Evolution High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Barry Vidal [2eme] [Élève] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barry Vidal
• Elève de 2ème Année [P]
• Elève de 2ème Année [P]
Barry Vidal


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Surnom : "Barry" ? =)
Humeur : Visiblement heureux.
Musique : Gary Jules - Mad World
Orientation : Hétéro
Date d'inscription : 22/08/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Le voyageur
Evolution Point:
Barry Vidal [2eme] [Élève] [Fini] Left_bar_bleue70/500Barry Vidal [2eme] [Élève] [Fini] Empty_bar_bleue  (70/500)
Dons & Capacités:

Barry Vidal [2eme] [Élève] [Fini] Empty
MessageSujet: Barry Vidal [2eme] [Élève] [Fini]   Barry Vidal [2eme] [Élève] [Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:34

[bleuon/rougoff]

|[ Carte d'Identité ]|


• Nom et Prénom : Vidal Barry
• Pseudonyme : Ceux qui le connaissent réellement l'appellent "Le voyageur", les autres l'appellent simplement "Barry"
• Age : 16 ans (né en fin d'année)
• Né à : Bristol, sud-ouest de l'Angleterre
• Le : 2 Novembre, une certaine fête des morts...
• A vécut à :Officiellement, il a vécu à Bistrol pendant 12 ans, après quoi il n'eut pas vraiment de domicile fixe

• A rejoint l'école à : 15 ans
• Année : 2eme
• Section : Physique
• Rang Particuliers : Simple élève

|[Caractère]|
[Musique]

• Présentation :
S'il existe un mot, parmi ceux de la langue française, qui définit le mieux Barry, ou du moins son caractère, c'est "lunatique". Tantôt heureux, tantôt triste, ca ne va jamais plus loin. En 16 ans d'existence, Barry a rarement éprouvé d'autres sentiments que la joie ou la tristesses. La colère, l'orgueil, la jalousie, l'amour, il n'a jamais vraiment connu ça. Ce qui l'a sauvé plusieurs fois dans sa vie, c'est sa bonne humeur habituelle, celle qu'il perds et qu'il reprends chaque minutes, en s'efforçant d'oublier tous ses malheurs. Il a bien du mal à oublier les mauvais souvenirs, mais il n'a jamais abandonné et s'efforce de faire comme si de rien n'était. On le voit alors souvent comme un mec sympathique, toujours souriant mais peu bavard. C'est déjà pas mal, après 4 ans de malheurs. Quand on lui demande si ca va, il dira "oui ca va", quand on lui demande ce qui ne va pas, il réponds "tout va bien", et quand il repense trop au passé, il masque un fil de larme par un sourire, mieux que n'importe qui. Et puis, dès qu'il trouve un quelconque loisirs à portée de main, il s'y attaque tout de suite, histoire de se refaire les idées. Même s'il n'aime pas le sport, il ne refusera jamais d'y jouer un moment s'il peut s'amuser et oublier. C'est surement de là que viens son mépris pour l'ennui. Hormis-ceci, il préfère tuer le temps grâce à la lecture. [...] Mais il y a une chose, une chose qui ne change jamais, chez Barry, c'est son sourire. Qui sait tout ce qu'on peut cacher derrière un sourire...

Une fois intéressé, on peut qualifier Barry de vif, intéressé et présent, il s'investit un maximum dans tout ce qu'il entreprends, comme pour se prouver quelque chose. A chacun de ses sens accrus, il a attribué un loisirs. La musique pour son ouïe, la photographie pour la vue, la cuisine pour son gouter et son odorat. Son toucher, bien que plus précis que celui des autres, ne lui est pas de grande utilité... Barry éprouve aussi énormément de joie à écouter de la musique, quelle que soit son style et son influence, il est ouvert à tous les genres. A ses heures perdues seulement, quand l'ennui et trop insupportable, il fait taire des voix dans sa tête en jouant de la musique. Pendant ses 4 années d'exil, il a appris un peu à jouer quelques instruments, mais son dada, c'est la batterie, ca le défoule, ca l'amuse... Enfin, je doute qu'il y ait une batterie ici, donc, quel intérêt y'a-t-il à vous raconter tout ça ? Il est loin d'être professionnel, en batterie, mais il sait juste se débrouiller comme il faut. Les bases, quoi. [...]Le jeune garçon aime beaucoup aller boire un café dans le coin, les ballades, le soir ou la nuit, et la tranquillité. Lorsqu'il déprime, la seule différence, et qu'il fixe le vide et que son sourire disparait, il est dans un nuage lointain, un peu perdu. Mais il suffit qu'on le rappele à l'ordre pour que son sourire revienne comme si de rien n'était.

• Humeur Générale : On dirait qu'il est toujours d'une humeur tranquille, sereine.
• Gouts et Addictions : En premier, Barry éprouve un amour indiscutable et infini pour la musique et la lecture, mais surtout pour la musique. C'est simple, la musique fait partie intégrante de son identité et de son histoire, depuis tout petit, il l'a croisé, l'a apprécié avant d'en tomber amoureux. En second lieu, la lecture. Même s'il s'agit plutôt d'un refuge que d'un loisirs, Barry a toujours un livre dans la poche. Encore une fois, il est ouvert à tous les styles, policiers, fantastiques, véridiques... Mais ce qu'il préfère, ce sont les nouvelles, et les essais. Puis, vient la cuisine. malheureusement, Barry ne mange pas énormément, mais il aime découvrir de nouveaux plats, venant de tous les pays du monde. Et puis, ce n'est pas parce que j'en parle en dernier que ce n'est pas important; Barry aime jouer de la batterie. Dès qu'il le peut en tout cas, étant donné qu'on ne trouve pas de batterie à chaque coins de rues...

|[Physique]|
[Musique]

Barry est un jeune garçon (pas encore mûr) qu'on peut qualifier de "maigrichon". Loin de n'être fait que de muscles, sa carrure fait peine à voir, pour les professeurs de sports. C'est pourquoi la section de son pouvoir est un peu ironique... Quand on le voit, il est difficile de se mettre dans la tête qu'il a 16 ans, sa taille laisse penser qu'il en a 17 ou 18, et ne parlons pas de son visage, on dirait un adulte. Enfin, maintenant, vous savez à quoi vous tenir. Il est de taille moyenne, quoique, peut être un peu trop grand, pour un anglais. Par ailleurs, son trop-peu-de-muscles nous fait voir que Barry est presque squelettique. C'est à cause de ses habitudes d'enfants (CF; Histoire). Chacun ses défauts, après tout... Quant au reste, Barry a un corps totalement banal et passe-partout. Enfin, s'il s'habillait autrement aussi, ca serait mieux, non ? Mmh ? Quoi d'autre ? Eh ben... Il pèse 59 Kilos, ses cheveux sont d'un blond éclatant, ce qui est plutôt étonnant pour un anglais, et vous le verrez souvent en train de mâchouiller une manche de son T-shirt. Eh oui, quand on a un vilain TOC, on ne le lâche pas. Et surtout, point important; Il est gaucher. [...] Brefle. Barry n'a rien à se reprocher au niveau du bronzage, on peut dire qu'il est plus bronzé que les autres, étant donné qu'il a beaucoup voyagé, il a eu l'occasion de souvent voir du paysage. Faute de précautions, il lui arrive d'avoir de vilains coups de soleil, ou la peau qui pêle, lorsqu'il ne fait pas attention à là où il met ses pieds... Barry ayant pour coutume de se pavaner au soleil, il doit s'habiller en fonction des circonstances; Donc, rien de bien spécial, il porte habituellement du noir, du kaki, et du beige, assez discret dans l'ensemble.

Barry a un visage... Tout à fait banal. On le confondrait parmi 100 dans une gare pleine. Son corps a beau être quelque peu spécial, étrange, ou tout ce que vous voudrez, son visage n'a pas l'air d'avoir subi les conséquences d'un quelconque problème sérieux pendant ces 16 premières années. Il a la tête type du gars sympa, superficiel, et sans compétence. Si si, c'est vrai. On le confond même parfois parmi un de ces petits cons prétentieux sans cervelle qui fait du scooter tard le soir... Enfin, vous voyez. Il a les yeux marrons, remarquez qu'une autre couleur ferait tache, étant donné qu'il a des origines Anglaises uniquement. Son regard, est assez agréable et laisse rapidement la confiance s'installer. Il a un tatouage sur la poitrine droite, qui représente simplement un soleil tribal. [...] Barry, comme beaucoup de gens (et surtout de filles), attache énoooormément d'importance à son physique, même s'il n'y parait pas, il en prend soin dès qu'il le peut. Il fait parti de ceux qui prend le physique comme une frontière et une priorité. Et comme tout ado qui se respecte, sa tenue vestimentaire est détachée de toutes les autres cultures Pourquoi ? Parce que des anglais qui se baladent en T-shirt quasi moulant et en sarouel extra large, ca court pas les rues. (et puis avec des tongues, aussi, j'avais oublié) Il a l'habitude de se vêtir de couleurs sobres, comme je l'avais dit plus haut. Et est ce que, selon vous, beaucoup de gens ont pensé à s'habiller aussi simplement ? Non, c'est tellement simple que ca en devient spécial.

|[ Pouvoirs]|

• Don :
Sens exacerbés
• Capacité : Il a peut être une capacité, mais il n'en a pas connaissance. Beaucoup de professeurs et de membres du personnel pensent qu'il a une capacité d'empathie, mais, il a toujours renié cette capacité, et affirme qu'il n'en a aucune, et que s'il en avait, ce ne serait surement pas l'empathie. Pourquoi ? Il croit dur comme fer que s'il était empathique dès le départ, son père et sa soeur ne seraient pas morts.

|[Histoire]|
[Musique]

Voila, la première page de mon journal intime, je ne vais pas passer par quatre chemins, j'écris simplement tout depuis le début.

"On ne choisit pas son enfance,"
On ne la choisi pas, et quand enfin on le peut, ce n'est plus la notre mais celle de notre prochain. Notre enfance, si triste soit elle, c'est les parents qui ont voulu qu'elle soit comme ça, c'est de leur faute. Ca, c'est ce que mes amis me disaient quand je leur parlait de mes parents à la récré. S'ils disaient vrai, alors papa ne devait pas avoir de très bons parents... Mais on m'a pas vraiment tout dit sur notre famille, je crois... Et pour moi, le silence est un mensonge, en quelques sortes, alors je trouve ca irresponsable de la part de mes parents de ne rien me dire. Mon papa, c'est Alfred Vidal. Maman dit que j'ai les mêmes cheveux que lui. Quand j'étais petit, et que mes relations avec mes parents étaient encore présentables, c'est mon père qui me fit découvrir la musique, et qui me fit comprendre qu'il fallait toujours ouvrir les portes vers d'autres mondes, toujours être ouvert à l'inconnu. C'est à peu près la seule chose qu'il me rappelle aujourd'hui. Ca fait déjà longtemps que je ne l'ai pas vu. Et puis, quand j'étais petit, j'avais déjà quelques problèmes. Je mangeais trop, j'étais presque obèse et j'ai eu une crise d'appendicite très tôt. On m'avait proscrit des médicaments qu'on appelait "crève la faim"... Je ne sais pas ce qu'il y avait dedans, mais ca marchait et... Et putain, j'en suis vraiment accroc. Avant, aussi, mon père, c'était un vrai père, il s'occupait très bien de moi, je m'en souviens. Mais ca a changé. A l'époque, et pendant 12 années, je vivais à Bistrol, ma ville natale, là où j'ai commencé une vie, là où je l'ai arrêté pour en reprendre une autre ailleurs. C'était il y a 4 ans quand même. Et puis il y avait maman, elle s'appelait Blithe. J'avais aussi un grand frère, Dan, et une grande soeur, l'ainée, Grace. Tous trois ont, comme Papa, été normaux pendant 12 ans, tout allait bien dans le meilleur des mondes, on s'entendait bien, quoi. [...] Et puis, je n'ai jamais compris pourquoi, la situation s'est dégradée au fil des années, tout le monde négligeait tout le monde, il n'y avait plus aucun lien familial entre nous, je me retrouvais séparé de l'amour parental, dès 12 ans. Seul mon frère semblait encore m'apprécier. Mais Papa et Maman devenaient de plus en plus colériques, ils se rabattaient sur moi et m'engueulaient dès qu'ils en avaient l'occasion, ils disaient que c'était à cause de l'argent, des riches, et d'autres conneries... Il m'ont saoulés, très vite. Et voila où j'en suis.

Je me suis fait la malle, à 12 ans, avec et un bon sac de crève-la-faim et un peu d'argent à papa, qui n'était pas si fauché qu'il le prétendait. En tout cas, j'avais assez pour... Avoir une vie meilleure. J'en avais simplement assez de cette vie de merde, mais aujourd'hui, je ne le regrette pas. Pendant les 3 premiers mois, je n'ai pas quitté l'Angleterre, j'ai pu voir du pays, Londres, Birmingham, mais aussi des endroits tranquilles, verts, et magnifiques. J'y ai fait quelques boulots pour gagner de l'argent, je ne sais plus combien de temps. Petit à petit, je me suis mis dans la tête de visiter le monde entier, de tout explorer... C'est ce que je fis, les mauvaises années étaient loin derrière, et le bonheur de ces jours là s'écoulait lentement, j'étais trop heureux pour me soucier de quoi que ce soit. Je suis d'abord allé en Espagne, j'ai toujours voulu y aller, alors j'en ai profité. Je crois que j'y suis resté 6 ou 7 mois dans une maison d'accueil, où encore, je suis parti, en Italie, en Allemagne, en Autriche... Je m'en souviens, j'avais 14 ans, quand j'ai décidé de visiter d'autres pays, en Asie, ou en Afrique. Je suis donc allé d'abord au Tibet, puis au Japon, puis en Russie. J'ai particulièrement apprécié la Russie, j'y suis resté 3 mois, et c'est d'ailleurs là que je découvris mon pouvoir. Ensuite, je suis parti en Inde, puis en Afrique, Égypte, Maroc etc... J'avais tout vu. J'avais appris énormément de choses, et surtout, j'avais pris un maximum de souvenirs inoubliables. Je sais aujourd'hui parler parfaitement l'anglais et l'espagnol, et je me débrouille en Russe, et en Japonais.

Ma vie était un long fleuve tranquille qui faisait le tour du monde... Malheureusement, les mauvais tours de chances, et les coïncidences me sont arrivés dans la gueule, au moment où je m'y attendait le moins. C'était comme une punition qu'on avait pas relevé et qu'on devait purger longtemps après. Que ce soit le hasard ou pas, le résultat est le même; Alors que je visitais l'Espagne, pour la deuxième fois, il y a un peu plus d'un an, à Madrid, je tombais sur mon grand frère. Il avait 17 ou 18 ans. J'étais heureux de le revoir, et dès que je le reconnus, j'imaginais qu'on irait boire un café et tout se raconter, tout ce qui s'était passé pendant toutes ces années mais... Lui, Dan, n'avait pas l'air enjoué de me revoir. Bien au contraire. En pleine place publique il me donna une claque monumentale et me cria toutes les injures qui soient. Encore naïf, ignorant pourquoi il agissait de la sorte, je le suivit quand même pour lui demander ce qui se passait. J'aurais préféré ne pas savoir... Les seules informations qu'il me donna furent suffisantes; Grace et Papa étaient morts peu après mon départ, il devait s'occuper de Maman à l'hôtel tout seul, et il disait que c'était de ma faute...

En plein dans le mille. Que ce soit ma faute ou pas, je me dis que ca l'est, que je suis le seul responsable... J'ai beau être tourmenté par tout ça, je me sens trop coupable pour aller voir Maman... Je suis retourné aussitôt en Angleterre pour aller la voir, à Bristol, mais j'ai lâchement abandonné au dernier moment... Je ne pouvais pas. Mais je ne pouvais pas non plus fuir dans un autre pays, ou à l'autre bout du monde, c'était comme un principe. Je suis donc resté dans une ville voisine, tous les jours, je me demandait ce que Maman pensait de moi. Et ca n'arrangeait rien. Je n'ai jamais pu aller la voir, pour lui parler en face. Et puis un beau jour, un jour pluvieux, et déprimant pour moi, alors que je me rendais à mon petit boulot, ce matin, un type vint me voir. Il me faisait un peu peur, mais il me dit qu'il connaissait mon pouvoir et il me proposait de vivre dans une école où d'autres gens ont des pouvoirs. C'était pour moi plus un refuge qu'une école, et puis, j'étais déjà tombé suffisemment bas, alors, pourquoi pas, ca supprimerais mes dettes pour le loyer. Et voila où j'en suis.J'en suis à ma deuxième année, ici, et j'ignore encore et toujours la cause du décès de ma soeur et de mon père... Mais je crois bien que je ne le saurait jamais, si je ne le demande pas.

Et puiis, mes médocs, là, les "crèves-la-faim"... J'en prends toujours. C'est autorisé ici, alors j'en prends souvent.


|[Dossier Familial]|

Parents :
Son père est mort, et sa mère, il n'ose pas la revoir.
Frères / Sœurs : Sa soeur est morte, son frère le déteste
Ont-ils connaissance de vos pouvoirs? : Seulement son frère.
Animal : Aucun

Autre; C'est moi, Seigi, de T.A. =D


Dernière édition par Barry Vidal le Dim 24 Aoû - 12:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/nouvel-arrivant-f21/barry
Isabelle Howard
{ Administratrice }
• Elève de 4ème Année [E] {D} ♀
{  Administratrice }• Elève de 4ème Année [E] {D} ♀
Isabelle Howard


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Surnom : Miss Cent Mille Voltes
Humeur : Biennn /o/
Musique : Bounce - Timbaland
Orientation : Hétéro
Date d'inscription : 18/08/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Izzie
Evolution Point:
Barry Vidal [2eme] [Élève] [Fini] Left_bar_bleue25/500Barry Vidal [2eme] [Élève] [Fini] Empty_bar_bleue  (25/500)
Dons & Capacités:

Barry Vidal [2eme] [Élève] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Barry Vidal [2eme] [Élève] [Fini]   Barry Vidal [2eme] [Élève] [Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:57

C'est bon, je vais te valider, un détail cependant à changer : on n'apprend pas l'existence de L'EHS, celle-ci étant exclusivement privée et protégée de la connaissance des non-mutants, ce sont donc des recruteurs envoyés qui viennent chercher ceux ayant étés identifiés par le Directeur comme mutant (grâce à ses pouvoirs, j'expliquerais ça quand je présenterais son personnage à l'adoption =3)
Revenir en haut Aller en bas
Barry Vidal
• Elève de 2ème Année [P]
• Elève de 2ème Année [P]
Barry Vidal


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Surnom : "Barry" ? =)
Humeur : Visiblement heureux.
Musique : Gary Jules - Mad World
Orientation : Hétéro
Date d'inscription : 22/08/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Le voyageur
Evolution Point:
Barry Vidal [2eme] [Élève] [Fini] Left_bar_bleue70/500Barry Vidal [2eme] [Élève] [Fini] Empty_bar_bleue  (70/500)
Dons & Capacités:

Barry Vidal [2eme] [Élève] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Barry Vidal [2eme] [Élève] [Fini]   Barry Vidal [2eme] [Élève] [Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:59

Très bien, Kathounette Isabellounette, je change ça =D
Revenir en haut Aller en bas
https://evolutionhighschool.bbactif.com/nouvel-arrivant-f21/barry
Contenu sponsorisé





Barry Vidal [2eme] [Élève] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Barry Vidal [2eme] [Élève] [Fini]   Barry Vidal [2eme] [Élève] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry Vidal [2eme] [Élève] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution High School :: • Dossiers des Membres • :: ¤ Arrivée :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser