. Une ambiance pesante, avec un original pas des moindres. Autant le lycanthrope restait discret, autant le chevelu se faisait remarqué par sa singularité. Tous les sens du plus psychopathe des trois étaient réveillés, et il ne put qu’entendre l’appel à la mort de l’intrus. Son sourire se fit un peu plus intense encore. Si tel était son désir… Il apprécia sans doute beaucoup moins la suite des paroles de cet abruti qui sortait deux livres pour trente secondes. Très sincèrement, un tel comportement était des plus laid. Aucun tact, aucune beauté. C’était terriblement ennuyeux. Alors l’envie de répondre se fit beaucoup plus faible, plus fade. Il chercha quelque chose de plus intéressant dans la pièce. Oui, quelque chose de plus attrayant.

Le regard diaphane se posa sur le dernier arrivé. La première chose qu’il distingua, ce fut ce regard qui semblait suivre le moindre de ses mouvements. Quelle banalité. On aurait dit un imbécile de plus persuadé qu’il était réellement la putain qu’il donnait l’impression d’être. Au fond, ça lui aurait plût. Mais il était bien différent de cela. Il n’appréciait pas ces regards indiscrets, impolis. Mais ce qu’il appréciait beaucoup plus, c’était cette aura qui tanguait. Comme une lutte entre deux extrêmes. Les traits flous de cet homme, comme si ses expressions faciales ne faisaient que changer à chaque seconde. Etait-ce le désir, ou autre chose ? Il ‘l’ignorait, et s’en fichait. Mais, pour la première fois, le lycanthrope bougea. Il s’était approché de l’original pour lui faire une proposition autant amusante que choquante. Un rictus s’empara des lèvres du tueur.

Tranquillement, de sa voix la plus particulière, dans le seul but de viser ce loup qui se résistait, il répondit à celui qui avait de cheveux indécents :


« Si je devait craindre l’un de vous deux, je craindrais le lycanthrope excité plutôt qu’un original qui a peur d’utiliser son pouvoir. Mais je remarque que la direction a fait du zèle. Trois bêtes de foire dans une chambre, laissez-moi rire. »

Et il rit. Pas un rire de joie, pas un rire vrai. Plutôt un rire sinistre qui collait à ce qui émanait de lui, et qui contrastait merveilleusement à son physique si parfait. Là était le réel dément, le démon qui sommeillait en lui. Peu de monde appréciait ce rire grinçant et moqueur. Il n’était là que pour montrer que cet être n’était pas réellement humain. Que son isolement avait fait de lui une créature bien plus égoïste que la normale. Il n’aimait rien ni personne. Il était un être dont la seule éducation avait été faite dans les livres. Il ne riait pas, il grinçait, même si ça ne s’entendait pas. Il n’était que le contraste de lui-même.

Il avait recommencé à jouer avec ses dents. L’une grandissant après l’autre. Son jeu était juste d’éviter sa langue. Comme d’habitude. Et quand il se ratait, il se délectait de son propre sang. Une mauvaise habitude qu’il avait prise. Mais qu’il ne désirait pas particulièrement perdre. Il aimait son pouvoir maintenant. Après l’avoir tant haït, il ne concevait plus la vie sans lui. Il était gravé dans son ADN. Il l’avait rendu puissant. Et depuis qu’il devenait peu à peu insensible à la douleur, il se sentait chaque jour un peu plus fort. Il devenait chaque jour un peu plus mauvais… Il s’était approché des autres, l’air plus innocent que jamais. Il se pencha à l’oreille du plus craintif – car ceux qui ont peur de leur pouvoir sont craintifs, non ? – et susurra à son oreille :


« Conclusion, si vous voulez déplacer les meubles, utilisez vos membres. Bien sûr, ne touchez pas à mes affaires, et ne bloquez pas les tiroirs. »

Cynisme ? Non, le cynisme était l’envie mordante de lui donner une paire de moufles pour qu’il arrête d’avoir peur d’effleurer quelqu’un. D’ailleurs, les lèvres de Leroy avaient presque effleurées les oreilles de l’orignal. Mais il n’était pas assez stupide pour s’y risquer. Il ne voulait pas prendre de risque. Chaque danger était réel. Il le savait. Il ne négligeait rien ni personne, tout en sachant qu’il pouvait se défendre mieux que personne. Se retournant vers celui qui avait un don de transformation, ou une malédiction, il lui fit un clin d’œil qui ovulait en dire long sur ce qu’il avait compris. Leroy aimait les mises en scènes, et il avait bien l’intention d’entraîner un, voire deux, de ses camarades dedans…



[tu m'as forcé à réécrire la moitié de mon post Noa >_< T'abuses ! Mais je te pardonne car je suis trop bon !]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/nouvel-arrivant-f21/inner
Noa Neels
• Elève de 4ème Année [H] {D} ♂
• Elève de 4ème Année [H] {D} ♂
Noa Neels


Masculin
Nombre de messages : 30
Surnom : Hyde
Musique : Le jour le plus froid du monde - Dionysos
Orientation : Bisexuel
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 07/09/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Hyde
Evolution Point:
Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Left_bar_bleue25/500Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty_bar_bleue  (25/500)
Dons & Capacités:

Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty
MessageSujet: Re: Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne   Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:34

[ Disparitioooooooooooon <3 ]


Dernière édition par Noa Neels le Sam 13 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorame Ginner Tyse
• Elève de 3ème Année [P]
• Elève de 3ème Année [P]
Sorame Ginner Tyse


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Surnom : Touch
Musique : Beautiful Boys / CocoRosie
Orientation : Homosexuel
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 21/08/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Touch
Evolution Point:
Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Left_bar_bleue25/500Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty_bar_bleue  (25/500)
Dons & Capacités:

Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty
MessageSujet: Re: Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne   Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:59

    Petit. Il fallait se faire petit, se faire ignorer, ne plus exister. Et peut-être. Peut-être ! J'aurai été sage, personne n'aurait toucher ma peau et peut-être, oui, peut-être... Ils m'oubliront ? Je ne veux plus les voir, je ne veux plus les entendre. Suis-je bête. Il sont toujours là. POURQUOI ILS S'APPROCHENT ?! Je le vois, je le sens. Le nouveau. Il s'approche ? Pourquoi ! Je suis dangereux, c'est écrit, dans mon front, sur ma peau, les bandes jaunes où il est écrit "WARNING" m'entourent. Alors pourquoi continue-il a s'approcher, et à faire comme si... j'existais ? Je veux mourir. Comme ça, le monde sera en paix, plus de malédiction, non. Plus de Sorame.

    C'est tellement bête, comme les gens qui sont prévenus force le danger. Pourquoi à chaque fois que je le dis ; "Je suis dangereux, ne me toucher pas !" -pourquoi les gens continuent et s'approchent ? Ils veulent mourir. C'est tout, suicidaires, il veulent tous souffrir. Ils veulent que je fouille leurs têtes, ILS VEULENT me faire souffrir. J'ai tellement mal quand je touche, j'ai tellement peur quand je touche, j'ai tellement froid quand je ne touche pas. La peau est tellement douce, elle me manque. Non mais, c'est vrai, vous voyez. J'ai vraiment l'impression de me retrouver devant une tonne d'enfants qui, pour se faire supérieur et plus forts que les autres défis les règles. Parce que tout le monde agit comme si de rien n'était. Mais moi je ne veux pas d'eux. Je veux pouvoir manger SEUL à ma table, je veux pouvoir lire SEUL à ma table, je veux pouvoir dormir SEUL dans MA chambre. C'est pas assez clair, bande de cons ?


    Immobile. Sorame restait immobile, le regard vague, perdu dans une brume imaginaire qui emplissait la pièce de ses voiles translucides. Il en avait presqu'oublier la présence des deux autres, du nouveau et du vampire. Sorame restait immobile à fixer devant lui ce qui n'existait pas. Il restait droit, le dos callé sur un mur de la chambre et un peu à gauche de lui se tenait le nouveau, debout, ses jambes, debout. Sans parler, sans réagir. Sans même lui répondre ; il l'ignorait comme il voudrait se faire ignorer. Peut-être allait-il comprendre ? Comment pouvait-il s'appeler, le nouveau ?
    Le vampire avait ouvert la bouche. Ses dents étaient là, on les voyait à peine...

    « Un... quoi ? »

    Et l'autre qui se ramene. Et plus près, encore : je vais devenir fou, tuez moi quelqu'un ! Ses pas, il s'approche encore et moi je me colle encore plus contre le mur. Je ne veux pas le toucher. Il sent bon. Il est encore plus beau de près. Et je n'ai même pas le droit de le toucher, d'effleurer sa peau foutue malédiction. J'EN AIE ENVIE.

    Je ne répondrai pas à ces deux phrases trop bien formulées. Sourde oreille, je vais rester muet comme une tombe et attendre qu'il s'éloigne.


    « Il semblerait que tu aies effectivement plus à craindre de moi, Gueule d’ange. Si j’étais toi, je me préparerai à un combat assez sanglant à la prochaine pleine lune. »

    Sorame ignora complètement ce que le lycanthrope venait de dire. Il était toujours accroché à la voix tendre et suave du surdonné "Gueule d'Ange". Même s'il n'avait pas voulut entendre, les oreilles ne se bouchent pas sur un simple désir. Il avait, lui aussi, été envouté par la voix étrangement descriptive du faux-vampire. Tellement qu'il aurrait très bien pu enfreindre les lois non-écrites qu'il venait de d'établir seulement pour l'entendre encore une fois, ouvrir la bouche et le sermonner.

    « Color-man, faisons un marché : Si je t’aide à déplacer le lit, tu acceptes de coucher avec moi. »

    Sorame ne prit même pas le temps de réfléchir ni d'entendre la phrase, d'ailleur.

    « Si tu m'aide, tu risque de me toucher. Et si je te touche, je connaitrais tous les méandres tortueux de ton esprit, tous tes souvenir, tous tes fantasmes, toutes tes peurs, tes joies, tes tristesses, tout, tout, tout. Sans aucune exception, ton esprit ne sera plus qu'un vulgaire livre que je serait forcé de lire en quelques secondes seulement. Et je ne veux pas tu vois. Nous sommes déjà trois ici. » Il écrasa son index sur sa tempe puis stoppa net. Coucher avec lui ? « Mais t'es malade ! Les gens tombent dans le coma quand je les embrassent alors imagines si... »

    Il tenta de se dérober et son regard croisa celui du ténébreux. Devait-il comprendre quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/eleves-f22/sorame-ginner-
Leroy Inner
• Elève de 3ème Année [P]
• Elève de 3ème Année [P]
Leroy Inner


Masculin
Nombre de messages : 113
Surnom : Van Knochen
Humeur : Happy
Musique : Noir Désir : A l'Envers, A l'Endroit
Orientation : Homosexuel
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 07/09/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Van Knochen
Evolution Point:
Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Left_bar_bleue485/500Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty_bar_bleue  (485/500)
Dons & Capacités:

Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty
MessageSujet: Re: Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne   Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:35

Gueule d’Ange… Ce lycanthrope ne doutait vraiment de rien. Comme s’il avait une raison valable de se permettre tant de familiarité. Non, vraiment, il était très amusant. Mais ce que Leroy préférait chez ce garçon, c’était la bête en lui. Quand les yeux du loup l’avaient regardé, un grand frisson de jouissance avait parcourut son corps. Cet bête était réellement très puissante. Mais elle n’avait pas vraiment ses chances contre lui. A part baver, mordre et griffer, elle n’était pas réellement capable de quoi que ce soit. Et puis, le réel jeu était avec le garçon. Il devait l’exciter au point qu’il perde le contrôle l’espace d’un court instant. Ni plus… ni moins. Tout ça n’était qu’un jeu. Un éternel jeu à la gloire de la puissance, rien de plus, rien de moins.

Quant à la pique qu’il lui avait lancé, l’extracteur d’os avait trouvé ça très amusant. Non pas qu’il y ait une réelle raison de rire, mais il s’imaginait parfaitement dans les jupes du directeur. Cet homme aussi stupide qui puisse l’être un humain. Un peureux, rien d’autre. Il n’avait jamais accepté de le voir en tête à tête. A chaque fois, il envoyait quelqu’un d’autre lui communiquer ses volontés. D’un côté, il avait probablement raison. Leroy avait une folle envie de lui parler de ses méthodes de recrutement. Il ne supportait pas qu’on s’introduise dans sa tête, et l’ami du directeur l’avait comprit. Pour la première fois depuis longtemps, un enfant tel que Leroy l’avait expulsé de son esprit. C’était si peu, comparé à ce qu’il avait eu envie de lui faire. Alors oui, Leroy éclata d’un rire franc, glacial. Puis il déclara, avec ce sourire si particulier qu’il tenait de sa mère quand elle était… énervée :


« Malheureusement, je crois que le directeur n’a aucune envie de me rencontrer. Il préfère que ses assistants viennent me parler… A croire que je fais peur ou bien que je suis dangereux… »

Le sourire mauvais se changea en un rictus de fausse innocence qui le rendait encore plus candide, physiquement, tout du moins. Il n’était pas vraiment humain. Ça, c’était un serpent de mer. Un vent de couloir. Pourtant, tout en lui était humain. Mais il était différent de toutes ces brebis, il avait un but, lui. Il n’avait pas peur de la mort. Il savait des choses que personnes n’avaient jamais su lui soutirer. Et que personne ne trouverait. Il n’entendit que vaguement la seconde proposition du lycanthrope. Mais il pensa à ajouter :

« En tout cas, je vais attendre la prochaine pleine lune avec impatience. Je montrerais à celui qui détient le beau regard que j’ai vu, ce que la lune me fait faire. Elle ne fait pas que transformer les lycanthropes, savez-vous ? »

Il ne mentait pas. Il avait remarqué les influences de la lune sur ses propres pouvoirs. A la dernière lune, il avait réussit à s’entraîner huit heures durant, sans pauses, au niveau le plus élevé qu’il est atteint. Les statiques internes à la machine lui avaient fait un rapport. Sa masse osseuse avait été multipliée par cinquante, il avait réussis à se développer une queue d’os de cinq mètres, hérissée de piques d’un mètre. Il avait aussi noté une solidité différente. Plus étrange, la machine avait noté une dilatation des pupilles et un iris qui virait au blanc durant la bataille. Ce n’était probablement qu’un détail, mais il se demandait ce qui avait pu se passer.

L’original semblait un peu perdu. Mais il restait assez marrant. Il avait perdu de son assurance depuis qu’ils s’étaient approchés. Pis encore, il avait parlé de son pouvoir, quel être stupide. Il aurait pu au moins laisser durer le suspense. Mais ce qu’il disait était très intéressant. Surtout que Leroy aimait bien relevé des défis. Son jeu avait vraiment commencé. Il avait très envie de toucher cet être si chétif. Il allait lui montrer ce qu’il savait ressentir. Il avait envie de se souvenir de la première douleur. Il n’avait pas peur de la mort. Ce qui ne tue pas rend plus fort, n’est-ce pas ?

Le brun s’approcha encore plus près, prenant la place du lycanthrope face à l’original. Il plongea son regard diaphane dans les yeux violets du garçon. Il avait de beaux traits faciaux. Il était jeune, frais et beau. Il avait presque envie d’y plonger ses dents dans la chair. Ou même de sentir ses os se frotter contre la peau de ce garçon si craintif. Alors il posa un main contre le plexus solaire de celui qui lui faisait face, sa main plaqué contre son tee-shirt, il le poussa contre le mur. Se penchant à son oreille, il lui souffla :


« Alors… Fais moi mal… »


Sans lui laisser le temps d’assimiler, Leroy croqua dans les lèvres de l’autre. Une décharge électrique fit exploser les lèvres de Leroy. Probablement aussi celles de l’inconnu, mais il ne chercha pas à le savoir. Il n’était plus vraiment là. Il sentit ses os bouger dans son corps. C’était bon. La douleur était présente partout où il existait encore des cellules nerveuses. Pas au niveau de la bouche. Plus dans tout le dos. Il avait donc réellement perdu dans certaines parties du corps la capacité de souffrir ? Mais la douleur qu’il ressentait par endroit était une véritable bénédiction.

Des images défilaient devant ses yeux. Celles qu’il avait revécu de nombreuses fois. Il revoyait notamment la première fois où son pouvoir s’était déclenché. La salle de classe pleine. Le prof qui parlait. Puis la stupeur, la douleur. Ces os qui avait traversé son os. Cette fois, en revivant vraiment la scène, il su pourquoi il avait mit tant de temps à guérir. Les os avaient fouillé les entrailles. Il ressentait le liquide vital couler sur son corps. Tant de souvenirs ! Cette douleur était vraiment incommensurable. Il ne se souvenait pas de cette puissance. Mais pourtant, il ne parvenait pas à la ressentir complètement. Il la constatait. Pourquoi ? L’autre avait dit qu’ils souffriraient tout deux ?
Il revoyait aussi l’enterrement de son père. Il y avait en son cœur comme quelque chose qui s’était fiché. Il souffrait atrocement. Rien à voir avec quelque chose de physique. A l’instant même où des larmes coulaient dans ses souvenirs, sur ses jours, dans la chambre, son visage entièrement crispé laissa une unique larme tombée sur le tapis. Il détenait toujours l’emprise sur son pouvoir dans le vrai monde.
Il revoyait aussi cet homme qui était venu le voir dans sa grande maison blanche. Il se souvenait lui avoir offert le thé. Puis il le revoyait le fixer pour s’infiltrer dans son. Il se souvenait de la douleur qu’il avait éprouvé quand l’homme avait tenté de forcer certaines portes en lui. Il vit même qu’après l’avoir éjecté, le vieux professeur saignait du nez. Ça, il ne l’avait pas remarqué.
Puis le décor devint noir, quelque chose de très sombre. Il y avait un homme avec lui dans la pièce. C’était un jeune garçon. Il devait être aussi âgé que lui. Il se revit, assis sur son bas ventre. Puis il se souvint de ce qui allait se passer. Il ne ovulait pas voir la suite. Un cri s’échappa de sa gorge. Il ne devait pas dévoiler ça. Il lâcha la bride à son pouvoir. Deux os jaillirent de ses mains, les prolongeant suffisamment pour qu’il s’éloigne un maximum de l’être qu’il avait embrassé. Tout s’était stoppé à tant. Il avait tout arrêté au moment où le plaisir se faisait plus fort. Avant la suite…


Il était à terre, à l’autre bout de la pièce. Les informations avaient défilé une par une, mais il savait que tout ça n’avait pas duré plus de quelques dixièmes de secondes. Il savait aussi grâce à qui il avait résisté. Il avait faillit dévoiler quelque chose de très dangereux. Mais il n’avait montré là qu’une scène de sexe. Cette soirée là, il avait été une véritable putain. Et ce, jusqu’au bout. Mais la fin avait été tellement plus différente…

Il y avait partout sur le sol de la chambre, du sang. Peut-être celui de Leroy. Il n’avait pas vraiment fait gaffe en déclenchant son pouvoir. En rétractant ses os, il sentit qu’il ne s’était pas contenté des mains. La planté de ses pieds avait aussi permit sa projection à travers la chambre. Quel jeu phénoménal ! C’est alors qu’il se rendit compte qu’il n’avait pas cessé de rire. Depuis qu’il était au sol, un rire dément sortait de sa gorge. Clair et beau, mais mauvais. Oui, il avait énormément apprécié cette souffrance. Il ne regardait pas celui qu’il avait touché. Il ne savait pas dans quel était il serait. Une main sur ses lèvres lui fit comprendre qu’elles avaient bel et bien explosée lors du contact avec celles du jeune homme. Mais il n’y avait plus de cellules nerveuses, il ne ressentait rien. Il goûtait simplement au sang qui coulait dans sa bouche. Cette blessure mettrait du temps à se refermer. Il se contenta de susurrer :


« Merci, pour ce petit jeu. Je me suis beaucoup amuser. »
Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/nouvel-arrivant-f21/inner
Sorame Ginner Tyse
• Elève de 3ème Année [P]
• Elève de 3ème Année [P]
Sorame Ginner Tyse


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Surnom : Touch
Musique : Beautiful Boys / CocoRosie
Orientation : Homosexuel
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 21/08/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Touch
Evolution Point:
Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Left_bar_bleue25/500Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty_bar_bleue  (25/500)
Dons & Capacités:

Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty
MessageSujet: Re: Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne   Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:53

    Ils allaient se battre ? Pour quelle raison exactement ? C'était encore un truc de mec le plus fort, comme toujours, très certainement. J'ai à faire à... deux jeunes hommes qui veulent se disputer une place et découvrir qui est le chef. Oulah, je parle d'eux comme si j'étais supérieur. Mais moi, j'suis quoi là-dedans ? Quelqu'un d'infiment faible qui ne peut rien faire sans toucher quelqu'un. Pouvez-vous me dire qui se laisserait toucher ? C'est bête. Si jamais le vampire décidait de m'attaquer, qu'est-ce que je fais ? Me mettre à genoux et m'offrir à lui comme un esclave pour rester vivant ? Parce que je ne sais rien faire d'autre, rien. Je ne peux pas contre-attaquer, pas me défendre... Exaspérant mais bon, on y peut rien, j'y peux rien, tant pis, point barre.

    Et le vampire. Qui s'était, entre temps, rapprocher plus. Et il posa sa main fermement sur moi. Je ne savais plus quoi faire ; il allait me mordre ? Ou... Non. Il veut que JE lui fasse mal... Mais comment ? Et je croise son regard, je comprend. Il s'approche, son visage, il me colle plus contre le mur. Ça y est. Il est veut me mordre, je vais mourir. Je ne peux même plus m'enfuir. Ça y est... il m'embrasse... ? NON !

    Je suis Leroy Inner. Je suis assis à mon pupitre et je regardais le professeur donner sa leçon au tableau avec une pointe de désintérêt. C'était la première fois et j'ai compris pourquoi j'ai pris autant de temps avant de me guerir. Et là, les os, ils me perforent, me transpercent et traversent tout ce qui est organique en moi, créant dommage et douleur comme s'ils étaient maîtres de mon corps.
    « ARRÊTE ! ARRÊTE ! »
    La salle est pleine. Tout le monde me regarde, je suis un monstre dans toute sa monstruosité, les os ressortis, les côtes disloquées, la colonne vertébrale ving fois plus épaisse, les coudes tranchant. Je gis sur le sol, dans une marre de sang, dans une marre d'immondice, d'organes tranchés, hémorragie, sang. Les os fouillent mes entrailles, je me vide de mon sang. Tant de souvenirs ! J'en avais presqu'oublier la douleur, monstreuse, puissante, innoubliable pourtant. Qu'est-ce que m'a prit ?
    Et je revois l'enterrement de papa. Encore de souffrance, bonsoir. Rien de physique, le coeur en morceau, l'âme en morceau, je souffre. Bonsoir souffrance, bonsoir. Je souffre atrocement, vous ne voyez pas ? Sorame, sorame, pourquoi pleures-tu ? Tes yeux fichés sur l'autre Leroy, lui aussi verse une larme. Pourquoi en fais-tu autant, pourquoi ressens-tu sa tristesse ?

    « ARRÊTE ! ARRÊTE ! JE VAIS TE TUER ! »
    Il y a aussi cet homme qui était venu, dans cette grande maison blanche. Et je me souviens du thé. Et il me fixait, il voulait s'imicer dans mon esprit. Et je me souviens encore de cette douleur, cette souffrance quand il voulait ouvrir cette porte, la défoncer à coup de jesaispasquoi. C'est vérouillé, repassez plus tard. Vérouillé, tu ne peux pas fouiller, tu ne peux pas me sonder, dans tes dents. Oh, monsieur saigne du nez. Trop d'effort psychique ? J'avais prévenu ; je suis impénétrable.
    « ARRÊTE ! ARRÊTE ! JE VEUX PAS SAVOIR QUI TU ES ! »
    Et il fait noir. Il fait sombre et je suis seul. Non, pas seul, il est là, cet homme. Un jeune garçon, je le connais, oh oui -je le connais... Et je suis assis, sur son bas ventre. Des mouvements, des gémissement. Je crois que c'était bon. Il ne faut pas qu'il voye la suite ! IL NE DOIT PAS ! ARRÊTE ! JE PEUX PAS ! Je peux pas... Si, je peux. Non... Oui ! Crier. J'ai réussis. Je l'ai lâché avant qu'il voye, avant qu'il sache.
    « ARRÊTE ! ARRÊTE ! J'AI MAL ! JE VEUX MOURIR ! »

    Sorame s'écroula sur le sol dans un bruit sourd, la bouche ouverte, les lèvres pleines de sang, les yeux grand ouvert, horrifié. Il était glacé, paralysé, horrifié. La douleur était toujours présente en lui comme si elle coulait en lui dans un flot, elle coulait dans ses veines à une vitesse folle. Son coeur battait la chamade, il avait mal, tellement que sa gorge s'étouffait, il n'arrivait pas à crier. Les bras le long du corps, à genoux, la tête légèrement relevée vers le plafond, il avait mal, il souffrait et PERSONNE ne pouvait l'aider. Il souffrait parce que LEROY INNER ! CE CONNARD ! Il avait voulu le toucher, il l'avait toucher. Et maintenant il souffrait, un matyre sous la tension qui lui déchirait le système nerveux.

    Dans sa tête tout était trop clair, des images, trop claires. Comme si chacunes d'elles était accompagnées d'un bloc de 30.000 mots décrivant pourquoi, comment, où, avec qui, quand... C'était trop précis. Il avait l'impression d'être Leroy lui même.

    « Je suis... tellement désolé... »

    Et en cet instant, il comprit que Leroy n'était pas un vampire. Il comprit ce qui se produisait, ses os. Oui, il comprit parce que sa langue, sa propre langue effleura deux canines parfaitement assérées. Et il vu aussi Leroy, plus loin dans la chambre avec la lèvre en sang. Il s'en voulu encore plus ; il l'avait blessé. Même si c'était Leroy qui avait insiter pour le toucher, Sorame n'arrivait pas à mettre la faute que sur lui même en se repetant toujours : « Si je n'avais jamais eu cette malédiction, jamais il en serait venu à ça. »
Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/eleves-f22/sorame-ginner-
Noa Neels
• Elève de 4ème Année [H] {D} ♂
• Elève de 4ème Année [H] {D} ♂
Noa Neels


Masculin
Nombre de messages : 30
Surnom : Hyde
Musique : Le jour le plus froid du monde - Dionysos
Orientation : Bisexuel
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 07/09/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Hyde
Evolution Point:
Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Left_bar_bleue25/500Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty_bar_bleue  (25/500)
Dons & Capacités:

Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty
MessageSujet: Re: Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne   Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:52

[ Effacé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Empty
MessageSujet: Re: Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne   Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre une : Leroy + Sorame + Noa + 1 autre personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leroy Inner [3eme] Physique | Os Extractibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution High School :: • Aile Ouest• :: • Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser