Evolution High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bha, même avec les plans, on se perd !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Laroque
• Elève de 2ème Année [E]
• Elève de 2ème Année [E]
Seth Laroque


Nombre de messages : 37
Surnom : Joker
Humeur : Joviale ?
Musique : Kids - MGMT
Orientation : Bi, parce qu'il n'en sait rien pour l'instant.
Basket : #2 Shooting Guard
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 28/08/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Joker
Evolution Point:
Bha, même avec les plans, on se perd ! Left_bar_bleue145/500Bha, même avec les plans, on se perd ! Empty_bar_bleue  (145/500)
Dons & Capacités:

Bha, même avec les plans, on se perd ! Empty
MessageSujet: Bha, même avec les plans, on se perd !   Bha, même avec les plans, on se perd ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:43

Seth se promenait encore malgré l'heure tardive. Enfin pour dire vrai, ce n'était pas totalement volontaire. La french-touch de l'école s'était perdue. Et oui, on peut se retrouver dans le métro parisien mais se perdre en un clin d'œil dans le labyrinthe de l'Evolution Hight School. Après tout, ce n'est pas si dur : il faut juste déambuler la tête dans les nuages, en songeant à diverses choses. S'arrêter un peu pour lire, puis reprendre sa route, et déambuler encore et toujours. Et puis, tadam ! On finit par être perdu et se dire : "mais où je suis dis donc ?". Très bonne question. Alors, on s'approche des plans accrochés partout. Et là, on maudit la langue anglais qu'on ne comprend toujours pas bien. On cherche à décoder cette langue chewing-gum, mais rien n'y fait.

Le grand garçon passa une main dans ses cheveux, désemparé. Il avait l'air malin, perdu à ne pas comprendre le plan, -oui, il n'est pas très doué… -. Il approcha sa tête du manuscrit. "You're here". Ça, il comprenait, mais après, il n'arrivait pas à trouver la sortie ! Où était-elle ? Ils auraient du la faire clignoter sur la feuille. Quel casse tête ! Bon, tant pis ! Il se débrouillerait sans plan, seul contre tous ces murs ! Peuh, ce n'était pas quelques haies qui allait lui gâcher la journée ! On a pas un parisien comme ça, non mais ho !

Alors, il s'avança. Premier croisement : les petites voix dans sa tête lui chuchote :"tout droit, à gauche, à droite… En arrière !". Ces petites voix vous aident toujours un maximum ! Merci à toutes ces conscience de bien faire leur boulot : embrouiller les esprits ! Le grand soupira. Il ne savait vraiment pas par où aller avec tout ça ! Le mieux était peut-être de… Rester à côté du plan ? Non, c'était ridicule quand même ! Il devait s'en sortir seul ! N'embêter personne ! Il s'en sortirait ! Ou pas d'ailleurs… Il décida donc, de suivre son instinct, et d'aller tout droit.

Instinct qui le mena tout droit dans un cul de sac !

"C'est bien la peine d'être manipulateur de la chance ! J'ai PAS de chance ! C'est n'importe quoi !"
pesta-t-il dans sa langue natale tout en shootant dans une branche.

Geste qui lui fit gagner un joli "crac" et un beau trou dans sa salopette. Une flopé d'insultes bien françaises passèrent ses lèvres. Je sais, ce n'est pas bien d'être vulgaire, mais dans le cas présent, on peut comprendre qu'évacuer son énervement soit plausible. Et puis, avec tout ça, Seth était un soupçon désespéré : c'est vrai, c'est un comble qu'on vous dise à longueur de temps que l'on contrôle la chance et qu'au final ce soit plutôt la malchance qu'on attire !

Le français se calmant un peu, se laissa tomber par terre, les fesses amortissant le choc. Réfléchir, réfléchir. Comment se sortir de ce bazar ? Une chose était sûre, c'est qu'il ne remettrait jamais les pieds tout seul ici ! Il leva la tête, désespéré.


"Help !"lâcha-t-il sans trop d'espoir.

(Priorité à Isobel ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/nouvel-arrivant-f21/seth-
Isobel Enthalyss
• Elève de 3ème Année [E]
• Elève de 3ème Année [E]
Isobel Enthalyss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Musique : Lullaby - The Mitch Hansen Band
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme:
Evolution Point:
Bha, même avec les plans, on se perd ! Left_bar_bleue85/500Bha, même avec les plans, on se perd ! Empty_bar_bleue  (85/500)
Dons & Capacités:

Bha, même avec les plans, on se perd ! Empty
MessageSujet: Re: Bha, même avec les plans, on se perd !   Bha, même avec les plans, on se perd ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:25

Cela faisait seulement quelques jours qu'il était de retour à l'école. Il s'était toujours promis de voir le plus souvent possible ses parents, après le terrible accident ils ont été enterrés à Timmonshire bien que ce ne fut en aucun cas leur ville natale, ils y avaient été contraints suite aux nombreux déménagements causés par Isobel. Chaque vacance était l'occasion parfaite pour leur rendre visite, et il n'avait jamais rompu sa promesse.
Maintenant il savait que pendant plusieurs semaines l'image de la tombe de ses parents allaient le hanter, peut être pire... Isobel se souvint, avec frisson, d'une nuit cauchemardesque où ses parents s'étaient infiltrés dans son sommeil lui accusant leur mort. Dans ces cas là ça finissait toujours avec des cris réclamant le pardon bien qu'il savait qu'ils ne lui donnerait jamais. Ce qui inévitablement réveillaient ses colocataires... Par la suite ça lui avait offert des moqueries dans le genre " Celui qui parle pendant qu'il dort " ce n'était pas du somnambulisme mais presque...

Sachant ce qui l'attendait si jamais il dormait, et bien que épuisé, il sortit s'aérer. A cette heure où le soleil jetait ses derniers rayons dans le ciel, il n'y avait pratiquement personne a l'extérieur de l'école et l'obscurité allait bientôt enveloppait le domaine tout entier. Craignant le moment où il devrait obligatoirement se coucher, il décidé de se perdre dans le labyrinthe ce qui lui permettra de perdre une grande partie de son temps, pensait il.

Après quelques minutes de marches il s'était, comme il l'espérait, bien perdu. Il fallait avouer que ce n'était pas bien difficile, cette partie du parc était gigantesque et sans plan il était impossible de se retrouver, et pour Isobel qui n'avait jamais été doté d'un grand sens de l'orientation la tache était encore moins aisé. Il continuait tout de même d'avancer tel l'aveugle tout en sentant le temps passer, il se soulager a voir la nuit pulvériser le soleil de ses ténèbres. Finalement il arriverait peut être a rester ici jusqu'au lever du petit jour ?

Mais un cri l'arracha de ses rêveries, il se tourna reconnaissant la voix d'un de ses colocataires, seul lui avait cet accent français qu'aucun élève de l'école aurait pu imiter et Isobel aurait put le reconnaître n'importe où. Il courut en direction de la source de la voix et tomba enfin sur Seth. Celui-ci était assis, sans doute désespéré de ne pas retrouver son chemin. Isobel avait apprécié Seth dès leur première rencontre, il était calme et posé, discret; un peu comme lui d'un certain côté. Bien que dans l'autre lui était plutôt extraverti... Alors que Seth se faisait remarquer par ses origines françaises, Isobel lui se faisait remarquer par son allure et comportement étranges.
Il se rapprocha de lui, posa ses mains sur ses hanches de manière fière et héroïque et regarda l'horizon.


" Yamato, ton héros sera toujours là pour te sauver ! "


Il se figea après un silence comprenant qu'il avait une posture vraiment ridicule. Il s'empressa de lui tendre la main pour l'aider a se relever, il lui fit un sourire puis se tourna vers les haies végétales. Il tordit sa tête dans tous les sens, cherchant une direction a prendre, une orientation... Mais l'obscurité rendait le labyrinthe encore plus déroutant... Il regarda de nouveau son compère puis soupira.

" Au moins... même si on est perdu, maintenant nous sommes tous les deux. "


Il tentait d'acquiescer un sourire qui se voulait rassurant, mais il se doutait qu'il avait raté...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/eleves-f22/isobel-enthaly
Seth Laroque
• Elève de 2ème Année [E]
• Elève de 2ème Année [E]
Seth Laroque


Nombre de messages : 37
Surnom : Joker
Humeur : Joviale ?
Musique : Kids - MGMT
Orientation : Bi, parce qu'il n'en sait rien pour l'instant.
Basket : #2 Shooting Guard
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 28/08/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Joker
Evolution Point:
Bha, même avec les plans, on se perd ! Left_bar_bleue145/500Bha, même avec les plans, on se perd ! Empty_bar_bleue  (145/500)
Dons & Capacités:

Bha, même avec les plans, on se perd ! Empty
MessageSujet: Re: Bha, même avec les plans, on se perd !   Bha, même avec les plans, on se perd ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:21

Sans s'en apercevoir, Seth au lieu de lâcher un petit murmure insignifiant, avait crié son désespoir au grand jour, enfin au grand crépuscule plutôt ! Tant et si bien qu'un héros arriva en courant à son secours. Courant, plus rapide qu'un destrier qu'il n'avait pas, plus vaillant que n'importe quel chevalier, j'ai nommé Yamato ! Oui, on peut remettre en doute tout ce qui est dit plus haut, les preuves manquent. L'œil clair du rouquin observa quelque peu incrédule l'arrivé du drôle de personnage. Il esquissa un petit sourire à la vue de la pose légèrement… Stéréotypée ? Ridicule ? Que prit son ami. Ah, quel héroïque Yamato ! Enfin, Seth se demandait quand même ce qu'il faisait là, perdu en plein milieu du labyrinthe, mais bon, vous connaissez le français, il était rarement indiscret et posé très peu de questions !

Le parisien n'eut pas le temps de faire remarquer après un léger silence le ridicule de la situation, enfin surtout de la pose de son ami, que celui-ci s'en rendant sans doute compte par lui-même –pas besoin d'une super intelligence pour- lui tendit une main. Seth la saisit volontiers, mais ne s'en aida guère pour se relever… Autrement, il aurait fait tombé Yamato ! Logique, car, même si le parisien était maigre, il était très grand, et faites s'accrocher un grand au bras d'un plus petit, et bam, domino express ! On évitera donc ce gag, ils ont déjà assez de problèmes comme ça !

Une fois debout, le grand dadet lança un petit sourire à son compagnon de mésaventure. Même si savoir qu'être tout deux ne le rassurait pas vraiment voire pas du tout ! Il répondait à son affirmation donc, avec néanmoins un sourire plus convaincu. Seth est quelqu'un d'assez optimiste –malgré son aptitude à la malchance-.


"Allez, t'inquiète pas, au pire, on se tiendra chaud façon pingouin cette nuit si on réussit pas à sortir !"Déclara-t-il en haussant les épaules.

J'ai dit optimiste ? Oui, bha, c'est une sorte d'optimisme ! Toujours requinqué par la présence de son ami, il lui prit la main –sans aucune pensée romantique dans la tête, précisons le-, et tira son ami vers le précédent plan qu'il s'était échiné à comprendre sans succès. A deux, ils allaient peut-être réussir à le comprendre ! Il se posta donc devant l'écriteau, ayant entraîné avec lui son compagnon de fortune. Son visage se figea dans une intense réflexion. Son unique œil fixant le plan avec une concentration presque mystique. En lui, on pouvait presque imaginer qu'il déclamait des incantations magiques pour espérer avoir l'illumination ! Mais, une minute passa sans qu'elle n'arrive. C'était désespéré non ?

"Yamato, je suis incapable de lire cette carte… Et toi ?"demanda-t-il en baissant les yeux, tout penaud.

Il se sentait un peu ridicule à ne pas pouvoir se repérer. Mais bon, son sens de l'orientation était bon à Paris, pas ailleurs, allez savoir pourquoi ! Peut-être un des effets de la pollution sur le cerveau… Les scientifiques devraient peut-être faire des tests pour démontrer cette hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/nouvel-arrivant-f21/seth-
Isobel Enthalyss
• Elève de 3ème Année [E]
• Elève de 3ème Année [E]
Isobel Enthalyss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Musique : Lullaby - The Mitch Hansen Band
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme:
Evolution Point:
Bha, même avec les plans, on se perd ! Left_bar_bleue85/500Bha, même avec les plans, on se perd ! Empty_bar_bleue  (85/500)
Dons & Capacités:

Bha, même avec les plans, on se perd ! Empty
MessageSujet: Re: Bha, même avec les plans, on se perd !   Bha, même avec les plans, on se perd ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:10

Le temps s'écoulait encore et toujours, tel un sablier incontrôlable. Et l'obscurité accompagnée de ses ténèbres recouvrait le domaine entier. Un Labyrinthe en plein jour était une véritable source de problème mais en pleine nuit...
Isobel imaginait déjà son cadavre dévoré par les rongeurs et autres charognards. Il secoua vivement sa tête, histoire d'oublier cette pensée morbide. Après tout il avait choisit ce lieux afin de se perdre. Jusqu'à maintenant il avait atteint son but, seulement il n'avait pas pensé vouloir retrouver son chemin, et là cela devenait embêtant. Malgré tout il gardait son calme, la capacité de garder son sang froid était une qualité formidable que possédait Isobel et il en faisait profit le plus souvent possible.

Finalement Seth usa de son humour pour détendre l'atmosphère et il est vrai que c'était la meilleure chose a faire. Sa parole lui fit sentir le vent frais qui caressait son visage tout en lui procurant quelques frissons. A cette sensation il revoyait la façon dont les pingouins faisait pour se tenir chaud. Ce n'était peut être pas une si mauvaise idée. Mais son mouvement habituel et frénétique de la tête lui fit revenir a la réalité. Il devait réfléchir et trouver un moyen de sortir de ce labyrinthe.

Quel ironie lui qui voulait se perdre, il était maintenant dans de beaux draps... Il se tourna vers le plan que Seth tentait de déchiffrer, et dans la pénombre ce n'était pas une mince affaire. Isobel n'avait jamais était très doué dans la lecture de carte, en effet il était sûr d'une chose, il ne deviendrait jamais topographe. Il se rapprocha tout de même de Seth essayant à son tour le décryptage.


" Bon... il y a plusieurs sorties ou entrées... et si je ne me trompe pas la plus porche est celle qui se trouve la plus au nord "


Il pointa du doigt une direction au hasard espérant qu'il s'agissait bel et bien du nord... et commença a marcher vers cette direction. Le vent se faisait de plus en plus glacé et des tremblements parcoururent bientôt le corps entier de Isobel. Il tentait de se frictionner les bras mais sa chaleur corporelle ne s'arrêtait pas de diminuer. Ses lèvres prirent une teinte bleutée et ses membres s'engourdirent d'avantage.

Pour un mutant comme Isobel qui contrôle la puissance de feu, le froid était son pire ennemi, et stabiliser sa chaleur était un de ces plus grands déboires dans des situations pareilles. Il aurait du s'habiller plus chaudement, son simple tee shirt n'emprisonnait qu'une infime chaleur. Mais il gardait le sourire ne voulant inquiéter Seth, il continuait de marcher, frigorifié.

Quelques minutes plus tard il s'écroula sur le sol, ne pouvant tenir d'avantage. Il ne devait pas faire si froid en ce début d'automne, mais Isobel était bien plus qu'un grand frileux... Si sa température continuait de baisser, il ne pourrait bientôt plus stabiliser son pouvoir...

Il s'agenouilla avec le plus grand mal, et regarda Seth avec ce même sourire dessinait par ses lèvres bleu.

" Ce n'est rien... j'ai juste un peu froid... "


Il s'écroula de nouveau, mais cette fois, inconscient...

[ Excuse moi pour cette réponse intantiné tragique, je n'ai pas pu m'en empêcher xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/eleves-f22/isobel-enthaly
Seth Laroque
• Elève de 2ème Année [E]
• Elève de 2ème Année [E]
Seth Laroque


Nombre de messages : 37
Surnom : Joker
Humeur : Joviale ?
Musique : Kids - MGMT
Orientation : Bi, parce qu'il n'en sait rien pour l'instant.
Basket : #2 Shooting Guard
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 28/08/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Joker
Evolution Point:
Bha, même avec les plans, on se perd ! Left_bar_bleue145/500Bha, même avec les plans, on se perd ! Empty_bar_bleue  (145/500)
Dons & Capacités:

Bha, même avec les plans, on se perd ! Empty
MessageSujet: Re: Bha, même avec les plans, on se perd !   Bha, même avec les plans, on se perd ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:16

(J'ai une tête à aimer le tragique ? XD *regarde la présentation de Seth* …Ouais, je dois aimer ! XD )

Seth était pantois devant le manuscrit. Il le voyait plutôt bien pourtant, la pénombre ne le gênait pas trop. Mais voilà, quand on est pas doué, on est pas doué ! C'est pour ça que quand Yamato dit que la sortie proche était au nord. Et bien, il fut totalement de cet avis ! Ouais, parce qu'il n'en savait strictement rien, et c'était plus rassurant de savoir que sur eux deux, il y en avait peut-être un qui savait où il allait. Peut-être ! Il suivit donc la direction pointée par le doigt de son ami sans rechigner. Il y'a avait une chance sur quatre que ce soit bien par là après tout.

Il n'avait aucun mal à suivre son guide, pour dire vrai, dur de se faire distancer quand on a des échasses à la place des jambes. Du coup, avec cette sorte de facilitée et l'absence de réflexion quant à la direction à suivre, Seth eut le temps d'observer son ami. Et il ne fut pas foncièrement rassuré. Effectivement quand un ami plus ou moins proche frissonne de tout son corps alors que la température vous parez juste un peu fraîche, c'est quelque peu inquiétant. Mais vous connaissez Seth, vous commencez au moins à le connaître, du coup, vous savez qu'il ne posera qu'intérieurement toutes les questions qui mérite d'être dites. Est-ce que ça va ? Yamato, tu m'inquiètes. Il y a quelque chose qui va pas ? Tu veux t'arrêter un peu ? Mais il ne fut pas fichu de dire la moindre de ces petites choses. Pathétique n'est-il point ?

Il contempla les effets du froid sur le frêle corps de son ami. Sans rien dire, en s'alarmant toujours plus. Le silence l'inquiétait. Et puis. La chute arriva. Yamato tombant au sol, enfin, s'agenouillant. Seth se jeta de suite à ses côtés. Qu'est ce qui lui arrivait ?!

Froid ? Juste froid ? E avoir froid… Mais oui ! Mais quel idiot bon sang ! Le froid lui faisait tant de mal parce qu'il manipulait le feu ! Comment avait-il pu passer à côté d'un détail pareil ?! Mais quel imbécile il était ! Il attrapa son ami. Il enleva son écharpe, enleva son sous pull qui trônait sous sa salopette, il l'enfila à l'évanoui. Il se colla à lui, le frottant comme un malade. Quitte à lui brûler la peau ! Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Il.. Rah ! Mais pourquoi n'avait-il pas demandé ce qui n'allait pas plus tôt à son camarade ? Quel imbécile il faisait !

Et voilà où sa bêtise le menait ! Il frottait, frottait les vêtements, serrant toujours plus près de lui le frêle corps de Yamato. Comme s'il voulait le retenir près de lui, comme s'il voulait lui transmettre toute la chaleur de sa grande carcasse, comme si lui n'était pas important. Seul Yamato comptait dans son esprit.


"Yamato ! Réveille –toi, s'il te plait… Ne pars pas toi aussi ! S'il te plait ! "murmura-t-il.

Le français reprenait le dessus sur l'anglais. Signe que plus le temps passait, plus il perdait son sang froid. Ouvre les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/nouvel-arrivant-f21/seth-
Isobel Enthalyss
• Elève de 3ème Année [E]
• Elève de 3ème Année [E]
Isobel Enthalyss


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Musique : Lullaby - The Mitch Hansen Band
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme:
Evolution Point:
Bha, même avec les plans, on se perd ! Left_bar_bleue85/500Bha, même avec les plans, on se perd ! Empty_bar_bleue  (85/500)
Dons & Capacités:

Bha, même avec les plans, on se perd ! Empty
MessageSujet: Re: Bha, même avec les plans, on se perd !   Bha, même avec les plans, on se perd ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:26

Le vide, ce noir sans fond dans lequel il n'y a aucun son, ni mouvement. Isobel s'y voyait enfermé, inconscient, il ne pouvait sentir ce qui se produisait pendant qu'il se trouvait dans ce " sommeil profond ". Le jeune mutant aurait pu faire partit de ces contes de fées où les princesses se font désenvouter par le doux baiser de princes charmants. Seulement il avait perdu ses allures de poupée il y a maintenant quelques années. Et il ne voulait pas les recouvrer, bien que cela ne lui avait jamais gêné tant que ça son androgynie allait bien plus loin que dans le domaine du physique... Il ne voulait pas revivre le passé.

Pendant ce temps, Seth tentait par tous les moyens d'augmenter la température corporelle de Isobel, ce qui n'était pas une tache facile. Il avait commencé par le recouvrir de ses propres vêtements, pour ensuite le frictionner afin de le réchauffer le plus rapidement possible. Depuis le temps que Isobel et Seth se connaissaient, Seth savait le pouvoir qu'il possédait et de ce fait l'envers de la médaille. Heureusement la température extérieure n'était pas si basse, mais le vent frais mêlé a la fatigue lui avait donné son coup de grâce. L'effort intense que s'était donné Seth pour rétablir Isobel lui permit de reprendre conscience... lentement. Il ouvrit délicatement ses paupières, ne voyant tout d'abord que des ombres, puis des images floues, et enfin la pâle réalité. Seth tout proche de lui. A la sensation de son corps proche du sien il ne pu s'empêcher de se sentir gêné et ses joues s'empourprèrent. Il ne comprit pas tout de suite la raison de leur position, mais lorsqu'il sentit de nouveau le vent frais sur son visage, les réminiscences lui rappelèrent ce qu'il semblait ignorer.

Il se redressa lentement, évitant soigneusement de ne pas trop s'approcher du visage de son compagnon. Puis il se frotta la tête. Il regarda autour de lui réalisant qu'ils étaient toujours coincés dans le labyrinthe et que sa perte de conscience avait freiné leur ascension. Ses lèvres dessinèrent un sourire gêné et il se tourna vers Seth.


" Je suis vraiment désolé, je crois que j'aurai du prendre le temps de me reposer durant ses vacances... "


Il se releva lentement ce qui ne l'empêcha pas de tituber. Il étira ses membres endoloris par la collision avec le sol dur pour se diriger de nouveau vers son ami, tout en serrant les vêtements qu'il avait sur le dos.

" Merci beaucoup, j'espère que ça ne te dérange pas que je les garde jusqu'a ce qu'on retrouve le chemin de l'école. "


Il gardait toujours ce sourire qui se voulait réconfortant, mais il savait que ses lèvres bleu trahissaient son état. Il se détourna ne supportant être le fruit de l'inquiétude de Seth.

" Je me demande si..."


Il regarda sa main, puis entrouvrit légèrement ses lèvres laissant échappé une minuscule flammèche. Laquelle s'immobilisa dans le creux de sa main en une infime boule de feu. Lorsqu'il n'était pas aux mieux de sa forme, ses pouvoirs devenaient ridicules.

" Tu penses que si on abime leur précieux labyrinthe, on sera punit ? "


Isobel était fatigué d'attendre, et après ce qu'il avait fait subir a Seth, il ne voulait pas faire une bêtise de plus. Seulement il lui devait bien ça, et il voulait absolument le sortir de cette spirale infernale le plus vite possible. Après tout il lui avait proposé son aide, il n'était pas là pour devenir un fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/eleves-f22/isobel-enthaly
Seth Laroque
• Elève de 2ème Année [E]
• Elève de 2ème Année [E]
Seth Laroque


Nombre de messages : 37
Surnom : Joker
Humeur : Joviale ?
Musique : Kids - MGMT
Orientation : Bi, parce qu'il n'en sait rien pour l'instant.
Basket : #2 Shooting Guard
Jeux +16 : Oui
Date d'inscription : 28/08/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Joker
Evolution Point:
Bha, même avec les plans, on se perd ! Left_bar_bleue145/500Bha, même avec les plans, on se perd ! Empty_bar_bleue  (145/500)
Dons & Capacités:

Bha, même avec les plans, on se perd ! Empty
MessageSujet: Re: Bha, même avec les plans, on se perd !   Bha, même avec les plans, on se perd ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:08

Seth commençait sincèrement à… Paniquer ? Oui, c'est le mot ! En, même temps, c'était compréhensible. Chaque seconde d'inconscience inquiétait plus le parisien. Chaque seconde lui rappelait l'éternité qu'il avait vécue avec sa mère. Non, ce n'était pas pareil. Yamato allait se réveiller. Ce ne serait pas la même histoire ! Yamato était un mutant aussi ! Allez ! Ouvre ces maudits yeux ! Le jeune garçon ne fut pas très loin de pousser un cri de joie quand les yeux de son ami s'ouvrirent. C'était sans doute plus pour le soulagement qu'un tel signe entraînait que son emprise sur ses émotions s'effrita. Un immense sourire, quelques larmes perlant à ses yeux. Oui, oui, que voulez vous, croire quelqu'un mort, ça peut coûter quelques larmes non ? Et puis, on a le droit d'être émotif non ?

Pour Seth, aucune rougeur aux joues. Ouais, la panique, ça fait perdre toute notion de gêne, même quand vous êtes à moitié désapé et que vous tenez quelqu'un serré tout contre vous, tel un amant en peine. Le romanesque de la scène pourtant pourrait porter à confusion. Eh bha, figurez vous qu'aucune confusion n'était assez petite pour se faufiler dans les idées du garçon.

"Oui… Repose toi la prochaine fois... Ça m'évitera de telles peurs !"déclara-t-il en essuyant rapidement la larme qui pointait à son œil.

Pfiou, trop d'émotion, tue l'émotion ! Seth se releva presque aussi titubant que le maladif. Il se sentait flagada après cela. C'est vrai de fortes émotion dans un laps de temps très court épuise énormément. Seth traînerait encore plus difficilement sa carcasse après ça.


"Non, non, garde tout ! Si ça te permet de pas me refaire le coup de l'évanouissement."dit-il en remettant comme il fallait sa salopette, histoire de ne plus être torse nu.

Le vent frais tapait contre sa peau. Et d'un coup, il se rendit compte que oui, il faisait bel et bien froid. Un petit frisson lui parcourut l'échine. En même temps, il n'était plus assez chaudement habillé, donc c'était normal. Il espérait juste que ses vêtements protégeraient assez bien son ami. Lui, c'était moins grave.

Il regarda son ami avec un sourcil relevé quand il lui posa la question. Il ne pensait tout de même pas ? Bha si. Mais, était-il inconscient ? Utiliser son pouvoir dans l'état où il était ?! Seth s'il n'avait pas été d'un naturel calme, se serait peut-être énervé de temps d'inconscience. Il secoua négativement la tête, désapprobateur. Il s'approcha et donna une pichenette sur la tête de son ami.


"Ça va pas la tête ? Tu voudrais utiliser ton pouvoir alors que tu tiens à peine sur tes jambes ? Mais n'importe quoi toi !"dit-il en rigolant.

Seth réfléchissait à une autre idée en disant cela. Il devait bien pouvoir faire quelque chose lui. Les haies étaient hautes, certes, mais pas si hautes que cela finalement… Une petite idée lui vint. Les haies étaient petites, et lui était grand…


"Je vais nous sortir de là… J'aurai juste besoin quand je te le dirai que tu m'éclaires un peu. Ça t'épuisera moins que de tout brûler. "dit-il doucement.

Puis, le grand garçon s'approcha d'une haie. Après tout, il avait déjà escaladé des grillages, des haies, ça doit être une peut pareil, en un peu plus égratignant ! Il débuta donc son ascension, s'éraflant les bras, les épaules. Mais bon, c'était ça, ou rester dans ce fichu labyrinthe. Il arriva bientôt bien au dessus des haies, surplombant celles-ci de presque un maître.

"Je peux avoir un peu de lumière ?"demanda-t-il à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/nouvel-arrivant-f21/seth-
Contenu sponsorisé





Bha, même avec les plans, on se perd ! Empty
MessageSujet: Re: Bha, même avec les plans, on se perd !   Bha, même avec les plans, on se perd ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bha, même avec les plans, on se perd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution High School :: • Arrière du Domaine • :: • Labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser