Evolution High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Isabelle Howard [4ème Année] |Elève| [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Howard
{ Administratrice }
• Elève de 4ème Année [E] {D} ♀
{  Administratrice }• Elève de 4ème Année [E] {D} ♀
Isabelle Howard


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Surnom : Miss Cent Mille Voltes
Humeur : Biennn /o/
Musique : Bounce - Timbaland
Orientation : Hétéro
Date d'inscription : 18/08/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Izzie
Evolution Point:
Isabelle Howard [4ème Année] |Elève| [Admin] Left_bar_bleue25/500Isabelle Howard [4ème Année] |Elève| [Admin] Empty_bar_bleue  (25/500)
Dons & Capacités:

Isabelle Howard [4ème Année] |Elève| [Admin] Empty
MessageSujet: Isabelle Howard [4ème Année] |Elève| [Admin]   Isabelle Howard [4ème Année] |Elève| [Admin] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:17

Citation :
|[ Carte d'Identité ]|

Nom et Prénom : Howard Isabelle
Pseudonyme : Izzie "Miss Cent Milles Voltes"
Age : 18ans
Né à : Liverpool
Le : 15 Mai 1990
A vécut à : Liverpool

A rejoint l'école à : 15ans
Année : 4ème
Section : Elementaire
Rang Particuliers : Déléguée 3ème et 4ème

Citation :
|[Caractère]|

Présentation : Je suis une jeune fille assez douce, contrairement à ce que laisse parfois penser les apparences. Si mon sourire n'est pas en permanence affiché, ça n'est pas par un manque de joie de vivre mais simplement parce que je suis perdue dans mes pensées. Cependant, j'ai un côté assez lunatique, et dès que je suis avec mes amis, je ne peut plus m'empêcher de montrer ma bonne humeur. Très réfléchie, je n'aime pas foncer la tête baissée et analyse toujours clairement la situation avant d'agir. Mes premières années à l'école furent très bénéfiques, J'y apprit beaucoup, avec passion et assiduité. J'étais souvent présente en cours, sauf en cas de maladie me clouant au lit. J'ai une véritable soif d'apprendre de ma condition de mutant, et j'ai toujours voulu apprendre à maitriser le don qui est mien, car il fut parfois dur dans le passé de gérer mes excès d'émotions et se pouvoir à l'époque incontrôlable... Maintenant j'ai un meilleur contrôle de mon don, j'en apprend davantage tous les jours. Je ne suis pas vraiment rancunière, j'ai du mal à en vouloir à quelqu'un et lorsque je le peut, j'évite les affrontements. Mais si la personne en face de moi n'est pas décidée à me laisser la paix, ou s'en prend à une personne que je chéri, alors là il peut être sure d'affronter les foudres de ma colère. J'avoue avoir comme défaut la curiosité, bien que je ne sois totalement convaincue que cela soit toujours un défaut, c'est aussi ça qui pousse ma soif de savoir. Mais pour compenser ma principale qualité qui est l'envie d'apprendre, je possèdes un défaut qui met souvent la pagaille : je suis particulièrement désordonnée. Elle laisse trainer les vêtements et objets divers et ne prend jamais le temps de vraiment tout ranger, ce qui transforme souvent ma chambre en vrai capharnaüm. Malgré mon statut de triplée ou peut être grâce à ça d'ailleurs, j'ai développé une grande indépendance, cherchant à m'affirmer en tant que personne autant que je le peut, affichant mes idées tel que je les entends et comme elles me plaisent en ne me laissant pas marcher sur les pieds. De plus, je fait une bonne meneuse de groupe, vu ma facilité à prendre des décisions sur le vif, et possédant une excellente confiance en moi développée lors de mes études à EHS.Je me montre souvent audacieuse, voir totalement extravertie. Il m'arrive d'être assez impulsive, de n'écouter que mon cœur et cela même si je sens que je ne le devrais pas. Je fait preuve d'un enthousiasme qui en serait presque effrayant si on ne me côtoyait pas quotidiennement et met toujours un peu de vie lorsque je me trouve dans une pièce. j'aime faire la fête, danser, sauter, simplement m'amuser et profiter de l'instant présent. Sentimentalement parlant, je suis une passionnée, souvent victime de coups de foudre, on pourrait facilement me mettre dans la catégorie des « cœurs d'artichauts » bien que les coups de foudre dont je suis victime sont en général plutôt sérieux et que je doit faire face à un vrai refus avant de passer à autre chose. Je suis une grande romantique, croyant toujours au prince charmant et aux lettres d'amours enflammées, j'espère trouver un jour le garçon qui sera me faire rêver.

Gouts et Addictions :

Tout d'abord, la demoiselle que je suis est très gourmande, et cela tombe assez bien puisque je ne prend malgré tout pas un gramme. (voir physique) J'ai aussi une forte affinité pour la musique, comme bien des jeunes de mon âge quand on j'y pense. J'aime de tout, ou presque, et essaye de diversifier mes gouts. J'adore aller au cinéma, même si je refuse souvent des invitations de garçons qui voudraient m'y emmener... Je préfère voir un film seule ou avec mes amis, à pleurer, rire ou me cacher le visage dans les mains quand cela devient trop effrayant. De ce côté là j'aime avoir le choix : Thriller, Roman, Comédie, Horreur, il n'y a que les documentaires qui ont la fâcheuse tendance à me faire bailler.

< Goûts Musicaux :
Musicalement parlant, il me faudrait sans doute des jours et une dizaine de page pour nommer ici tous les artistes que j'aime écouter, tellement mes gouts sont divers et variés et mes attachements à des groupes ou artistes tout autant. J'ai, comme tout jeune, connu différentes périodes tout au long de mon adolescence pendant laquelle elle ne jurait que par tel ou tel style de musique, enquiquinant par exemple la vie de mes voisins quand ma période pop avait commencé, passant a fond la caisse les tubes du moment que plus personnes ne pouvait plus supporter après une dizaine d'écoutes mis à part moi. Je me souviendrais particulièrement du jour où mon frère a eu la bonne initiative de prendre un de mes cd préférés pour le faire voler par l'une des fenêtres ouvertes de la chambre. Folle de rage j'en avait finalement fait tout autant avant les siens... En bonne romantique que je suis, j'aime également les chansons larmoyantes qui font monter les émotions au profond de vous même et ne vous quitte pas, des vieux classiques aux musiques plus modernes, je suis une inconditionnelle des belles musiques d'amour. Je sors à peine de ma période electro et drum'n'base que j'avais adopté pour la facilité que je trouve à pouvoir se défouler sur ce style de musique, qui ne donne pas vraiment à réfléchir mais surtout à se mouvoir, cette période avait été précédée de celle punk et rock dont je garde encore des traces et influences majeure dans mes gouts actuels. Je ne me lasse jamais de réécouter mes musiques préférées. On peut réellement dire que j'écoute un peu de tout, de la pop au r'n'b en passant par l'electro, le rock, et parfois aussi les musiques au styles plus larges. Je ne suis jamais contre de nouvelles découvertes.

Citation :
|[Physique]|


Aspect général : Grande, mince et mystérieuse, par définition, je suis une très belle jeune fille. Rien d'étonnant à vrai dire, ma mère était par le passé une mannequin, certes elle n'était pas de très grande renommée, mais elle était très belle et mon père me le rappelle souvent. J'ai une façon simple de me comporter. Je n'en fait pas des tonnes, n'utilise pas la même quantité qu'un rayon de supermarché de maquillages pour me préparer le matin, et ne me dandine pas pour postuler au titre de dinde de l'école. J'aime plutôt réfléchir, prendre des décisions et surtout faire face aux actes. Une bagarre ne me fait pas peur, et j'ai grand espoir de devenir utile à la cause des mutants. Je soigne toujours assez mon apparence et m'affiche dans des vêtements qui puisse mettre en avant ma féminité. Ainsi, je me vêtirais plus souvent de jupe et de robe plutôt que de pantalons, bien qu'ils ne soient pas totalement absent dans ma garde robe et il m'arrive tout de même d'en porter aussi, même si c'est plus rare. Je possède une garde robe assez remplie, comme on pouvait s'en douter en connaissant mon gout prononcé pour les achats et la dépense, je porte donc des vêtements tout aussi variés et différents que je le peut. Coté couleur, je ne suis pas bien difficile mais ai tout de même en horreur les couleurs trop « flashantes » comme le rose bonbon, le fushia, le jaune, ect... j'ai une préférence pour les tons pastels.

Yeux & Cheveux : De ma mère, j'ai donc hérité de ce trait de caractère qu'est la beauté mais aussi son regard. Les yeux bleus, c'est courant dans la famille, ça vient de son côté, mais mon père peut au moins être fier de m'avoir fait hériter de ma chevelure noire, tout comme à ses deux autres bambins. Mes yeux en plus d'être bleus, ils sont en forme d'amandes et entourés de longs cils noirs. Lorsque j'appelle la foudre, ils deviennent d'un bleu électrique. Le plus voyant chez Moi, c'est cette partie de mon visage qui abrite mes deux grandes opales bleue, aussi profonde et sombre que l'abysse des océans que sont mes yeux. Car avouons le, Il se dégage de ce regard un quelque chose qui à tendance à obnubiler les autres, si bien qu'il n'est pas rare que je me retrouve à fixer une personne dans les yeux, simplement parce que celle-ci est dans l'incapacité de détourner ses prunelles de celles azur. Pendant mon enfance, ont cru longtemps que j'aurais à porter des lunettes, aux vues de mes résultats parfois un peu houleux quand on testaient les divers réflex des enfants cependant, ce ne fut finalement pas le cas a mon grand bonheur car je ne supportais pas l'idée de devoir porter des lunettes autre que celle de soleil.

Coté cheveux, depuis toute petite leur couleur n'aura jamais changé, contrairement à Lindsay qui a modifié les siens, j'aime beaucoup ma couleur naturelle de cheveux et ne suis pas prête d'en changer. Évidemment, noir c'est un peu banal, et pourtant, ça me convient! Ma chevelure est d'un noir charbon, terriblement funèbre et semblable à un café matinal particulièrement serré... Même à la lumière du soleil, impossible d'y discerner la moindre teinte de clarté, pas même un reflet bleuté, un noir totalement obscur. Enfin, la longueur de mes cheveux atteint presque le bas de mon dos. Je ne les coupes que très rarement en fait, seulement quand le besoin de rafraîchir les pointes ce fait sentir. Le plus souvent, je détache ma longue tignasse et laisse courir des mèches librement le long de mon dos. Mes cheveux sont lisses et plutôt disciplinés, puisque coiffés soigneusement chaque matins par mes soins depuis l'âge de 9ans et si je les attaches, c'est en coiffures compliquées et sophistiquées. J'aime en prendre soin, ça me détend étrangement.


Carrure : Je mange beaucoup mais ne prend cependant pas de poids : mon corps les brulants plus que la condition naturelle d'un humain, à cause des courants électriques qui traversent souvent mon corps. Je mange donc en abondance, sans me priver au grand damne des jeunes filles moins chanceuses qui me vois m'empiffrer. Côté taille, je fait un bon mètre 65, ni plus ni moins, et cela me convient parfaitement, je n'ai jamais désiré avoir un corps différent du mien. De ma taille, je peut voir la plupart des choses qui m'entourent sans me mettre sur la pointe des pieds, je ne suis pas gênée par la taille des autres ni ne gêne les autres quand je vais au cinéma, et les garçons avec qui je suis sortie n'ont jamais eu à lever la tête pour me regarder...

Détail/Particularité : Mon piercing est sans doute l'une des particularités les plus frappante de mon physique : un anneau à la lèvre, décalé sur la gauche.

Citation :
|[ Pouvoirs ]|


Don : C'est plus rare, car plus difficile à faire, mais selon les professeurs, c'est de là que je puise mon pouvoir. Mon don, c'est la foudre, où plutôt son contrôle. Lorsque l'orage gronde, si je me concentre suffisamment, je peut changer la trajectoire d'un éclair, le garder, le canaliser ou le reproduire à petite échelle. La première fois que j'ai tenter l'expérience, j'ai bien cru que je ferais exploser l'école, depuis j'essaye d'apprendre à gérer ça. On a même pu découvrir récemment que je pouvais provoquer la venue de la foudre, vous savez, la venue d'un orage. Ca n'était arrivé jusqu'ici que deux fois ma vie, et j'étais trop jeune pour réaliser que c'était moi qui avait provoqué l'orage, aujourd'hui, ça m'épate moi-même quand j'y pense...

Capacité : De mes longs doigts aux ongles longs et colorés, je projettes des étincelles et récolte l'énergie électrique se trouvant à proximité de moi. Je peut ainsi déplacer où contrôler des objets électriques, mais je vous avouerais que j'aurais plus tendance à le faire sur un sèche-cheveux, qu'un frigo assez énorme. Mes pouvoirs sont encore limités, et je m'entraine tous les jours à leur utilisation dans le but de les renforcer.


Dernière édition par Isabelle Howard le Sam 30 Aoû - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Howard
{ Administratrice }
• Elève de 4ème Année [E] {D} ♀
{  Administratrice }• Elève de 4ème Année [E] {D} ♀
Isabelle Howard


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Surnom : Miss Cent Mille Voltes
Humeur : Biennn /o/
Musique : Bounce - Timbaland
Orientation : Hétéro
Date d'inscription : 18/08/2008

Dossier ° Scolaire
Pseudonyme: Izzie
Evolution Point:
Isabelle Howard [4ème Année] |Elève| [Admin] Left_bar_bleue25/500Isabelle Howard [4ème Année] |Elève| [Admin] Empty_bar_bleue  (25/500)
Dons & Capacités:

Isabelle Howard [4ème Année] |Elève| [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Howard [4ème Année] |Elève| [Admin]   Isabelle Howard [4ème Année] |Elève| [Admin] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:14

Citation :
|[Histoire]|

Je suis venue au monde il y a dix huit ans de cela, très attendue de mes parents et accompagnée par deux autres êtres qui avaient partagés pendant neuf fois le ventre de notre mère : un frère, et une sœur, naissance et gestation simultanée qui faisaient de nous de faux-triplés. Dire que notre venue était attendue est encore peu dire, notre mère avait alors 29ans et avait découvert avec son mari des années auparavant que faire des enfants par la voie "naturelle" n'était pas possible pour eux, ainsi s'en étaient venues diverses démarches qui avaient abouti a une insémination artificielle, souvent cause de nombreuses naissances de jumeaux, triplés voir plus encore. Cette fatalité d'avoir trois enfant en même temps pour certains avait ici été accueillie comme un miracle, un cadeau qu'ils chériraient jusqu'à leur dernier souffle et jamais je ne pourrais prétendre que malgré ça, mes parents n'ont pas été à la hauteur, car à mes yeux ils sont d'excellents parents, il m'arrive même de leur reprocher de nous faire passer beaucoup trop en avant par rapport à eux, se privant parfois d'une chose qu'ils auraient aimé avoir pour pouvoir nous offrir nos propres désirs. Ainsi notre enfance fut particulièrement câline, nous avions une petite maison coquette, papa allait travailler tous les jours dans un des building les plus grand de la ville, je me souvient avoir toujours été impressionnée par celui-ci quand maman le conduisait le matin et que nous étions dans la voiture, je collais ma tête sur la vitre et essayait d'en apercevoir le haut, mais je devais toujours pencher la tête encore et encore pour finir par voir le ciel au dessus de ce grand édifice. Je n'ai jamais précisément su quel poste il occupe, je sais juste qu'il a un petit bureau, identique à celui de ses voisins, avec notre photo près de son ordinateur de travail comme toute distraction. Maman, n'a pas travaillé pendant la majeure partie de notre enfance. Elle était toujours à la maison, à veiller sur nous, et s'occupait de la maison quand nous partions à l'école, nous aidait même à nos devoirs lorsque nous en revenions. Aujourd'hui elle a reprit le travail, bien sûr, mais je me dit parfois que c'est surement parce que la maison est devenue trop vide pour qu'elle y passe ses journées sainement. Chaque jours nous allions dans une école mixte, à quelques pattés de maison, maman nous déposais en voiture et passais toujours nous reprendre après les cours, elle ne supportait pas l'idée que nous trainions dehors trop tôt ou trop tard, et a toujours veillé à ce que nous ne sortions pas du rang, même s'il faut l'avouer nous avons comme tout jeune tenté nos propres expériences, et elle ne le saura sans doute jamais, de peur de la décevoir.

Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment pour Lindsey et Edward, mon récit devient ici donc un peu plus personnel. La découverte de mes pouvoirs, je l'ai eu vers mes 12ans, même si je ne doute pas que quelques évènements du passé ce soit provoqué par ma faute, comme la fois où le sapin de noël à failli prendre feu à cause d'une surcharge inconnue d'énergie électrique qui avait parcouru les guirlandes de lumières, qui avaient sous le choc explosé, au même moment où je déballais avec une réaction proche de l'hystérie le cadeau que j'attendais depuis plus de trois mois que mes parents m'avaient enfin offert, à l'âge de 8ans ou encore cette autre fois où la foudre avait touché la cheminée de notre maison, heureusement sans gros dégâts si ce n'est la télé qui était devenue hors service avec quelques autres produits électroménager. Mais le jour où j'ai vraiment pris conscience de tout ça est encore marqué dans ma mémoire, et d'ailleurs est également un jour sombre de celle-ci, car ma grand-mère maternelle est décédée à cette date. C'était une femme très gentille, nous apprécions beaucoup aller la voir, elle avait toujours un petit quelque chose pour nous et il était souvent arrivé que nous passions la journée ou la nuit chez elle lorsque papa et maman n'étaient pas à la maison. De plus, elle n'habitait pas très loin de la maison et venait régulièrement nous voir, se tenir au courant de nos études ou passions, et n'hésitez jamais à nous encourager ou même nous récompenser pour nos efforts avec un peu d'argent. C'est une crise cardiaque qui l'avait emportée, elle qui pourtant n'avait pas de grave antécédent de cœur... Nous étions tous effondré, et moi j'avais été me réfugier dans le jardin pour pleurer. Sur la balançoire, j'avais versé mes larmes tout en me faisant aller d'avant en arrière au gré du vent, et peu à peu l'air se fit plus humide, le ciel plus nuageux et la tempête fit rage. Vous me direz, il n'y a là rien de bien exceptionnelle, et ça aurait pu être le fruit du hasard, c'est cependant la suite qui me mit la puce à l'oreille, lorsque je leva le regard et que je vis les éclairs se figer par dessus ma tête, et se mouvoir au gré de mon regard. Étrange, mais encore? Le nuage s'évapora la seconde même où elle le décida... Inquiétée par cet étrange évènement que je qualifia sur l'instant de hasard, j'ai cependant été sur une des collines de la ville pour retenter plusieurs fois l'expérience. Il y eu quelques pseudo-réussite, pas mal d'échec, mais quelque chose me faisait continuer de penser que j'étais la cause de ces bizarrerie, j'aurais pu le jurer, je le sentais. Et finalement, j'avais raison. Je ne fut qu'à moitié étonnée, lorsqu'un homme vint à moi alors que tentais encore une fois ce qui semblait être l'impossible. J'ignorais alors qui il était, et je fut même sur le moment effrayée de voir quelqu'un venir là, a ma rencontre alors que j'étais seule. Mais il vint simplement me parler, me dire que je possédais un don et qu'il l'avait ressenti, qu'il voulait que je rejoigne une école où des jeunes comme moi apprenait à maitriser le pouvoir qu'il avait aussi obtenu à la naissance. Mais, mieux que ça encore, je découvris alors qu'il avait été stupide de cacher à mes proches ce que je faisait, car mon frère et ma sœur eux aussi possédaient leur propre pouvoir, je n'étais pas la seule... Nous avons décidé tous trois de ne pas les informer de cela, pas encore... C'est sous la couverture de l'école pour surdoué que nous avons rejoint l'Evolution High School, avec la complicité de ce Directeur qui comprenait nos appréhensions à leur apprendre ce qu'ils auraient peut-être du mal à accepter... Cela fait quatre années maintenant que nous entretenons ce secret, mais nous gardons de bons contact avec nos parents et les voyions dans des occasions comme les vacances...


Citation :
|[Dossier Familial]|


Parents :
Helena Morrison est notre mère. Femme de 46 ans, elle travaille comme cuisinière dans un restaurant de la ville. De ce côté, elle est d'ailleurs même très douée! On peut l'appeller maman-poule, car elle est très protectrice envers nous.

James William Howard : Papa est quelqu'un de très discret à vrai dire, mais ça n'en fait pas moins un bon père, croyez moi. Il s'efface peut-être un peu trop face à maman, et n'expose pas souvent son opinion sur le ménage de la maison, mais il est toujours présent pour nous et est capable de tout pour nous faire plaisir. A 49 ans, il est encore pas mal costaud et séduisant selon moi, même s'il ne doit pas plaire à d'autres femmes ! (d'ailleurs, il a toujours prétendu n'aimer que 'man alors de ce côté là, elles ont aucune chance!)
Fréres / Soeurs : Je possède l'un et l'autre, mieux que ça, nous sommes nés à quelques secondes d'intervalle, ce qui fait de nous des triplés. (explications dans fiche) Nous avons chacun nos propres pouvoirs, et sommes liés l'un à l'autre de manière assez fortes, bien que nous ayons chacun notre propre caractère.

Lindsey Howard : Techniquement, c'est la plus vieille du groupe. Dernière sortie, nous avons souvent pensé que c'était elle la plus jeune, jusqu'à la découverte de la théorie selon laquelle dans des cas comme celui là, le dernier enfant sorti avait été le premier "conçu". Depuis, elle prend un malin plaisir à proclamer haut et fort être la plus âgée, et toujours selon ses dire, la plus mature.
Spoiler:


Edward Howard : Frère attentionné, et protecteur. Il n'est pas toujours très souriant, mais nous le connaissons d'une façon plus différente, plus douce. Mais cette disparait bien vite si on s'en prend à nous où qu'on le regarde de travers, même si cette fâcheuse tendance aux bagarre est un peu passée depuis que nous sommes ici...
Spoiler:

Ont-ils connaissance de vos pouvoirs? : Non!
Animal : Au grand damne de mes parents, j'ai toujours aimé les animaux. Sauf les chiens, un peu trop effrayant pour moi n.n Mais j'adore les félins, les rongeurs... D'ailleurs j'ai un hamster, toujours dans sa cage dans un coin de ma chambre, il s'appelle Jack.
Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Howard [4ème Année] |Elève| [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution High School :: • Dossiers des Membres • :: ¤ Arrivée :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser